Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

terbas204 msgpm
artrosien has written
terbas has written
artrosien2 has written ces 2 mots peuvent te couter très cher , faudrait mettre un...
" and co " signifie " et les autres forumistes de Champa ":lol::lol: Sinon tu fais le déplacement ?
non pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la maison hier si tu vois ce que je veux dire !!!.:)
T'as pas loupé grand-chose ! Bon tu vas devoir aller à Besac car quand l'équipe fait un petit déplacement et que tu n'es pas là elle perd.;);) Tournus et Champa, ça suffit Plus sérieusement, rien n'est encore perdu pour la 1ère place mais on n'a maintenant plus droit à l'erreur.

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Oui désolé Terbas mais je ne suis pas resté au match. J' ai fais la feuille de mouvement de la B et je suis parti juste après. Ce sera pour une prochaine fois peut etre

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Vu sur le site de la Fédé Nancy-Besançon 17.14 Tournus-Plaisir 7.3

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Montmorency 16- Vincennes 10. En B: Montmorency 13- Vincennes 24

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
terbas has written
artrosien has written
terbas has written " and co " signifie " et les autres forumistes de Champa ":l...
non pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la maison hier si tu vois ce que je veux dire !!!.:)
T'as pas loupé grand-chose ! Bon tu vas devoir aller à Besac car quand l'équipe fait un petit déplacement et que tu n'es pas là elle perd.;);) Tournus et Champa, ça suffit Plus sérieusement, rien n'est encore perdu pour la 1ère place mais on n'a maintenant plus droit à l'erreur.
eh bin on va perdre à Besac , je ne serais pas la !!!!!! :( Après la F2 bof , quand tu vois la galère des promus , Dole prend un virage avec une équipe jeune devant ( ce qui explique les défaites face à des packs de vieux briscards ) laissons leurs le temps .......Si tu voulais gagner à Champa , fallait mettre le pack de la réserve......De belles phases finales pour les 2 équipes et la saison sera parfaite :cool: J 'espère vraiment que notre réserve se qualifie , elle est taillée pour aller très loin.....................

Votre avis ?

vincdu3914 msgpm
C'est vrai que le Pack de la B de l'USD nous a fait très mal! De plus un effectif plus que réduit en B pour nous ce week end notamment devant ou il nous manque de bons éléments... Résultat on se fait bien bougé devant surtout en première mi-temps et on prend un peu la foudre derrière aussi face à cette belle équipe... Tiend quand même à saluer le très bon esprit de ce match en B! Un arbitre d'une justesse irréprochable que l'on doit aussi saluer! Il me met un blanc mais je lui en veut pas je savai que je me sacrifiai pour éviter un essai... Au final 1 de plus 1 de moins sa aurait pas changé grand chose... Domage pour ma cheville qui se souvient très bien du sacrifice! :(...

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
En même temps pour l' arbitrage en B j' espère que vous en avez profité car je ne pense pas que vous retrouviez un arbitre de ce niveau avant longtemps ( Mr Attalah qui arbitre habituellement en pro D2) Et pis Vince de toute facon tu prends un carton par match alors......

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien has written
terbas has written
artrosien has written non pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la mais...
eh bin on va perdre à Besac , je ne serais pas la !!!!!! :( Après la F2 bof , quand tu vois la galère des promus , Dole prend un virage avec une équipe jeune devant ( ce qui explique les défaites face à des packs de vieux briscards ) laissons leurs le temps .......Si tu voulais gagner à Champa , fallait mettre le pack de la réserve......De belles phases finales pour les 2 équipes et la saison sera parfaite :cool: J 'espère vraiment que notre réserve se qualifie , elle est taillée pour aller très loin.....................
C'est sûr que quand on voit le parcours d'Auxerre notamment...et le budget qu'il faut pour tenir la route en F2... Une " non montée " ne serait bien sûr pas une cata mais il faut continuer à progresser par rapport à la saison dernière. Pour la qualif de la réserve ça risque quand même d'être compliqué...

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Le " Top 14 " des pronostiqueurs 1 terbas 135 pts 2 Totofils 134 pts 3 Cassius39 128 pts 4 Baptistounet 125 pts 5 nini25 118 pts 6 ITALIEN39 107 pts 7 artrosien 100 pts 8 Taxidriver 98 pts 9 Bisontin25 96 pts 10 ricco39 92 pts 11 JDLM39 91 pts 12 fmr77420 90 pts 13 Calimuxoback 84 pts 14 Tonytoons 69 pts etc...

Votre avis ?

vincdu3914 msgpm
Totofils has writtenEn même temps pour l' arbitrage en B j' espère que vous en avez profité car je ne pense pas que vous...
J'ai envie de dire menteur! Pas pris de cartons depuis la trève! ^^ Et puis celui là si je le prend c'est parce que j'ai pris la responsabilité d'une décision qui n'était pas la mienne... Un joueur annonce sortez du maul pour écrouler alors qu'on avais pas le droit du coup tout le monde suit bêtement, je me retrouve seul en face et je prend les 8 gros de dole sur le buffet pour éviter de prendre 7 points... M'enfin encore moi qui prend le carton quoi! lol

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
terbas has written
artrosien has written
terbas has written T'as pas loupé grand-chose ! Bon tu vas devoir aller à Besac...
C'est sûr que quand on voit le parcours d'Auxerre notamment...et le budget qu'il faut pour tenir la route en F2... Une " non montée " ne serait bien sûr pas une cata mais il faut continuer à progresser par rapport à la saison dernière. Pour la qualif de la réserve ça risque quand même d'être compliqué...
ah non terbas tu te trompes la b peut encore largement penser à la qualif, vu ce qu'elle propose depuis un bon moment et je peux te dire qu'ils vont tout faire pour y parvenir notamment en recevant courbevoie dimanche! en A bah pas grand chose à dire, vu les conditions météo,le match s'est résumé à des grands coups de savates et des cocottes ou champa a été très fort!!jreste un peu sur ma faim parce que je me dis que sans la pluie, on aurait pu les bouger derrière vu les quelques actions qu'on a mené derrière!bref match à oublier meme si je pense qu'on a été présent dans le combat mais pas assez roublard!bravo champa et nous on va se reprendre et gagner face à courbiche!!!

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Fidèle à mes habitudes! les voilà mes pronos... Champagnole - Montmorency: fait pas bon jouer Champa en ce moment:(..... Maintenant, faut y aller, ne serait-ce que pour récupérer notre daim qui a goûté à l'air pur du Jura:P ( même si y 'a pire que Montmorency! ) 31-15 ( BO ) Pontault - Nancy : Pontault manque des occases... Mais va se refaire la cerise contre nancy qui a pratiquement assuré son maintien avec la victoire de ce week-end contre Besançon! 26-15 ( BO) Dole- Courbevoie: Le faux-pas est interdit pour Dole mais ça va pas être une partie de plaisir car Courbiche a le vent en poupe! Allez! la surprise du jour... 12-14 ( BD Dole ) Besançon-Tournus: Citadelle imprenable? A vérifier encore ce week-end même si les bourguignons sont rugueux! 21-11 Viry - Vincennes: Vincennes va créer l'autre surprise car comme tout le monde le dit, ils jouent bien tous les ballons et ne manquent que de réussite; En plus, ils sont totalement libérés du stress du résultat! 15-19 ( BD Viry ) J'espère avoir tout bon! je resterai ainsi dans le top 10..;) Bonne semaine à tous Et Champa, pour le daim z'avez interêt à l'avoir bien nourri, sinon, on gagne chez vous pour la peine:D:D:D

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
taxidriver has writtenFidèle à mes habitudes! les voilà mes pronos... Champagnole - Montmorency: fait pas bon jouer Champa...
Maintenant qu' il a gouté aux vins du Jura et au comté il ne voudra surement plus repartir chez vous:D:D

Votre avis ?

terbas204 msgpm
TONYTOONS has written
terbas has written
artrosien has written eh bin on va perdre à Besac , je ne serais pas la !!!!!! :( ...
ah non terbas tu te trompes la b peut encore largement penser à la qualif, vu ce qu'elle propose depuis un bon moment et je peux te dire qu'ils vont tout faire pour y parvenir notamment en recevant courbevoie dimanche! en A bah pas grand chose à dire, vu les conditions météo,le match s'est résumé à des grands coups de savates et des cocottes ou champa a été très fort!!jreste un peu sur ma faim parce que je me dis que sans la pluie, on aurait pu les bouger derrière vu les quelques actions qu'on a mené derrière!bref match à oublier meme si je pense qu'on a été présent dans le combat mais pas assez roublard!bravo champa et nous on va se reprendre et gagner face à courbiche!!!
La b fait effectivement des super matchs retour mais a perdu 6 matchs aller et se trouve actuellement 5ème (d'après le classement sur le site de la Fédé). Devant on a Pontault (2 défaites), Courbevoie (4 défaites), l'OB (1 nul, 4 défaites) et Plaisir (5 défaites). Donc mathématiquement même 4 victoires ne seront pas forcément suffisantes... J'espère bien sûr me tromper mais si ce classement est exact, il va falloir un concours de circonstances pour que notre b se qualifie surtout que dans les autres poules il y a, a priori 2 équipes 4èmes avec seulement 5 défaites.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur laisse encore une ptite chance et on en reparlera mais ils se qualifieront,j'en suis persuadé!!

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
TONYTOONS has writtenok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur laisse encore une pti...
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour gagner, mais ils sont pas mal au niveau des coups donc si l'arbitre est un voisin, ils gagneront sans doute ces deux matchs. :lol:

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
boule de pue has written
TONYTOONS has writtenok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur ...
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour gagner, mais ils sont pas mal au niveau des coups donc si l'arbitre est un voisin, ils gagneront sans doute ces deux matchs. :lol:
Pour les équipes réserve de Besaçon et Courbevoie lors du match contre Dole : faudra pas oublier les protèges dents ! adversaire de Dole avant le match / avec les dents : :D adversaire de Dole après le match / sans les dents : :o

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
chabRRR has written
boule de pue has written
TONYTOONS has writtenok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak e...
Pour les équipes réserve de Besaçon et Courbevoie lors du match contre Dole : faudra pas oublier les protèges dents ! adversaire de Dole avant le match / avec les dents : :D adversaire de Dole après le match / sans les dents : :o
tu ne passes pas d'avant dernier il y a quelques mois à 5 ème aujourd'hui , sans faire de vagues !!!!!! :P:D

Votre avis ?

NSR20 msgpm
TONYTOONS has writtenok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur laisse encore une pti...
Objectivement, pour avoir vu tous les matchs de la B de Nancy, je ne vois pas Dole se qualifier... Ponto, Courbevoie, Besançon, Plaisir et même Vincennes jouent mieux. Au match aller contre nous, vous ne gagnez que parce qu'on n'a pas de remplaçant. D'ailleurs, c'est promis au match retour à Nancy, Dole repartira avec une défaite en B, les joueurs se le sont promis.. Ceci est dit sportivement, n'y voyez pas de mauvais esprit. D'ailleurs dimanche Besançon n'a pas gagné (12-12).

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
totalement d'accord avec toi, il fallait mettre un ou 2 vieux briscards pour contrer la roublardise de champa,mais la j'en doute , après avoir discuté sur la touche avec un vieux, bonjour l'ambiance entre la A et la B,dans ce contexte comment peux t'on parler de montée?
artrosien has written
terbas has written
artrosien has written non pas trop en forme , il y avait un peu de monde à la mais...

Votre avis ?

Login / Sign up