Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

calimuxoback306 msgpm
TONYTOONS has written
calimuxoback has written
TONYTOONS has writtenpour loeil et calimuxo et autres amateurs de photos, vo...
Je m'attendais à pire que çà, mais dis moi tu serais pas proche du photographe toi ? parce que t'es très présent sur les photos...
tu te trompes de chevelu!celui qui est souvent sur les photos contre vous,c'est le baltringue de beau fils d'artrosien, moi je suis le chevelu barbu bouffeur de cul et seulement sur 2 photos,ou je plaque votre golgoth de 5 et celle qui suit! ça fait plaisir de voir que tu sers vraiment à rien!!!:D
Jaloux :P

Votre avis ?

loeil637 msgpm
[url]http://fofififo.canalblog.com[/url] Normalement ce lien devrait mieux passer :) Elles sont chouettes les photos, mais je trouve que l'adversaire n'est pas (enfin trop peu) présenté :cool:

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
NANCY - BESANCON 16-19 MONTMORENCY - VINCENNES 25-10 CHAMPAGNOLE - DOLE 18-13 TOURNUS - PLAISIR 15-6 COURBEVOIE - PONTAULT 9-10

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
NANCY(BD) - BESANCON 9/15 MONTMORENCY - VINCENNES 22/12 CHAMPAGNOLE - DOLE(BD) 10/9 TOURNUS - PLAISIR(BD) 16/12 COURBEVOIE(bd) - PONTAULT 9/15

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Nancy - Besancon : 13/8...BD Montmorency - Vincennes : 25/8 BO Champagnole - Dole : 10/16 BD Tournus - Plaisir : 17/10 Courbevoie - Pontault : 15/15 Bon match à tous.........:cool:

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Salut amis de la poule 1 Savez vous quel est le nombre de match autorisé en equipe A pour pouvoir faire les qualification en équipe B ?? Merci d'avance

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Allez mes pronos pour cette journée très importante notamment pour le trio de prétendants à la montée directe. Nancy-Besançon 13.14 : le " derby de l'Est " devrait être serré ! Courbevoie-Pontault 18.10 : les locaux ne peuvent pas se permettre une 2ème défaite à dom ! Champagnole-Dole 6.11 : on va gagner, il le faut pour rester dans la course à la montée ! Tournus-Plaisir 14.10 ; les Bourguignons sont très difficiles à bouger à dom. Montmorency-Vincennes 27.7 (bo) : a priori le match le plus déséquilibré de la journée. PS : petit message à Totofils and co : si vous voulez la bière promise pour votre victoire à Pontault, RDV à la buvette après le match (signe distinctif écharpe rouge et noir;);))

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
terbas has writtenAllez mes pronos pour cette journée très importante notamment pour le trio de prétendants à la monté...
ces 2 mots peuvent te couter très cher , faudrait mettre une limite ...:lol:

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Nancy - Besançon 16/15 Courbevoie - Pontault 19/22 Champagnole - Dole 16/14 Tournus - Plaisir 15/13 Montmorency - Vincennes 27/11 (BO)

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien2 has written
terbas has writtenAllez mes pronos pour cette journée très importante notamment pour le trio de prét...
" and co " signifie " et les autres forumistes de Champa ":lol::lol: Sinon tu fais le déplacement ?

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
ok dac pas de souci!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
et dis donc terbas,c'est bien de rincer les champagnolais mais faudrait ptet penser à tes protégés aussi!:cool:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
TONYTOONS has writtenet dis donc terbas,c'est bien de rincer les champagnolais mais faudrait ptet penser à tes protégés a...
Ok Tony tu auras aussi ta mousse...si vous gagnez;););)

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Nancy - Besançon 12 25 Courbevoie - Pontault 21 17 Champagnole - Dole 17 15 Tournus - Plaisir 18 9 Montmorency - Vincennes 21 18 Ca va etre chaud sur pas mal de terrains. Celui qui aura le plus de pression c'est courbevoie ... une défaite et fini la montée !!!

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Nancy-Besancon(BD) 17-13 Courbevoie-Pontault(BD) 13-11 Champagnole-Dole(BD) 18-14 Tournus-Plaisir 20-11 Montmorency-Vincennes 23-12

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
terbas has written
artrosien2 has written
terbas has writtenAllez mes pronos pour cette journée très importante notammen...
" and co " signifie " et les autres forumistes de Champa ":lol::lol: Sinon tu fais le déplacement ?
non pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la maison hier si tu vois ce que je veux dire !!!.:)

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Champagnole 20 Dole 3 bonus offensif pour les champagnolais (3 essais à 0)

Votre avis ?

fafan923 msgpm
Courbevoie 23 Pontault 13

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
Courbevoie gagne 23-13 contre Ponto en 1 La B de ponto l'emporte sur le score de 13 /9 je crois

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Totofils has writtenChampagnole 20 Dole 3 bonus offensif pour les champagnolais (3 essais à 0)
Rien n'a marché cet après-midi côté dolois avec en plus un arbitre (du comité d'IDF !!!) que l'USD avait déjà subi par le passé à l'extérieur... Curieux quand même ce choix d'arbitre aussi bien au niveau sportif qu'économique:mad::mad::mad: En parlant d'économies, j'en ai fait après le match puique je suis resté à la buvette jusqu'à 5 h sans voir de forumistes de Champa;);) Point positif quand même la très belle victoire de la réserve rouge et noir 51 à 7:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up