Nancy-Courbevoie 11-19
Tournus(BD)-Chamapgnole 13-15
Vincennes-Pontault(BO) 11-37
Viry-Besancon 22-14
Montmorency-Plaisir 22-13
Votre avis ?
Nancy-Courbevoie 15 12 avec l'enjeu courbevoie va faire trop de faute et nancy va en profiter
Tournus-Chamapgnole 8-18
Vincennes-Pontault(BO) 12-41
Viry-Besancon 17-10
Montmorency-Plaisir 16-15
bonne fin de championnat a tous
Votre avis ?
Victoire des animals de Courbiche en réserve et en premiére !!!!
Votre avis ?
Viry- OB: 15-3, j'attends le résultat de plaisir, merci(résultat de la 1er)
Votre avis ?
Félicitation Courbiche et merci ..... et hop la f2 !
Profitez bien de votre ème mitemps ....
scores ?
lemagniflic has writtenVictoire des animals de Courbiche en réserve et en premiére !!!!
Votre avis ?
aurelraoul has writtenViry- OB: 15-3, j'attends le résultat de plaisir, merci(résultat de la 1er)as tu le resultat de la reserve ?
Votre avis ?
ricco39 has writtenbesancon gagne 28-03 en b je crois!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:Daurelraoul has writtenViry- OB: 15-3, j'attends le résultat de plaisir, merci(résultat de la 1er)as tu le resultat de la reserve ?
Votre avis ?
plaisir
en une 3-17 BO plaisir
en B 0 0-58 BO plaisir
Votre avis ?
Tournus 17 Champagnole 6 Je crois avoir vu le pire match de la saison. On a été incapable de mettre du rythme...
Votre avis ?
Défaite de Vincennes 24-13 avec un arbitre qui a voulu absolument laisser le Bonus Offensif à pontault...
1 essai refusé à la dernière seconde pour un en avant qu'il est le seul a avoir vu.
On aura jouer le jeu jusqu'au bout. Bon courage pour le championnat de France :cool:
Votre avis ?
bravo a courbevoie pour cette montée fed 2
Votre avis ?
calimuxoback has writtenbravo a courbevoie pour cette montée fed 2Cali, vous devez quand même vous les mordre !!!! Bravo à Courbiches, quelle montée en quelques années de plusieurs divisions, ENORME !!!! ;)
Votre avis ?
PLAISIR qui devance Besac sur la derniere journee en empochant le BO à montmorency les boules !!!!!
Votre avis ?
Effectivement, y a quelques années on se battait pour pas descendre de PH à 1ere serie !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOui c'est sûr mais ils ont plus mérité que nous donc c'est quand même logique, après on verra sur les phases finales mais c'est tellement aléatoirecalimuxoback has writtenbravo a courbevoie pour cette montée fed 2Cali, vous devez quand même vous les mordre !!!! Bravo à Courbiches, quelle montée en quelques années de plusieurs divisions, ENORME !!!! ;)
Votre avis ?
polakus has writtenPLAISIR qui devance Besac sur la derniere journee en empochant le BO à montmorency les boules !!!!!les boulles? j'en connait q'un
Votre avis ?
jibon has writtenet dire que le rugby franc-comtois aurait pu faire 100% de qualifiés avec Dole, Champa, Tavaux, Saint-Claude.polakus has writtenPLAISIR qui devance Besac sur la derniere journee en empochant le BO à montmorenc...les boulles? j'en connait q'un
Votre avis ?
Totofils has writtenTournus 17 Champagnole 6 Je crois avoir vu le pire match de la saison. On a été incapable de mettre ...C'est vrai match plus que moyen avec des tournusiens intraitables en défense. J'espère leur maintien ils le mérirent
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est pas encore joué :/ Plaisir et Besançon sont 5ème aex-aequo avec 50 points. Sur les rencontres les concernant il y a 4 points terrains partout la décision se fera donc en fonction des jours de suspension, et là je n'ai l'information pour aucune des deux équipes, on devrait être fixé autour de Mercredi :rolleyes:jibon has writtenet dire que le rugby franc-comtois aurait pu faire 100% de qualifiés avec Dole, Champa, Tavaux, Saint-Claude.polakus has writtenPLAISIR qui devance Besac sur la derniere journee en empochant l...les boulles? j'en connait q'un
Votre avis ?
PEP'S has writtenViry et Tournus sont dans la même situation que Besançon et Plaisir, ça va dépendre des jours de suspension de chacune des équipes, la semaine va leur sembler bien longue :|Totofils has writtenTournus 17 Champagnole 6 Je crois avoir vu le pire match de la saison. On a été ...C'est vrai match plus que moyen avec des tournusiens intraitables en défense. J'espère leur maintien ils le mérirent
Votre avis ?