Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

claudius25395109 msgpm
loeil has written
chatounet has writtenjuste pour vous dire que pour le tableau des barrages qui nous est proposé je v...
Pas de barrages pour les réserves, donc c'est à partir des 32ème que le tableau sera modifier pour permettre aux clubs de faire jouer leurs deux équipes si elles sont qualifiées. Donc, si Besançon qualifie ses deux équipes (qualification qu'il faudra assurer à Viry la semaine prochaine) il faudra que la 1ère passe le tour de barrage pour rejoindre sa réserve en 32ème. Maintenant, si tu as trouvé un tableau qui opposerait la réserve de Besançon à celle de Beauvais, il est forcément faux (ou (vu) bien périmé) vu que cette saison Beauvais évolue en Fédérale 2 :lol:
Je crois qu'il parlait des phases finales de la saison dernière.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Je sais, mais avant de se projeter sur ce genre d'inconvénients il leur faut déjà terminer la saison et passer les barrages pour la première si (elle devrait) se qualifie :D pour la B, il leur faudra attendre le résultat des barrages pour savoir quel sera leur adversaire ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
loeil veut toujours avoir le dernier mot!:P viry-courbevoie:17-25 courbevoie devrait s'imposer meme si viry est capable de les titiller un peu!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Si Viry peut titiller Courbevoie, Besançon pourrait rater son déplacement et si on compte la B de Dôle est encore qualifié :| Enfin, j'dis ça juste histoire d'avoir le dernier mot :lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
malheureusement pour notre b,ça va se jouer à pas grand chose!dommage quand on voit le parcours des phases retour!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Ca va être dur de finir la saison en spectateur :rolleyes:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Viry-Courbevoie 10.22 : Viry va se réserver pour son match contre Besac:D:D:D Pour la réserve de Dole même si la probabilité la plus forte est de terminer 5ème ce n'est pas encore cuit mathématiquement : une 4ème place et les 4èmes des autres poules du secteur avec au moins 7 défaites et ça passe... Et elle peut même terminer 2ème ou 3ème:D:D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c'est sur,c'est possible mais ça fait beaucoup de si!!!et [size=15]si[/size] les mecs s'étaient mobilisés plus tot,on aurait meme pas besoin de compter!!

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Viry - Courbevoie 13/19

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
viry 15 courbevoie 13

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pas très objectif ricco!!c'est ce qu'on appelle le chauvinisme à la doloise!!!:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
alors le resultat viry-courbevoie?

Votre avis ?

see63 msgpm
viryb 15-40 courbiche b viry a 20-29 courbiche a pas de bonus pour viry mais courbiche a eu chaud kan meme (petite equipe de courbevoie ojourdhui)!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

morbac24 msgpm
courbevoie = petit poucet

Votre avis ?

see63 msgpm
morbac has writtencourbevoie = petit poucet
franchement je sais pas si courbevoie ont mis des gars au repos.Pour un premier de poule,ils m'ont decu!!!!!!!!!!

Votre avis ?

morbac24 msgpm
oui je trouve aussi c'est une petite équipe

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
oui oui d'ailleurs ils vont repartir en série :D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
ivan66 has writtenoui oui d'ailleurs ils vont repartir en série :D
Ou sont tes images du match contre Montmorency??

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
je suis en train de mettre celles de Champagnole..... ensuite celles de l'OGEM (dans la semaine) Cela dit on a eu chaud (dans tout les sens du terme) cet AM à Viry. Je sais pas si c'est nous qui étions en dessous de notre niveau ou Viry qui a fait un bon match ! En tout cas ils avaient un centre hyper-tonique (style treiziste)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Les joueurs de Viry ont montré de belles choses à Plaisir, ils ne sont pas évident à manœuvrer chez eux, j'imagine que Besançon aura intérêt à réussir son déplacement le week end prochain car il me semble que les Francilliens auront à coeur d'assurer leur maintien ;)

Votre avis ?

Login / Sign up