La A de champa s'impose avec le BO (désolé je ne me rapelle plus le score exact mais je dirai 46 à 16)
La B s'impose également 29 à 10 avec également le BO!
Votre avis ?
viry en est ou?descente ou maintien!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vince a donné le bon score pour Champa 46 à 16. Par contre la réserve c' est 27 à 10
Votre avis ?
Sauf erreur de ma part, Viry prend un bonus défensif, le score de la une devant être 22 - 15 :rolleyes:
Votre avis ?
je tiens a souligner qu'après avoir passé l'après midi avec les joueur de Viry, j'ai du mal à comprendre la mauvaise réputation qu'ils trainent. 2 match fair play, une belle 3e mi temps avec des échanges et un mélange entre les joueurs vraiment rares.
Un après midi et une belle soirée de fete à plaisir
Votre avis ?
Pourrait - on avoir le résultat de Besançon Vincennes en réserve?
Votre avis ?
De l'ordre de 25 - 3 il me semble !
Votre avis ?
Notre top 14
1 terbas 172 pts
2 Totofils 169 pts
3 Cassius39 163 pts
4 nini25 151 pts
5 Baptistounet 144 pts
6 ITALIEN39 127 pts
7 taxidriver 126 pts
8 artrosien 118 pts
9 JDLM39 117 pts
10 ricco39 112 pts
11 Calimuxoback 111 pts
12 Bisontin25 97 pts
13 Tonytoons qui est à l'honneur sur [url=http://www.leprogres.fr]www.leprogres.fr[/url];););) 94 pts
14 fmr77420 91 pts
Bonne semaine à tous. Il y a je crois un prono à faire pour Viry-Courbevoie ce WE.
Votre avis ?
Ah ouais! Alors je m'y colle... Viry-11- Courbevoie 21
Bon repos pour tous les autres en attendant la dernière journée
Votre avis ?
surprise de ce week end et pour pimenter la dernière journée Viry 19 Courbevoie 11
Votre avis ?
Viry-14- Courbevoie 18
Votre avis ?
sympa le type!!!!!
en + j'ai entendu que tu étais pour l'ogem le wk dernier
bravo le fair play......
moi je dis allez vitry sur seine
calimuxoback has writtensurprise de ce week end et pour pimenter la dernière journée Viry 19 Courbevoie 11
Votre avis ?
Je vous rappelle qu'avec Régis Massif, nous avons fait le classement général des poules NE. Il se trouve sur ce post.
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842&p=4[/url]
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe vous rappelle qu'avec Régis Massif, nous avons fait le classement général des poules NE. Il se tr...OUI Jon, Régis nous fait du sacré beau boulot !!!! [url]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S8y4FGo-JAI/AAAAAAAADiI/xW88SQVTDu0/NE190410.jpg[/url] C'est le lien pour arriver directement au tableau de Régis. Mais on va attendre les différents matchs en retard de ce dimanche (il y en a quelques uns dans les 4 poules) et après on y verra beaucoup plus clair pour les éventuelles opositions des phases finales.
Votre avis ?
calimuxoback has writtensurprise de ce week end et pour pimenter la dernière journée Viry 19 Courbevoie 11La surprise du week end vient de la poule 4 ou le Massif a battu Saint Claude !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenPetites divergences dans la notion du temps... La surprise du week end à venir serait une victoire de Viry sur Courbevoie, quand à la surprise du week end passé, ben c'est un peu comme un non évènement en poule 1 vu que ni les résultats du Massif ni ceux de Saint Claude sont en mesure de perturber le classement de cette poule ;) Bravo les loulous du Massif pour l'exploit, même si il me semble qu'il ne suffit pas à sauver vos fesses pour l'instant :rolleyes:calimuxoback has writtensurprise de ce week end et pour pimenter la dernière journée Viry 19 Courbev...La surprise du week end vient de la poule 4 ou le Massif a battu Saint Claude !
Votre avis ?
loeil has writtenet oui, la victoire du Massif contre St Claude, suffira t-elle, ou ne suffira t'elle pas, au maintien. Le duel à distance entre le massif et chagny va se terminer dimanche avec Yerres-Massif et St Apo-Chagny. l'importance du bonus risque de peser lourd en cas de victoires de ces 2 équipes. Quant à St Claude, la défaite a retardé la fête et l'accession directe en F2, avec en point de mire la réception de son dauphin tavellois ce dimanche. En cas de victoire, St Claude finira premier mais en cas de victoire tavelloise, cela les ramènera à 2 points du leader et gare à la dernière journée : pression oblige.L'homme de l'ombre has writtenPetites divergences dans la notion du temps... La surprise du week end à venir serait une victoire de Viry sur Courbevoie, quand à la surprise du week end passé, ben c'est un peu comme un non évènement en poule 1 vu que ni les résultats du Massif ni ceux de Saint Claude sont en mesure de perturber le classement de cette poule ;) Bravo les loulous du Massif pour l'exploit, même si il me semble qu'il ne suffit pas à sauver vos fesses pour l'instant :rolleyes:calimuxoback has writtensurprise de ce week end et pour pimenter la de...La surprise du week end vient de la poule 4 ou le Massif a battu Saint Claude !
Votre avis ?
est ce que quelqu'un sais comment va etyre calculer le bareme étant donné qu'on est que 11 dans la poule ?
Et avec certitude ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenContre Ris ;)loeil has writtenet oui, la victoire du Massif contre St Claude, suffira t-elle, ou ne suffira t'elle pas, au maintien. Le duel à distance entre le massif et chagny va se terminer dimanche avec Yerres-Massif et St Apo-Chagny. l'importance du bonus risque de peser lourd en cas de victoires de ces 2 équipes. Quant à St Claude, la défaite a retardé la fête et l'accession directe en F2, avec en point de mire la réception de son dauphin tavellois ce dimanche. En cas de victoire, St Claude finira premier mais en cas de victoire tavelloise, cela les ramènera à 2 points du leader et gare à la dernière journée : pression oblige.L'homme de l'ombre has written La surprise du week end vient de la poule 4 ou le Ma...Petites divergences dans la notion du temps... La surprise du week end à venir serait une victoire de Viry sur Courbevoie, quand à la surprise du week end passé, ben c'est un peu comme un non évènement en poule 1 vu que ni les résultats du Massif ni ceux de Saint Claude sont en mesure de perturber le classement de cette poule ;) Bravo les loulous du Massif pour l'exploit, même si il me semble qu'il ne suffit pas à sauver vos fesses pour l'instant :rolleyes:
Votre avis ?
retourner sur votre forum les gars de la poule 4 :lol::lol:
Votre avis ?