Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

Romain3921225 msgpm
Chez vous aussi y avait 1 ou 2 briscard on en a pas un a champagnole!!!!
lolo39 has writtentotalement d'accord avec toi, il fallait mettre un ou 2 vieux briscards pour contrer la roublardise ...
eh bin on va perdre à Besac , je ne serais pas la !!!!!! :( Après la F2 bof , quand tu vois la galère des promus , Dole prend un virage avec une équipe jeune devant ( ce qui explique les défaites face à des packs de vieux briscards ) laissons leurs le temps .......Si tu voulais gagner à Champa , fallait mettre le pack de la réserve......De belles phases finales pour les 2 équipes et la saison sera parfaite :cool: J 'espère vraiment que notre réserve se qualifie , elle est taillée pour aller très loin.....................

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
NSR has written
TONYTOONS has writtenok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur ...
Objectivement, pour avoir vu tous les matchs de la B de Nancy, je ne vois pas Dole se qualifier... Ponto, Courbevoie, Besançon, Plaisir et même Vincennes jouent mieux. Au match aller contre nous, vous ne gagnez que parce qu'on n'a pas de remplaçant. D'ailleurs, c'est promis au match retour à Nancy, Dole repartira avec une défaite en B, les joueurs se le sont promis.. Ceci est dit sportivement, n'y voyez pas de mauvais esprit. D'ailleurs dimanche Besançon n'a pas gagné (12-12).
nsr l'équipe a bien changé depuis les phases aller, des joueurs sont revenus et l'équipe est bien plus complète!la preuve avec leur sans faute pour l'instant sur les matchs retour et pr l instants les esprits ne sont pas tournés vers le match de nancy mais ça viendra!:D

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
Bon question à 10 000 € : Quand commencent les phases finales ??? Quelqu'un à la date ?

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
FlanKerBArDar has writtenBon question à 10 000 € : Quand commencent les phases finales ??? Quelqu'un à la date ?
A t on le choix dans la date ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Pour les phases finales ce devrait être début Mai (le 9 pour les barrages et 32ème la semaine suivante) d'ici là les qualifiés ne sont pas encore certains, il reste 3 ou 4 journées pour ceux qui n'ont plus de match en retard. [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img213.imageshack.us/img213/8469/65img0818t.jpg[/img][/url] Bon, pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Tournus Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bon matchs à tous pour Dimanche, à Plaisir on fait relâche, mais on suivra de près les résultat du week end :lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ponto-nancy:22-10 victoire logique de ponto dole-courbevoie:19-13(bd):ça va etre chaud mais on doit se reprendre du match face à champa et je pense qu'on montrera un autre visage face à une autre belle équipe!et puis on est chez nous!:D viry-vincennes:21-15(bd) champa-ogem:42-9(bo) besançon-tournus:17-8 bon weekend à tous!

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
champagnole - montmorency 28-6 pontault - nancy 31-6 dole - courbevoie 10-9 viry - vincennes 16-3 besancon - tournus 18-10

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
champa - OGEM : 31/12 BO Pontault - Nancy : 22/9 Dole - Courbevoie : 25/12 BO.....:D viry - vincennes : 15/15 besancon - tournus : 20/12 Bon match...:cool:

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
artrosien2 has written
chabRRR has written
boule de pue has written Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour g...
Pour les équipes réserve de Besaçon et Courbevoie lors du match contre Dole : faudra pas oublier les protèges dents ! adversaire de Dole avant le match / avec les dents : :D adversaire de Dole après le match / sans les dents : :o
tu ne passes pas d'avant dernier il y a quelques mois à 5 ème aujourd'hui , sans faire de vagues !!!!!! :P:D
juste pour infos dole en reserve à champagnole a concedé 0 penalité en 1ere mi temps et 4 en 2 eme preuve que les gars sur le terrains pense a autre chose que donner des coups

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
champagnole - montmorency 31-6 pontault - nancy 31-8 dole - courbevoie 17-10 viry - vincennes 19-6 besancon - tournus 21-9

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Champagnole(BO)-Montmorency 36-12 pour garder la 4eme place Pontault(BO)-Nancy 38-8 Pontault doit prendre tous les points possibles pour assurer leur première place Dole-Courbevoie 18-9 Dole doit réagir après leur défaite à Champa Viry-Vincennes 23-13 Viry à domicile Besancon-Tournus 20-11 Tournus difficile à manoeuvrer mais Besac à domicile

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
le jour ou il n'y aura plus d'arbitre vous gagnerez tous les matchs, heureusement qu'ils sont la pour les excuses
boule de pue has written
TONYTOONS has writtenok mais ils vont jouer ceux qui sont devant eux,besak et courbiche ce qui leur ...
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour gagner, mais ils sont pas mal au niveau des coups donc si l'arbitre est un voisin, ils gagneront sans doute ces deux matchs. :lol:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
champagnole - montmorency 24-9 BO pontault - nancy 31-6 BO dole - courbevoie 19-10 viry - vincennes 19-6 besancon - tournus 21-9

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
lolo39 has writtenle jour ou il n'y aura plus d'arbitre vous gagnerez tous les matchs, heureusement qu'ils sont la pou...
Je ne pense pas qu'ils aient le niveau nécessaire pour gagner, mais ils sont pas mal au niveau des coups donc si l'arbitre est un voisin, ils gagneront sans doute ces deux matchs. :lol: Taralalala veux -tu souffler dans ma trompette ... :D Je parle des baffes et pas du jeu... Quand l'arbitre dit "les gars arrêtez de les châtier" Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre... C'est le jeu c'est des vieux briscards contre des jeunes ... c'est parti pour 20 minutes de "marrons", ça fait parti du jeu comme on dit. Alors je maintient Dôle, en reserve, ne mérite pas de se qualifier au vu des différentes équipes. Après si ça marche et que tu es content tant mieux! Tu ira faire bronzette pendant un tour de championnat de france :cool::lol: On aura la même occupation ce jour-là!

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Pontault-Nancy 30.6 (bo) : les locaux ne devraient pas laisser passer l'occasion de prendre les 5 pts Dole-Courbevoie 12.10 : les rouge et noir DOIVENT GAGNER Champagnole-Montmorency 30.3 (bo) : pas de problèmes pour les Jurassiens du Haut Besançon-Tournus 19.6 : l'OB à dom Viry-Vincennes 18.10 : pour croire encore au maintien

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Pontault - Nancy 28/09 bo Dole - Courbevoie 15/17 Champagnole - Montmorency 26/12 bo Besançon - Tournus 17/9 Viry - Vincennes 19/13

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Salut les poulets de la poule 1 NE[/color][/b] [b][color=blue]Je n'ai pas trop le temps de lire tout Quelqu'un serait il de Nancy et si oui heures , jours et lieux d'entrainements svp Merci d'avance ;) [/color][/b]

Votre avis ?

loeil637 msgpm
cracks has written[b][color=blue] Salut les poulets de la poule 1 NE[/color][/b] [b][color=blue]Je n'ai pas trop le te...
Vu sur leur site ici : [url]http://www.nancy-seichamps-rugby.org[/url] Entraînements : Le mercredi à Nancy (stade Matter) de 20h00 à 22h Le vendredi à Seichamps de 19h45 à 22h (+ repas pris en commun ensuite) Je ne suis pas de Nancy, mais tu devrais trouver sur leur site les contacts qui te sont nécessaires

Votre avis ?

nini2595 msgpm
champagnole - montmorency 32/9 bo pontault - nancy 28/6 bo dole - courbevoie 10/13 bd viry - vincennes 12/15 bd besancon - tournus 28/12 bo

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
ponto-nancy:35 12 BO Ponto va se reprendre dole-courbevoie:15 21 BD Courbiches sur sa lancée !!!! viry-vincennes:21 18 BD Viry de justesse champa-ogem:35 6 BO Champa avec panache besançon-tournus:15 9 Besancon gagne mais se sera juste !!! bon weekend à tous!

Votre avis ?

Login / Sign up