Nancy - Dole(BO) 13/25
Courbevoie - Champagnole 16/16
Tournus(BD) - Pontault 12/15
Vincennes(BD) - Plaisir 15/17
Montmorency - Viry 17/9
Votre avis ?
Nancy-Dole 12.20 : pour préparer les phases finales et au cas où...
Courbevoie-Champagnole 14.6 : les locaux sont prévenus et seront quasiment en F2 s'ils gagnent
Tournus-Pontault 11.14 : ça va être serré
Vincennes-Plaisir 14.20 : loeil va voir des essais;)
Montmorency-Viry 17.7 : match pour le maintien
Votre avis ?
NANCY - DOLE 9/19
TOURNUS - PONTAULT 9/35 bo
COURBEVOIE - CHAMPAGNOLE 15/12 bd
VINCENNES - PLAISIR 12/18 bd
MONTMORENCY - VIRY 18/13 bd
Votre avis ?
Courbevoie 30 Champagnole 9 bonus offensif pour Courbevoie. Champagnole a craqué en fin de match
Votre avis ?
Vu sur le site de la Fédé
Nancy-Dole 3.8:):)
Tournus-Pontault 3.24 (bo)
Vincennes-Plaisir 10.15
Montmorency-Viry 14.22
Si quelqu'un a des résultats en réserves...
Votre avis ?
terbas has writtenVu sur le site de la Fédé Nancy-Dole 3.8:):) Tournus-Pontault 3.24 (bo) Vincennes-Plaisir 10.15 Mont...84 à 5 pour la B de Pontault et je confirme le score en première
Votre avis ?
terbas has writtenVu sur le site de la Fédé Nancy-Dole 3.8:):) Tournus-Pontault 3.24 (bo) Vincennes-Plaisir 10.15 Mont...Dole a gagné d'un point en réserve 9-8
Votre avis ?
Fils de has writtenMerci pour la bonne nouvelle:):)terbas has writtenVu sur le site de la Fédé Nancy-Dole 3.8:):) Tournus-Pontault 3.24 (bo) Vincennes-...Dole a gagné d'un point en réserve 9-8
Votre avis ?
Match nul en réserve entre Vincennes et Plaisir 10 10 :(
Votre avis ?
terbas has writtenTerbas , trouve moi un vrai classement de la réserve STP ??? :cool:Fils de has writtenMerci pour la bonne nouvelle:):)terbas has writtenVu sur le site de la Fédé Nancy-Dole 3.8:):) Tournus-Pontault 3...Dole a gagné d'un point en réserve 9-8
Votre avis ?
et oui victoire de dole en reserve 9 a 8, une equipe de nancy tres joueuse et une equipe de dole pas dans ses plus grands jours mais qui a montré beaucoup de solidarité, la victoire est la c le principal plus que tournus et ... phase finale ou pas ? personne ne sait
Votre avis ?
belle équipe de dole en B avec un gros pack devant notamment le 8 et un 12 qui a bien alterner le jeu au pied...
Votre avis ?
artrosien has written" Sous toute réserve " :D:D ça devrait donner ça : 1 Pontault 53 pts 19 m 2 Dole 45 pts 19 m 3 Plaisir et Besançon 43 pts 18 m 5 Courbevoie 41 pts 17 m Et notre top 14 1 Totofils 158 pts 2 terbas 157 pts 3 Cassius39 150 pts 4 Baptistounet 144 pts 5 nini25 139 pts 6 ITALIEN39 123 pts 7 artrosien 118 pts : et voilà on joue pas et on perd une place:D:D 8 Taxidriver 115 pts 9 JDLM39 110 pts 10 ricco39 109 pts 11 Calimuxoback 102 pts 12 Bisontin25 97 pts 13 fmr77420 91 pts 14 Tonytoons 83 pts ...terbas has writtenTerbas , trouve moi un vrai classement de la réserve STP ??? :cool:Fils de has written Dole a gagné d'un point en réserve 9-8Merci pour la bonne nouvelle:):)
Votre avis ?
Fils de has writtenbelle équipe de dole en B avec un gros pack devant notamment le 8 et un 12 qui a bien alterner le je...On a vu deux matchs tres serrés et très engagés à Nancy, mais dans un très bon esprit. Dole part avec deux victoires, mais cela a tenu à un fil. Je suis très fier de mes joueurs. J'espère qu'avec le point de bonus, on a assuré le maintien. Bonne chance à Dole pour la suite.
Votre avis ?
C'est un mouchoir de poche ce classement des réserves. Hormis la b de Pontault qui est sure d'être qualifié, Plaisir et Besançon risquent de se disputer la 3ème place (avantage Besançon qui a emporté les deux confrontations face à Plaisir à moins que Vincennes ne se pose en arbitre??? suspens...). Enfin, Courbevoie en embuscade avec un match en retard devrait s'emparer de la 2ème place achevant les frêles espoir d'une réserve Dôloise qui regrettera amèrement d'avoir raté son début de saison :|
Enfin ce que j'en dit :rolleyes: :D
Votre avis ?
loeil has writtenC'est un mouchoir de poche ce classement des réserves. Hormis la b de Pontault qui est sure d'être q...mouais la qualif de la réserve Doloise , c'est mort dommage............Reste la place de meilleur 4 ème ............:/
Votre avis ?
et bien moi j aimerais bien être une petite souris pour voir le match dole - tournus, car je comprend les dolois après la réception que nous avons eu hier...
Votre avis ?
Oh ca va faut pas exagérer ....
l'arbitre a bien tenu les débats et a mis les cartons qu'il fallait
tout est rentré dans l'ordre.
tournus jouait le maintien sur ce match donc ils ont essayé de provoquer le leader ....:):)
c'est de bonne guerre et ça se voit partout !!!!
mais le match était viril mais n'est pas tombé dans la connerie...
en tout cas belle équipe de Pontaut .... complète et qui envoie du jeu....
je regrette juste que pour un 1er de poule il n'est pas de remplaçant pilier ...
ça craint .....
mais je pense que c'était volontaire :):):):)
Votre avis ?
matabiau71 has writtenOh ca va faut pas exagérer .... l'arbitre a bien tenu les débats et a mis les cartons qu'il fallait ...Le seul problème c'est que vous avez rien proposer à part de la soit disant virilité... mais bon c'est dommage car vous avez quelques bons joueurs. Et puis la virilité c'est pour les hommes non ? les vrais de vrai ? Donc il aurait mieux valu être un peu plus agressif en face à face plutôt que par derrière.D'ailleurs le seul pilier droit que nous avions hier sort sur une action virile tournusienne... , nous avions prévu de le sortir un peu plus tard ;-)
Votre avis ?
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pontault a fait des mélées simulées..........................................
c'est pas très joli ça............................
Votre avis ?