Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

ITALIEN3967 msgpm
BESANCON - VIRY 25-10 PLAISIR - CHAMPAGNOLE 9-12 PONTAULT - MONTMORENCY 35-9 VINCENNES NANCY 15-7

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Merci pour vos résumés ... Dommage pour courbiches qui du coup on grillait une belle cartouche. allez mes pronos : BESANCON - VIRY 31-12 BO PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12-9 BD PONTAULT - MONTMORENCY 34-12 BO VINCENNES NANCY 17-15 BD .. Le match de la peur !!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 bonjour :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img16.imageshack.us/img16/1119/58img1301t.jpg[/img][/url] Oui, je sais, je suis en retard cette semaine, mais il faut reconnaitre que devant le succès des Champagnollais face à Pontault, Plaisir Nancy fait figure de non évènement . Enfin pour ceux que ça intéresse quelques images ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Tonytoons, tout vient à point à qui sait attendre le CD n'est pas encore parti mais il partira ! :rolleyes: Totofils, je te voies Dimanche ?? Bon week end à tous et bons matchs à ceux qui jouent :lol:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
BESANCON - VIRY 28-09 BO PLAISIR - CHAMPAGNOLE 08-18 PONTAULT - MONTMORENCY 25-09 BO VINCENNES NANCY 11-17 BD

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
BESANCON - VIRY 25-10 PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12-6 PONTAULT - MONTMORENCY 30-9 VINCENNES NANCY 12-10

Votre avis ?

nini2595 msgpm
BESANCON - VIRY 28/9 (bo) Bezac citadelle imprenable.... PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12/11 (BD) Champa a laisser beaucoup de plume a pontault 2 voyage a paris en 1 semaine dur dur.... PONTAULT - MONTMORENCY 35/9 (BO) Ponto doit réagir pour remettre la pression sur dole.... VINCENNES NANCY 15/9 (BD) Match de bas de tableau malheur au vaincu.... Bon match a tous et bon repos pour ceux qui ont la chance de souffler un coup....

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
nini25 has writtenBESANCON - VIRY 28/9 (bo) Bezac citadelle imprenable.... PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12/11 (BD) Champa a l...
une connerie comme ça , ça peut te couter cher aux pronos , Terbas y rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

nini2595 msgpm
artrosien has written
nini25 has writtenBESANCON - VIRY 28/9 (bo) Bezac citadelle imprenable.... PLAISIR - CHAMPAGNOLE 12/...
une connerie comme ça , ça peut te couter cher aux pronos , Terbas y rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!:D
c'est rectifier merci....

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Besançon - Viry 27/11 Plaisir - Champagnole 14/16 (les 2 derniers voyages à Paris, champa a gagné, jamais 2 sans 3 et pour trouver le voyage moins long, les joueurs ont trouvé l'astuce, finie la belote, vive le poker) Vincennes - Nancy 17/13 Pontault - Montmorency 25/13

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Salut l' oeil. Pas de déplacement parisien pour moi donc on ne se verra pas demain. pour les pronos: Vincennes-Nancy(BD) 19-15 Plaisir-Champa 12-21 Pontault(BO)-Montmorency 38-10 Besancon-Viry 23-15

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
Vincennes(BD) - Nancy 9/10 Plaisir(BD) - Champa 12/16 Pontault(BO) - Montmorency 32/6 Besancon - Viry 23/12

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
Vincennes - Nancy 12-10 Plaisir - Champa 15-10 Pontault - Montmorency 21/16 Besancon - Viry 25-10

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Allez je modifie un peu mes pronos de janvier et février;);) Vincennes-Nancy 11.13 Plaisir-Champagnole 10.12 Pontault-Montmorency 38.6 (bo) Besançon-Viry 24.3 (bo)

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
victoire de l'ob en a 27-08 fin de match avec bagarre générale dans les tribunes avec l'arrivée des crs et des flics.

Votre avis ?

terbas204 msgpm
bisontin25 has writtenvictoire de l'ob en a 27-08 fin de match avec bagarre générale dans les tribunes avec l'arrivée des ...
Avec ou sans bo ? Les raisons de cette " chaude " fin de match ? Vu sur le site de le Fédé Pontault-OGEM 36.16 (5.0) Plaisir-Champagnole 13.8

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
En tant que spectateurs je veux rester objectif il serait mieux que ce soit un joueur qui en parle. Par contre ce que je peux dire, je ne sais où est le problème des joueurs de viry mais le mal me semble très profond, de plus l'arbitre n'a pas été du tout à la hauteur de cette rencontre. sinon bo pour l'ob.

Votre avis ?

see63 msgpm
viry ne gagne pas donc ils se battent!!!! super les virois:D:D:D:D

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
très intelligent les joueurs de viry qi très élevé

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
chatounet has writtentrès intelligent les joueurs de viry qi très élevé
Lol bah alors expliquez nous ! que s'est-il passé ?? Nous a plaisir on gagne, mais dur, champagnole trés solide devant sur les maules

Votre avis ?

jibon337 msgpm
:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up