Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

loeil637 msgpm
FlanKerBArDar has writtenest ce que quelqu'un sais comment va etyre calculer le bareme étant donné qu'on est que 11 dans la p...
[url]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S8y4FGo-JAI/AAAAAAAADiI/xW88SQVTDu0/NE190410.jpg[/url] Lis avant de poster, le lien de Claudius qui te conduis directement au tableau de Régis du Massif. Si tu te donnes la peine de l'étudier Régis nous y explique comment ça fonctionne :|

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
J'ai lu, j'ai calculer sauf que je me renseigne aupres de plusieurs sources histoire d'etre sur de ce que je vais annoncé !!!! Tkt g pris le tps et regis a fait un boulot de dingue !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
calimuxoback has writtenretourner sur votre forum les gars de la poule 4 :lol::lol:
Pourquoi ils ne sont pas sympas les gars de la poule 4 ?

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
claudius2539 has written
calimuxoback has writtenretourner sur votre forum les gars de la poule 4 :lol::lol:
Non c'est comme dans la poule 1 y a trop de bourguignons et de jurassiens et puis y a colmar c'est trop loin, a quand une poule parisienne sans ris parce que j aime pas jon :cool::cool:

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
peut une question bête mais pour me rafraichir la mémoire... disons que Viry crée la surprise de la poule 1 et gagne et laisse le bonus offensif a courbevoie... tandis que Pontault gagne son dernier match tout comme courbevoie chacun avec le bonus off ou pas (les deux aussi!!) y'a plein de Si mais bon... Courbevoie 67 pts 2 match Pontault 68 pts 1 match en calculant bien ils se retrouve a égalité... que fait on??

Votre avis ?

loeil637 msgpm
marius_laguille has writtenpeut une question bête mais pour me rafraichir la mémoire... disons que Viry crée la surprise de la ...
Goal average particulier :D On commence par les points terrains sur les rencontres ayant opposé les deux équipes On a à l'aller Pontault Courbevoie 15-9 pts terrains 4-1 Et au retour Courbevoie Pontault 23-13 pts terrains 4-0 Soit pour Courbevoie 5 et pour Pontault 4 Courbevoie passerait. Si les points terrains avaient été égaux on aurait compté les jours de suspensions et en cas alors d'une nouvelle égalité on aurait pris le goal average proprement dit soit Courbevoie 32 et Pontault 28 :|

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
clair precis merci donc y'a de grande chance que ce soit courbevoie devant?? car si Viry n'arrivait pas a faire "l'exploit" Nancy pourait.... mais au final Courbevoie conserverait la tête... hum dure pour Ponault

Votre avis ?

loeil637 msgpm
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://sadpanda.us/images/122589-G91HGXQ.jpg[/img][/url] Amis de la poule 1 bonsoir :D En attendant le choc du week end : Viry Courbevoie, je vous glisses quelques images des rencontres Courbevoie OGEM et Plaisir Viry du week end dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://sadpanda.us/images/122592-1FSARG5.jpg[/img][/url] Voilà, j'ai hâte de voir les images d'Ivan du match Courbevoie Montmorency, bonne fin de semaine a tous et bon match à ceux qui vont jouer Dimanche :D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
marius_laguille has writtenclair precis merci donc y'a de grande chance que ce soit courbevoie devant?? car si Viry n'arrivait ...
Ben il y a quand même de grandes chances que Courbevoie empoche au moins huit points sur leurs deux dernières rencontres, comme ça au moins ils seront sur de monter :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
calimuxoback has written
claudius2539 has written
calimuxoback has writtenretourner sur votre forum les gars de la poule 4 :lo...
Non c'est comme dans la poule 1 y a trop de bourguignons et de jurassiens et puis y a colmar c'est trop loin, a quand une poule parisienne sans ris parce que j aime pas jon :cool::cool:
Moi non plus, Cali ;) Peut-être pour la revanche en playoff ;)

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Viry-Courbevoie 9-21 Viry trop léger pour empècher Courbevoie de terminer premier de poule

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
VIRY - COURBEVOIE 9 - 15

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
Viry-Courbevoie 9-19

Votre avis ?

monjeanpierre23 msgpm
Viry 0 - Courbevoie 3 Drop à la première minute d'Augustis Pichtaud !

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
est ce vrai que Besançon refuse de venir a viry ????suite au match aller!!!! et demande un terrain neutre

Votre avis ?

polakus79 msgpm
le match devrait se jouer à PLAISIR en terrain neutre

Votre avis ?

loeil637 msgpm
la sagesse has writtenest ce vrai que Besançon refuse de venir a viry ????suite au match aller!!!! et demande un terrain n...
Intox!! Besançon ne va pas risquer sa saison sur un forfait lors de la dernière journée :lol: Par contre, les joueurs de Viry nous ont confirmé la rumeur relative à un terrain neutre :rolleyes:

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Aller pour viry courbevoie 12/25 Bo courbevoie en route vers la F2!!! Pourquoi n'irons nous pas a viry????? On va y allé pour conserver notre 5ème place qualificative.... Sinon pour le terrain neutre on n'a pas d'infos la dessus pour l'instant le match devrait se dérouler a viry avec je pense un corps arbitrale complet!!!!!

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
juste pour vous dire que pour le tableau des barrages qui nous est proposé je voulais vous prévenir que cela pouvais changer à cause des équipes réserves comme l'an dernier la fédé va essayer de faire des barrages avec les deux équipes la b de besançon ne devait pas rencontrer celle de beauvais donc attention il pourrai y avoir des surprises!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
chatounet has writtenjuste pour vous dire que pour le tableau des barrages qui nous est proposé je voulais vous prévenir ...
Pas de barrages pour les réserves, donc c'est à partir des 32ème que le tableau sera modifier pour permettre aux clubs de faire jouer leurs deux équipes si elles sont qualifiées. Donc, si Besançon qualifie ses deux équipes (qualification qu'il faudra assurer à Viry la semaine prochaine) il faudra que la 1ère passe le tour de barrage pour rejoindre sa réserve en 32ème. Maintenant, si tu as trouvé un tableau qui opposerait la réserve de Besançon à celle de Beauvais, il est forcément faux (ou (vu) bien périmé) vu que cette saison Beauvais évolue en Fédérale 2 :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up