TONYTOONS has writtenJaloux :Pcalimuxoback has writtentu te trompes de chevelu!celui qui est souvent sur les photos contre vous,c'est le baltringue de beau fils d'artrosien, moi je suis le chevelu barbu bouffeur de cul et seulement sur 2 photos,ou je plaque votre golgoth de 5 et celle qui suit! ça fait plaisir de voir que tu sers vraiment à rien!!!:DTONYTOONS has writtenpour loeil et calimuxo et autres amateurs de photos, vo...Je m'attendais à pire que çà, mais dis moi tu serais pas proche du photographe toi ? parce que t'es très présent sur les photos...
Votre avis ?
[url]http://fofififo.canalblog.com[/url]
Normalement ce lien devrait mieux passer :)
Elles sont chouettes les photos, mais je trouve que l'adversaire n'est pas (enfin trop peu) présenté :cool:
Votre avis ?
NANCY - BESANCON 16-19
MONTMORENCY - VINCENNES 25-10
CHAMPAGNOLE - DOLE 18-13
TOURNUS - PLAISIR 15-6
COURBEVOIE - PONTAULT 9-10
Votre avis ?
NANCY(BD) - BESANCON 9/15
MONTMORENCY - VINCENNES 22/12
CHAMPAGNOLE - DOLE(BD) 10/9
TOURNUS - PLAISIR(BD) 16/12
COURBEVOIE(bd) - PONTAULT 9/15
Votre avis ?
Nancy - Besancon : 13/8...BD
Montmorency - Vincennes : 25/8 BO
Champagnole - Dole : 10/16 BD
Tournus - Plaisir : 17/10
Courbevoie - Pontault : 15/15
Bon match à tous.........:cool:
Votre avis ?
Salut amis de la poule 1
Savez vous quel est le nombre de match autorisé en equipe A pour pouvoir faire les qualification en équipe B ??
Merci d'avance
Votre avis ?
Allez mes pronos pour cette journée très importante notamment pour le trio de prétendants à la montée directe.
Nancy-Besançon 13.14 : le " derby de l'Est " devrait être serré !
Courbevoie-Pontault 18.10 : les locaux ne peuvent pas se permettre une 2ème défaite à dom !
Champagnole-Dole 6.11 : on va gagner, il le faut pour rester dans la course à la montée !
Tournus-Plaisir 14.10 ; les Bourguignons sont très difficiles à bouger à dom.
Montmorency-Vincennes 27.7 (bo) : a priori le match le plus déséquilibré de la journée.
PS : petit message à Totofils and co : si vous voulez la bière promise pour votre victoire à Pontault, RDV à la buvette après le match (signe distinctif écharpe rouge et noir;);))
Votre avis ?
terbas has writtenAllez mes pronos pour cette journée très importante notamment pour le trio de prétendants à la monté...ces 2 mots peuvent te couter très cher , faudrait mettre une limite ...:lol:
Votre avis ?
Nancy - Besançon 16/15
Courbevoie - Pontault 19/22
Champagnole - Dole 16/14
Tournus - Plaisir 15/13
Montmorency - Vincennes 27/11 (BO)
Votre avis ?
artrosien2 has written" and co " signifie " et les autres forumistes de Champa ":lol::lol: Sinon tu fais le déplacement ?terbas has writtenAllez mes pronos pour cette journée très importante notamment pour le trio de prét...ces 2 mots peuvent te couter très cher , faudrait mettre une limite ...:lol:
Votre avis ?
ok dac pas de souci!!!
Votre avis ?
et dis donc terbas,c'est bien de rincer les champagnolais mais faudrait ptet penser à tes protégés aussi!:cool:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenet dis donc terbas,c'est bien de rincer les champagnolais mais faudrait ptet penser à tes protégés a...Ok Tony tu auras aussi ta mousse...si vous gagnez;););)
Votre avis ?
Nancy - Besançon 12 25
Courbevoie - Pontault 21 17
Champagnole - Dole 17 15
Tournus - Plaisir 18 9
Montmorency - Vincennes 21 18
Ca va etre chaud sur pas mal de terrains. Celui qui aura le plus de pression c'est courbevoie ... une défaite et fini la montée !!!
Votre avis ?
Nancy-Besancon(BD) 17-13
Courbevoie-Pontault(BD) 13-11
Champagnole-Dole(BD) 18-14
Tournus-Plaisir 20-11
Montmorency-Vincennes 23-12
Votre avis ?
terbas has writtennon pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la maison hier si tu vois ce que je veux dire !!!.:)artrosien2 has written" and co " signifie " et les autres forumistes de Champa ":lol::lol: Sinon tu fais le déplacement ?terbas has writtenAllez mes pronos pour cette journée très importante notammen...ces 2 mots peuvent te couter très cher , faudrait mettre une limite ...:lol:
Votre avis ?
Champagnole 20 Dole 3 bonus offensif pour les champagnolais (3 essais à 0)
Votre avis ?
Courbevoie 23 Pontault 13
Votre avis ?
Courbevoie gagne 23-13 contre Ponto en 1
La B de ponto l'emporte sur le score de 13 /9 je crois
Votre avis ?
Totofils has writtenChampagnole 20 Dole 3 bonus offensif pour les champagnolais (3 essais à 0)Rien n'a marché cet après-midi côté dolois avec en plus un arbitre (du comité d'IDF !!!) que l'USD avait déjà subi par le passé à l'extérieur... Curieux quand même ce choix d'arbitre aussi bien au niveau sportif qu'économique:mad::mad::mad: En parlant d'économies, j'en ai fait après le match puique je suis resté à la buvette jusqu'à 5 h sans voir de forumistes de Champa;);) Point positif quand même la très belle victoire de la réserve rouge et noir 51 à 7:D:D
Votre avis ?