Pour nous le match contre Montmorency c' est plié en vingt minutes. Après caa été un match agréable à regarder grace aux visiteurs qui n' ont jamais fermé le jeu. Et en plus ils nous ont mis un peu d' ambiance à la reception. J' espère pour vous que vous vous sauverez qu' on puisse se retrouver l' année prochaine car vous avez une équipe bien sympa.
Votre avis ?
Nious has writtenUn peu logique, vu que vous jouez dans la même équipe :D En attendant, la montée n'est pas jouée la fin de saison risque d'être pleine de suspens... Tonytoons, vous allez à Besançon Samedi ?? Nini Ça doit se jouer dans vôtre stade habituel? l'éclairage y est bon?? :rolleyes:calimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à part un exploit de ...Pareil pour nous....sur tout pour la conclusion
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenje te l'accorde ils ont gagné. Maintenant tu m'accorderas peut etre le fait que y'a pas qu'a Viry ques les mauvais gestes et les soupes de phallanges pleuvent malgré tout et que pour le jeu y'en a pas eu. Quand tu jous en réserve que tu fais des km et que tu jous pas au rugby de l'après midi j pense que tu pense a rester a la maison. Même en réserve tu as le droit de te faire plaisir et jouer au rugby pas seulement prendre des marrons et partir prendre le train avec les churros de la fete forraine, enfin c'est mon avis. Surtout que pour jouer au printemps sans pluie et sur terrain sec l'équipe de Dole B a intérêt a apprendre a faire 2 passes enfin bonne chance a eux. Ne comparons pas l'équipe A et B rien a voir. La tactique était identique des deux cotés, ouvrir et faire du jeu au vu des conditions c'était s'exposer je pense. Après on peu noter que cette équipe a un fond de jeu, devant et derrière que l'écart au score montre aussi qu'il y avait la place d'un coté comme de l'autre dimanche c'était du coté de courbevoie. L'arbitre de la réserve est un scandale pour le rugby, celui de la A est assez bon au vu des arbitres qu'il y a depuis le début de l'année même si Dole ne le voit pas ainsi a Besançon ce fut courbevoie qui en faisiait les frais la semaine prochaine une autre équipe bref c'est un acteur neutre logiquement.chabRRR has writtenje vois pas où je manque d'objectivité!j'ai dit que la b l'emporterait face à courbevoie, ils l'ont fait!pr l'instant ils n'ont pas perdu des matchs retour, pour une équipe limitée je trouve qu'ils s'en sortent plutot pas mal!bref...marius_laguille has written je confirme il a fallu les protèges dents!!!! dole au...Content de voir qu'on est du même avis Marius, [color=blue][size=15]TonyToons manque d'objectivité[/size][/color]. Très faible niveau de jeu avec bcp trop d'agression physique gratuite. Je suis complétement contre, surtout pour une équipe réserve avec aussi peu d'enjeu.
Votre avis ?
loeil has writtenGros derby pour nous et c'est sur on ne joueras pas sur notre stade habituel, on va à Léo Lagranges le temple du foot, mais le terrain est magnifique et il y a donc beaucoup d'éclairage, mais bon à 19h30 il fait encore jour, pour ceux qui peuvent venir, ça vaut le coup, grosse fiesta en percepective. Et pour vous les dolois, on vous promez de tout vider sur le terrain, d'ailleur jvais enfin rejouer en face de mon ptit kinoNious has writtenUn peu logique, vu que vous jouez dans la même équipe :D En attendant, la montée n'est pas jouée la fin de saison risque d'être pleine de suspens... Tonytoons, vous allez à Besançon Samedi ?? Nini Ça doit se jouer dans vôtre stade habituel? l'éclairage y est bon?? :rolleyes:calimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à pa...Pareil pour nous....sur tout pour la conclusion
Votre avis ?
aurelraoul has writtenPourquoi l'oeil, tu veux venir faire quelques clichés?????loeil has writtenGros derby pour nous et c'est sur on ne joueras pas sur notre stade habituel, on va à Léo Lagranges le temple du foot, mais le terrain est magnifique et il y a donc beaucoup d'éclairage, mais bon à 19h30 il fait encore jour, pour ceux qui peuvent venir, ça vaut le coup, grosse fiesta en percepective. Et pour vous les dolois, on vous promez de tout vider sur le terrain, d'ailleur jvais enfin rejouer en face de mon ptit kinoNious has written Pareil pour nous....sur tout pour la conclusionUn peu logique, vu que vous jouez dans la même équipe :D En attendant, la montée n'est pas jouée la fin de saison risque d'être pleine de suspens... Tonytoons, vous allez à Besançon Samedi ?? Nini Ça doit se jouer dans vôtre stade habituel? l'éclairage y est bon?? :rolleyes:
Votre avis ?
chers amis de la poule 1 je vois que vous attendez après le résultat du match courbiche /champagnole surtout dole et ponto. respecter vos adversaires car il falloir pour dole de battre besancon et ponto de battre tournus ce qui a mon avis est loin d'être fait!!!!!quant a courbevoie il reste 4 matchs qui seront pris au sérieux nous respectons tous nos adversaires .je vous souhaite a tous une bonne fin de cht......
Votre avis ?
marius_laguille has writtenCe que je dénonce à Viry, ce n'est pas tellement les mauvais gestes sur le terrain. D'ailleurs, ils ne font pas vraiment mal et c'est le genre d'équipe à fuire comme des filettes sur une bone génrale des familles. C'est juste inutile quand on regarde le niveau de jeu et le classement, pas agréable à jouer ni à regarder. Ce que je dénonce, c'est vraiment l'amiance malsaine qui règne autour de leur stade. J'aime bien quand ça chambre mais pas quand il y a des insultes et des bagarres en tribunes, hors du terrain. Les visiteurs et spectateurs ne passent pas un bon moment et ces attitude dégradent les valeurs de notre sport.TONYTOONS has writtenje te l'accorde ils ont gagné. Maintenant tu m'accorderas peut etre le fait que y'a pas qu'a Viry ques les mauvais gestes et les soupes de phallanges pleuvent malgré tout et que pour le jeu y'en a pas eu. Quand tu jous en réserve que tu fais des km et que tu jous pas au rugby de l'après midi j pense que tu pense a rester a la maison. Même en réserve tu as le droit de te faire plaisir et jouer au rugby pas seulement prendre des marrons et partir prendre le train avec les churros de la fete forraine, enfin c'est mon avis.chabRRR has written Content de voir qu'on est du même avis Marius, [color=blue]...je vois pas où je manque d'objectivité!j'ai dit que la b l'emporterait face à courbevoie, ils l'ont fait!pr l'instant ils n'ont pas perdu des matchs retour, pour une équipe limitée je trouve qu'ils s'en sortent plutot pas mal!bref...
Votre avis ?
méchant viry et méchant dole b
Votre avis ?
Nious has writtenT as encore trop tisé ce week end toi, pourtant je t avais a l'oeil samedi soir et dimanche soir :lol::lol:calimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à part un exploit de ...Pareil pour nous....sur tout pour la conclusion
Votre avis ?
chabRRR has writtenJe vois que les dimanche passent et se ressemble pour l'équipe de viry, nous avons eu droit chez nous également a des bagarres en B en A et en tribunes inadmissible de voir ça dans notre beau sport qui véhiculent d'autres valeurs... surtout pour les familles qui sont au bord du terrain avec parents femme et enfants, triste spectacle... mais bon cela ne nous empechera pas d'aller y jouer pour notre dernier match de la saison...marius_laguille has writtenCe que je dénonce à Viry, ce n'est pas tellement les mauvais gestes sur le terrain. D'ailleurs, ils ne font pas vraiment mal et c'est le genre d'équipe à fuire comme des filettes sur une bone génrale des familles. C'est juste inutile quand on regarde le niveau de jeu et le classement, pas agréable à jouer ni à regarder. Ce que je dénonce, c'est vraiment l'amiance malsaine qui règne autour de leur stade. J'aime bien quand ça chambre mais pas quand il y a des insultes et des bagarres en tribunes, hors du terrain. Les visiteurs et spectateurs ne passent pas un bon moment et ces attitude dégradent les valeurs de notre sport.TONYTOONS has written je vois pas où je manque d'objectivité!j'ai dit que...je te l'accorde ils ont gagné. Maintenant tu m'accorderas peut etre le fait que y'a pas qu'a Viry ques les mauvais gestes et les soupes de phallanges pleuvent malgré tout et que pour le jeu y'en a pas eu. Quand tu jous en réserve que tu fais des km et que tu jous pas au rugby de l'après midi j pense que tu pense a rester a la maison. Même en réserve tu as le droit de te faire plaisir et jouer au rugby pas seulement prendre des marrons et partir prendre le train avec les churros de la fete forraine, enfin c'est mon avis.
Votre avis ?
chabRRR has writtenA viry, ce dimanche, grosse ambiance de merde. Pas du tout dans l'ésprit rugby. Vu leur classement e...et ben.. en tant qu'ancien de viry durant les "belles années" F1 et F2... ça me fait mal de lire ça.. mais tu n'es pas le 1er à le dire... c'est triste... un club qui m'a tellement apporté rugbystiquement et humainement.... :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
nini25 has writtenet re.. j'avais pas tout lu...... pppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffff:mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(:( je suis sur le cul... vraiment....chabRRR has writtenJe vois que les dimanche passent et se ressemble pour l'équipe de viry, nous avons eu droit chez nous également a des bagarres en B en A et en tribunes inadmissible de voir ça dans notre beau sport qui véhiculent d'autres valeurs... surtout pour les familles qui sont au bord du terrain avec parents femme et enfants, triste spectacle... mais bon cela ne nous empechera pas d'aller y jouer pour notre dernier match de la saison...marius_laguille has written je te l'accorde ils ont gagné. Maintenant tu m'accord...Ce que je dénonce à Viry, ce n'est pas tellement les mauvais gestes sur le terrain. D'ailleurs, ils ne font pas vraiment mal et c'est le genre d'équipe à fuire comme des filettes sur une bone génrale des familles. C'est juste inutile quand on regarde le niveau de jeu et le classement, pas agréable à jouer ni à regarder. Ce que je dénonce, c'est vraiment l'amiance malsaine qui règne autour de leur stade. J'aime bien quand ça chambre mais pas quand il y a des insultes et des bagarres en tribunes, hors du terrain. Les visiteurs et spectateurs ne passent pas un bon moment et ces attitude dégradent les valeurs de notre sport.
Votre avis ?
nini25 has writtenBah j'avais promis d'envoyer quelques CD, alors si je peux faire l'économie de quelques timbres ;) Je te serai reconnaissant de me faire connaitre l'adresse de ce stade que je puisse préparer mon road book, sur le site de la fédé ils donnent l'adresse de vôtre stade habituel :)aurelraoul has writtenPourquoi l'oeil, tu veux venir faire quelques clichés?????loeil has written Un peu logique, vu que vous jouez dans la même équipe :D En ...Gros derby pour nous et c'est sur on ne joueras pas sur notre stade habituel, on va à Léo Lagranges le temple du foot, mais le terrain est magnifique et il y a donc beaucoup d'éclairage, mais bon à 19h30 il fait encore jour, pour ceux qui peuvent venir, ça vaut le coup, grosse fiesta en percepective. Et pour vous les dolois, on vous promez de tout vider sur le terrain, d'ailleur jvais enfin rejouer en face de mon ptit kino
Votre avis ?
loeil has writtenSalut l'oeil, je ne connais pas l'adresse exacte mais Nini devrait te la trouver( stade Léo Lagrange à besançon) c'est à côté du palais des sports. Si tu viens ne compte pas repartir le soir même car la soirée va être longue, ah on change de stade mais aussi de jour et d'heure, on jouent à 19h30 le samedi soir.a samedinini25 has writtenBah j'avais promis d'envoyer quelques CD, alors si je peux faire l'économie de quelques timbres ;) Je te serai reconnaissant de me faire connaitre l'adresse de ce stade que je puisse préparer mon road book, sur le site de la fédé ils donnent l'adresse de vôtre stade habituel :)aurelraoul has written Gros derby pour nous et c'est sur on ne joueras pas sur not...Pourquoi l'oeil, tu veux venir faire quelques clichés?????
Votre avis ?
oui loeil jy serais,je vais quand meme pas louper un match face à mon nini!!!et j'espère bien que t'arrosera le fiston nini!en tout cas,tout est réuni pour une belle fete!!
Votre avis ?
la sagesse has writtenchers amis de la poule 1 je vois que vous attendez après le résultat du match courbiche /champagnole...t'inquiètes les dernières semaines nous ont appris beaucoup et on est pas du genre à bruler les étapes!je crois qu'on est les mieux placés pr savoir que ça va pas etre simple à besak!de toute façon pour nous la montée c rapée donc on va essayer de finir la saison correctement et tenter de vivre des belles phases finales!
Votre avis ?
La réserve joue au même endroit?? Je vois que le match est annoncé pour 17h00 :/
Votre avis ?
Non la réserve joue dans notre antre habituel a montrapon mais t'inquiète léo lagrange n'est pas loin va voir ce lien c'est un plan de besançon [url]http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans?strMerged=&strAddress=l%C3%A9o+lagrange+besan%C3%A7on&showHRT=&showHRT=&showHRT=&x=3&y=12[/url] , le stade de montrapon se situe a droite du chemin des montboucons a coté du boulevard churchill. A plus l'oeil
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenoui loeil jy serais,je vais quand meme pas louper un match face à mon nini!!!et j'espère bien que t'...Bien sur qu'on va l'arroser le mariuuuuussssssssss avec une victoire bisontine la biere ne sera encore que meilleur.... Content que tu sois revenu sur les terrains, une victoire chacun en championnat comme ça on se retrouve en phase finale pour la belle.....
Votre avis ?
calimuxoback has writtenle Kiné m'a dit que c'était bon pour la réducation, donc j'obeïs bêtement.....:lol:Nious has writtenT as encore trop tisé ce week end toi, pourtant je t avais a l'oeil samedi soir et dimanche soir :lol::lol:calimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à pa...Pareil pour nous....sur tout pour la conclusion
Votre avis ?