loeil has writtenJe crois qu'il parlait des phases finales de la saison dernière.chatounet has writtenjuste pour vous dire que pour le tableau des barrages qui nous est proposé je v...Pas de barrages pour les réserves, donc c'est à partir des 32ème que le tableau sera modifier pour permettre aux clubs de faire jouer leurs deux équipes si elles sont qualifiées. Donc, si Besançon qualifie ses deux équipes (qualification qu'il faudra assurer à Viry la semaine prochaine) il faudra que la 1ère passe le tour de barrage pour rejoindre sa réserve en 32ème. Maintenant, si tu as trouvé un tableau qui opposerait la réserve de Besançon à celle de Beauvais, il est forcément faux (ou (vu) bien périmé) vu que cette saison Beauvais évolue en Fédérale 2 :lol:
Votre avis ?
Je sais, mais avant de se projeter sur ce genre d'inconvénients il leur faut déjà terminer la saison et passer les barrages pour la première si (elle devrait) se qualifie :D pour la B, il leur faudra attendre le résultat des barrages pour savoir quel sera leur adversaire ;)
Votre avis ?
loeil veut toujours avoir le dernier mot!:P
viry-courbevoie:17-25 courbevoie devrait s'imposer meme si viry est capable de les titiller un peu!
Votre avis ?
Si Viry peut titiller Courbevoie, Besançon pourrait rater son déplacement et si on compte la B de Dôle est encore qualifié :|
Enfin, j'dis ça juste histoire d'avoir le dernier mot :lol:
Votre avis ?
malheureusement pour notre b,ça va se jouer à pas grand chose!dommage quand on voit le parcours des phases retour!
Votre avis ?
Ca va être dur de finir la saison en spectateur :rolleyes:
Votre avis ?
Viry-Courbevoie 10.22 : Viry va se réserver pour son match contre Besac:D:D:D
Pour la réserve de Dole même si la probabilité la plus forte est de terminer 5ème ce n'est pas encore cuit mathématiquement : une 4ème place et les 4èmes des autres poules du secteur avec au moins 7 défaites et ça passe...
Et elle peut même terminer 2ème ou 3ème:D:D
Votre avis ?
c'est sur,c'est possible mais ça fait beaucoup de si!!!et [size=15]si[/size] les mecs s'étaient mobilisés plus tot,on aurait meme pas besoin de compter!!
Votre avis ?
Viry - Courbevoie 13/19
Votre avis ?
viry 15 courbevoie 13
Votre avis ?
pas très objectif ricco!!c'est ce qu'on appelle le chauvinisme à la doloise!!!:P
Votre avis ?
alors le resultat viry-courbevoie?
Votre avis ?
viryb 15-40 courbiche b
viry a 20-29 courbiche a
pas de bonus pour viry mais courbiche a eu chaud kan meme (petite equipe de courbevoie ojourdhui)!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
courbevoie = petit poucet
Votre avis ?
morbac has writtencourbevoie = petit poucetfranchement je sais pas si courbevoie ont mis des gars au repos.Pour un premier de poule,ils m'ont decu!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui je trouve aussi
c'est une petite équipe
Votre avis ?
oui oui d'ailleurs ils vont repartir en série :D
Votre avis ?
ivan66 has writtenoui oui d'ailleurs ils vont repartir en série :DOu sont tes images du match contre Montmorency??
Votre avis ?
je suis en train de mettre celles de Champagnole..... ensuite celles de l'OGEM (dans la semaine)
Cela dit on a eu chaud (dans tout les sens du terme) cet AM à Viry. Je sais pas si c'est nous qui étions en dessous de notre niveau ou Viry qui a fait un bon match ! En tout cas ils avaient un centre hyper-tonique (style treiziste)
Votre avis ?
Les joueurs de Viry ont montré de belles choses à Plaisir, ils ne sont pas évident à manœuvrer chez eux, j'imagine que Besançon aura intérêt à réussir son déplacement le week end prochain car il me semble que les Francilliens auront à coeur d'assurer leur maintien ;)
Votre avis ?