Champagnole(BO) - Montmorency 30/9
Pontault(BO) - Nancy 35/12
Dole - Courbevoie(BD) 16/9
Viry - Vincennes 23/6
Besancon - Tournus 20/11
Votre avis ?
loeil has written[b][color=blue] Je te remercie :D[/color][/b]cracks has written[b][color=blue] Salut les poulets de la poule 1 NE[/color][/b] [b][color=blue]Je n...Vu sur leur site ici : [url]http://www.nancy-seichamps-rugby.org[/url] Entraînements : Le mercredi à Nancy (stade Matter) de 20h00 à 22h Le vendredi à Seichamps de 19h45 à 22h (+ repas pris en commun ensuite) Je ne suis pas de Nancy, mais tu devrais trouver sur leur site les contacts qui te sont nécessaires
Votre avis ?
Défaite de Dole en A : 6/10 , victoire logique de Courbevoie , pour moi la meilleure équipe de la poule...:cool:
En B victoire de Dole 16/15.....:cool:
Votre avis ?
apparement viry aurait gagner 34-12 contre vincennes.:D:D:D
Votre avis ?
besancon - tournus : 17 - 06
Votre avis ?
Champagnole 41 Montmorency 5 bonus offensif pour Champa
Votre avis ?
Apparement Pontault 66 Nancy 3
Votre avis ?
artrosien has writtenDéfaite de Dole en A : 6/10 , victoire logique de Courbevoie , pour moi la meilleure équipe de la po...Effectivement Manu une solide équipe de Courbevoie qui a mérité sa victoire et qui a maintenant un pied en F2... Et notre top 14 1 terbas 147 pts 2 Totofils 146 pts 3 Cassius 39 140 pts 4 Baptistounet 136 pts 5 Nini25 128 pts 6 artrosien 117 pts 7 ITALIEN39 115 pts 8 Taxidriver 110 pts 9 JDLM39 104 pts 10 riccco39 100 pts 11 Bisontin25 et Calimuxoback 96 pts 13 fmr77420 90 pts 14 Tonytoons 77 pts etc...
Votre avis ?
44 -5... Score lourd!!! Surtout après un départ a 5h du mât et 7h de bus!!! Par contre réception très sympa de champa que ce soit pendant ou après le match!!!
Par contre on est pas encore rentre!!! Il reste 200 km et le chauffeur du car ne veux pas rouler après minuit!!! On risque de vraiment rigoler....
Bonne recup a tous et félicitations a courbiche qui a désormais toutes les cartes en main pour monter!!! Pour nous il va falloir préparer viry pour rester en vie dans cette poule aussi homogène
On ne lâchera rien!!!
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] Salut les poulets de la poule 1 NE[/color][/b] [b][color=blue]Je n'ai pas trop le te...Salut, en ce moment les entraînements sont au CREPS à Essey le mercredi à 20h et au stade Matter à Nancy le vendredi à 20h aussi. Va sur notre site et envoie un mail à la page contacts, ça arrive directement dans ma boîte mail. Comme ça, je te laisserai mon tel, ce sera plus cool. Sinon, pour nous aujourd'hui calvaire à Ponto... 45 absents dans le groupe. On a fait ce qu'on a pu. Ca rentrera dans l'ordre dans 15 jours pour Dôle, enfin j'espère...
Votre avis ?
chabRRR has writtenje confirme il a fallu les protèges dents!!!! dole aux poings.... je confirme aussi que s'il tombe sur une équipe moins jeune sans la pluie deux passe et c'est l'essai assurer. je confirme que l'arbitre de touche a été génial il nous a régaler tel une majorette du baton de touche énorme! ah oui je confirme les vieux sont revenus avec qque kilos et surtout un seul style de jeu!! le MAUL les passes c pas leur truc! dès qu'il va faire sec ils vont souffrir.boule de pue has writtenPour les équipes réserve de Besaçon et Courbevoie lors du match contre Dole : faudra pas oublier les protèges dents ! adversaire de Dole avant le match / avec les dents : :D adversaire de Dole après le match / sans les dents : :oTONYTOONS has writtenok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak e...Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour gagner, mais ils sont pas mal au niveau des coups donc si l'arbitre est un voisin, ils gagneront sans doute ces deux matchs. :lol:
Votre avis ?
marius_laguille has writtenContent de voir qu'on est du même avis Marius, TonyToons manque d'objectivité. Très faible niveau de jeu avec bcp trop d'agression physique gratuite. Je suis complétement contre, surtout pour une équipe réserve avec aussi peu d'enjeu.chabRRR has writtenje confirme il a fallu les protèges dents!!!! dole aux poings.... je confirme aussi que s'il tombe sur une équipe moins jeune sans la pluie deux passe et c'est l'essai assurer. je confirme que l'arbitre de touche a été génial il nous a régaler tel une majorette du baton de touche énorme! ah oui je confirme les vieux sont revenus avec qque kilos et surtout un seul style de jeu!! le MAUL les passes c pas leur truc! dès qu'il va faire sec ils vont souffrir.boule de pue has writtenJe ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour ga...Pour les équipes réserve de Besaçon et Courbevoie lors du match contre Dole : faudra pas oublier les protèges dents ! adversaire de Dole avant le match / avec les dents : :D adversaire de Dole après le match / sans les dents : :o
Votre avis ?
A viry, ce dimanche, grosse ambiance de merde. Pas du tout dans l'ésprit rugby.
Vu leur classement en B, il devrait penser à autre chose qu'à jouer les caïdes sur le terrains. Par exemple, jouer au rugby car ils sont vraiment très très très faible. Ils arrivent bien à pourrir le match et endormir l'adversaire avec des mauvais gestes et des insultes, par contre, ils ne savent vraiment pas jouer au rugby.
Pendant le match de l'équipe A, bagarre dans les tribunes entre pseudo-joueurs de la B de viry et pseudo-supporters de viry, belle ambiance de merde.
Viry est club qui mérite la relégation et qui gache les valeurs de ce sport (respect, solidarité, convivialité...), c'est dommage pour eux et pour les équipes qui se déplacent.
Votre avis ?
Bon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à part un exploit de champagnole à courbevoie, nous allons encore terminer 2e ou 3e de poule... Et cette année nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes
Votre avis ?
T'affole pas grand rugbyman, si j'ai joué, surement avant toi car j'ai plus 20 ans et les marrons à paris jusqu'à preuve du contraire y'en a pas mal , autrement j'irai surement pas bronzer dans votre pays
boule de pue has writtenTaralalala veux -tu souffler dans ma trompette ... :D Je parle des baffes et pas du jeu... Quand l'arbitre dit "les gars arrêtez de les châtier" Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre... C'est le jeu c'est des vieux briscards contre des jeunes ... c'est parti pour 20 minutes de "marrons", ça fait parti du jeu comme on dit. Alors je maintient Dôle, en reserve, ne mérite pas de se qualifier au vu des différentes équipes. Après si ça marche et que tu es content tant mieux! Tu ira faire bronzette pendant un tour de championnat de france :cool::lol: On aura la même occupation ce jour-là!lolo39 has writtenle jour ou il n'y aura plus d'arbitre vous gagnerez tous les matchs, heureusement ...
Votre avis ?
l'arbitre a été pas mal aussi pour vous en première et vous les gros sont plus jeune et je penses que vous avez marquez aussi sur une cocotte, l'après midi ne se pretait pas trop au jeu au large, la preuve vous avez pas envoyé trop non plu, mais bien joué quand même, costaud devant , je m'étonne de votre classement
marius_laguille has writtenchabRRR has writtenje confirme il a fallu les protèges dents!!!! dole aux poings.... je confirme aussi que s'il tombe sur une équipe moins jeune sans la pluie deux passe et c'est l'essai assurer. je confirme que l'arbitre de touche a été génial il nous a régaler tel une majorette du baton de touche énorme! ah oui je confirme les vieux sont revenus avec qque kilos et surtout un seul style de jeu!! le MAUL les passes c pas leur truc! dès qu'il va faire sec ils vont souffrir.boule de pue has written Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour g...Pour les équipes réserve de Besaçon et Courbevoie lors du match contre Dole : faudra pas oublier les protèges dents ! adversaire de Dole avant le match / avec les dents : :D adversaire de Dole après le match / sans les dents : :o
Votre avis ?
chabRRR has writtenje vois pas où je manque d'objectivité!j'ai dit que la b l'emporterait face à courbevoie, ils l'ont fait!pr l'instant ils n'ont pas perdu des matchs retour, pour une équipe limitée je trouve qu'ils s'en sortent plutot pas mal!bref...marius_laguille has writtenContent de voir qu'on est du même avis Marius, [color=blue][size=15]TonyToons manque d'objectivité[/size][/color]. Très faible niveau de jeu avec bcp trop d'agression physique gratuite. Je suis complétement contre, surtout pour une équipe réserve avec aussi peu d'enjeu.chabRRR has written Pour les équipes réserve de Besaçon et Courbevoie lor...je confirme il a fallu les protèges dents!!!! dole aux poings.... je confirme aussi que s'il tombe sur une équipe moins jeune sans la pluie deux passe et c'est l'essai assurer. je confirme que l'arbitre de touche a été génial il nous a régaler tel une majorette du baton de touche énorme! ah oui je confirme les vieux sont revenus avec qque kilos et surtout un seul style de jeu!! le MAUL les passes c pas leur truc! dès qu'il va faire sec ils vont souffrir.
Votre avis ?
C'est vrai que la Suisse c'est plus sympa pour bronzer :lol:
lolo39 has writtenT'affole pas grand rugbyman, si j'ai joué, surement avant toi car j'ai plus 20 ans et les marrons à ...Taralalala veux -tu souffler dans ma trompette ... :D Je parle des baffes et pas du jeu... Quand l'arbitre dit "les gars arrêtez de les châtier" Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre... C'est le jeu c'est des vieux briscards contre des jeunes ... c'est parti pour 20 minutes de "marrons", ça fait parti du jeu comme on dit. Alors je maintient Dôle, en reserve, ne mérite pas de se qualifier au vu des différentes équipes. Après si ça marche et que tu es content tant mieux! Tu ira faire bronzette pendant un tour de championnat de france :cool::lol: On aura la même occupation ce jour-là!
Votre avis ?
calimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à part un exploit de champagnole à courbevoie...Pareil pour nous....sur tout pour la conclusion
Votre avis ?
calimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à part un exploit de champagnole à courbevoie...Bon ben on va etre obligé de s' y coller. Match nul à Dole, victoire à Pontault..... on veux bien aller gagner à Courbevoie mais faudra que vous vous debrouillez tout seul un jour:lol::lol::lol:
Votre avis ?