Totofils has writtende toute façon faut etre réalistes...on n'a pas notre place à l'étage au dessus en l'etat actuel des choses.... d'ailleurs celui qui va monter cette année va souffrir l'année prochaine.... quand je vois Le Creusot cette année, ça me fait peur la fed 2...ils avaient une bien belle equipe, de bonnes infrastructures, des dirigeants et hop....ça redescent direct quant à vous les ptits gars de champagnole, j'espere qu'un jour on reussira à venir gagner chez vous et à laver l'affront que vous nous avez fai ;-) putain je m'en remets toujours pas....quel match de merde en tout cas bon courage pour courbevoie parce que c'est vraiment pas mal...mais vous en avez les moyenscalimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à part un exploit de ...Bon ben on va etre obligé de s' y coller. Match nul à Dole, victoire à Pontault..... on veux bien aller gagner à Courbevoie mais faudra que vous vous debrouillez tout seul un jour:lol::lol::lol:
Votre avis ?
lechaff has writtenNous on adore jouer contre Pontault. Ca fait toujours des supers matchs avec du jeu et du suspens et en plus ........ on gagne donc vous revenez quand vous voulez.:D:D Pour Courbevoie on sait que ça va etre très dur mais on va le jouer comme tous les autres matchs et on verra ce que ça donnera.Totofils has writtende toute façon faut etre réalistes...on n'a pas notre place à l'étage au dessus en l'etat actuel des choses.... d'ailleurs celui qui va monter cette année va souffrir l'année prochaine.... quand je vois Le Creusot cette année, ça me fait peur la fed 2...ils avaient une bien belle equipe, de bonnes infrastructures, des dirigeants et hop....ça redescent direct quant à vous les ptits gars de champagnole, j'espere qu'un jour on reussira à venir gagner chez vous et à laver l'affront que vous nous avez fai ;-) putain je m'en remets toujours pas....quel match de merde en tout cas bon courage pour courbevoie parce que c'est vraiment pas mal...mais vous en avez les moyenscalimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à...Bon ben on va etre obligé de s' y coller. Match nul à Dole, victoire à Pontault..... on veux bien aller gagner à Courbevoie mais faudra que vous vous debrouillez tout seul un jour:lol::lol::lol:
Votre avis ?
lechaff has writtenC'est sur que pour aller à l'étage au dessus il faut du solide à tous les niveaux: les joueurs, les structures et le portefeuille... Quand on voit Le Creusot ou Auxerre et même L'ACBB il y a quelque temps (qui remonte d'ailleurs). Pontault était monté aussi il y quelques temps et s'est fait déroulé toute la saison. Non c'est vraiment une marche très haute à monter. Dans cette poule je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes aient les possibilités (ou les moyens) de monter. Alors qui a envie de monter ? Corbevoie, Pontault, dole, besak ?????Totofils has writtende toute façon faut etre réalistes...on n'a pas notre place à l'étage au dessus en l'etat actuel des choses.... d'ailleurs celui qui va monter cette année va souffrir l'année prochaine.... quand je vois Le Creusot cette année, ça me fait peur la fed 2...ils avaient une bien belle equipe, de bonnes infrastructures, des dirigeants et hop....ça redescent direct quant à vous les ptits gars de champagnole, j'espere qu'un jour on reussira à venir gagner chez vous et à laver l'affront que vous nous avez fai ;-) putain je m'en remets toujours pas....quel match de merde en tout cas bon courage pour courbevoie parce que c'est vraiment pas mal...mais vous en avez les moyenscalimuxoback has writtenBon pour la fin de saison les dés sont quasiment jetés à...Bon ben on va etre obligé de s' y coller. Match nul à Dole, victoire à Pontault..... on veux bien aller gagner à Courbevoie mais faudra que vous vous debrouillez tout seul un jour:lol::lol::lol:
Votre avis ?
après une montée ne se refuse pas c'est une belle aventure mais ça peut etre long!c'est sur que nous on les a pas les moyens et l'équipe est encore trop jeune mais pourquoi pas dans 2ans!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenaprès une montée ne se refuse pas c'est une [b]belle aventure[/b] mais ça peut etre long!c'est sur q...aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........
Votre avis ?
mieux vaut jouer un haut de tableau en f3 qu un bas en f2
Votre avis ?
D' accord avec toi Romain. Je pense qu' il vaut mieux faire une belle saison en F3 avec des phases finales au bout plutot que de prendre des toles tous les week end.
Les clubs parisiens ont peut etre plus de chances da se maintenir en F2 avec plus de clubs à proximité pour pouvoir recruter. Mais encore la ça dépend du budget dont ils disposent.
Votre avis ?
t'as raison artrosien, monter, prendre des bananes tous les dimanches, descente assurée dans la même année avec en prime une poignée de départ, il me semble que l'on a déjà vécu cela et cette année le porte feuille budgetaire n'as pas vraiment enflé alors continuons en F3 avec des phases finales, cela évite de finir la saison trop tot en f2
artrosien has writtenTONYTOONS has writtenaprès une montée ne se refuse pas c'est une [b]belle aventure[/b] mais ça peut ...aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........
Votre avis ?
Lol on dirait que vous avez le choix...
Votre avis ?
Sam4 has writtenLol on dirait que vous avez le choix...j'ai le même discourt depuis le début de saison !!!!!!!;) Et on peut dire qu'ils ont faillit avoir le choix :cool:
Votre avis ?
artrosien has writtenC'est clair que ça ferrait une bien belle équipe mais bon pour l'instant ça reste qu'un rêve. Mais bon les footeux l'ont bien fait il y a plus de 10 ans et qu'est ce que ça a donné sportivement (le yoyo entre cfa2 et régional). Mais on ne va pas comparer le rugby au foot. Pour finir on peut être fier du parcours des 2 nords jurassiens cette saison.TONYTOONS has writtenaprès une montée ne se refuse pas c'est une [b]belle aventure[/b] mais ça peut ...aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , [color=red][b]seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....[/b][/color]Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........
Votre avis ?
claudius2539 has writtenFaut faire le maxi pour aller le plus loin possible et pis c'est tout. Au foot la fusion s'est réalisée bien trop tard quand les 2 clubs avaient déjà commencé à décliner depuis un certain temps et puis peut-être que Solvay a un peu coupé les vivres... Une fusion doit se faire quand les 2 clubs sont à peu près de même niveau, proche de leur maxi et qu'ils ont peu de chances de tenir le choc plus haut seuls...artrosien has writtenC'est clair que ça ferrait une bien belle équipe mais bon pour l'instant ça reste qu'un rêve. Mais bon les footeux l'ont bien fait il y a plus de 10 ans et qu'est ce que ça a donné sportivement (le yoyo entre cfa2 et régional). Mais on ne va pas comparer le rugby au foot. Pour finir on peut être fier du parcours des 2 nords jurassiens cette saison.TONYTOONS has writtenaprès une montée ne se refuse pas c'est une [b]belle avent...aventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et avec la proximité de Tavaux et de Besac , Fin de saison tout le monde se barre....Résultat tu as gravis une marche et 2 ans plus tard tu en descend 2 . Trop compliqué la F2 , [color=red][b]seule une fusion avec Tavaux permettrait de bien figurer en F2.....[/b][/color]Autant dire qu'on est en F3 encore un moment !!!:P........
Votre avis ?
Ca sent déjà les négociations d'inter saison :lol:
Je trouve curieux que vous estimiez la proximité de vos deux clubs comme un obstacle à une éventuelle montée et que dans le même temps vous considériez la profusion des clubs "Parisiens" (vu de province Paris semble nettement plus vaste que vu de banlieue :) ) comme un avantage pour ceux ci dans une pareille démarche. Pourtant, tant en Ile de France qu'en Franche Comté le voisinage peut offrir les mêmes avantages mais souvent occasionne les mêmes inconvénients. Je penses que si vous avez l'occasion de jouer une montée avec un groupe uni dans l'envie de porter haut les couleurs du club, un échec à l'étage du dessus ne devrait pas engendrer de désertion massive à l'issue de celle ci. Evidemment, tant pour les joueurs que pour les supporter, après une saison euphorique l'arrivée au niveau du dessus, et ce même avec un maintien à la clef peut sembler assez amère :rolleyes:
Votre avis ?
loeil has writtenCa sent déjà les négociations d'inter saison :lol: Je trouve curieux que vous estimiez la proximité ...Mon cher loeil tout d'abord on ne peut pas comparer le nombre de licenciés en IDF avec celui du nord Jura. Et comment comparer Dole avec par exemple Courbevoie trois fois plus peuplé et situé dans un département richissime. On pourra continuer la discussion si on se voit samedi à Besançon;);)
Votre avis ?
artrosien has writtenaventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et [b]avec la proximité de Tavaux et d...Si l'ossature du groupe qui joue sa montée est suffisamment soudé je ne comprends pas pourquoi après un aller retour les joueurs choisiraient d'aller signer chez le voisin. Pour ce qui est des budgets, je ne peux pas me prononcer et je ne connais rien de celui de Courbevoie. Si j'arrive à trouver le chemin, on en discutera Samedi :cool:
Votre avis ?
loeil has writtenla campagne c'est plus ce que c'était !!!!!!!!!!!!!!!!..............:cool:artrosien has writtenaventure : oui....Belle : non.............Une saison de merde et [b]avec la pro...Si l'ossature du groupe qui joue sa montée est suffisamment soudé je ne comprends pas pourquoi après un aller retour l[b]es joueurs choisiraient d'aller signer chez le voisin[/b]. Pour ce qui est des budgets, je ne peux pas me prononcer et je ne connais rien de celui de Courbevoie. Si j'arrive à trouver le chemin, on en discutera Samedi :cool:
Votre avis ?
Alors a part ça personne pronostique pour ce week end????
Votre avis ?
en attendant Champagnole, les photos contre Ponto sont ici:[url]http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_rokin&Itemid=123&unit=album&act=show&albumid=5455266445735551121[/url]
Votre avis ?
champagnole - viry 30-9
besancon - dole 9-9
Votre avis ?
champagnole - viry 35-12 .... avec en prime une nouveau petage de plomb de Viry ?!???
besancon - dole 12-17 ... Dole n'a plus le choix !!! et Besancon sans un arbitrage maison contre courbiche ne serait plus imprenable à domicile ;)
Votre avis ?