morbac has writtencourbevoie = petit poucetPetit Poucet !!! Tu parles de bak, de cousin hub ou de Sefo... La bise aux gonz que je connais. A pluche.
Votre avis ?
ok courbiche n a pas fait un gros match!!!! mais courbiche avait un adversaire qui n a rien a faire dans le fin fond de notre cht!!!!! car l enjeu était important pour les 2 équipes!!! nous sommes dans une grosse poule et finir dans les premiers est très rassurant sur l avenir.......
Votre avis ?
Hey le Belge !
tu n'aurais pas joué à Courbiche en 9 ????:)
Votre avis ?
Voici les derniers pronos: En espérant que toutes les équipes vont jouer le jeu loyalement, que ce soit en haut comme en bas du classement...
NANCY COURBEVOIE : Victoire de Courbevoie qui va donc monter. Ils sont restés bien cachés derrière Dole et Pontault toute l'année pour surgir sur la fin. bravo à eux! 16-28
TOURNUS CHAMPAGNOLE : Tournus joue son maintien Champa prépare les France. Si Champa ne s'échappe pas ils peuvent gagner mais cela va être tendu car Tournus sera surmotivé! Victoire Champa car c'est pour nous la seule solution pour se maintenir... 15-19 ( BD Tournus )
VINCENNES PONTAULT : Victoire Pontault qui aura manqué sa fin de saison alors que tout le monde les voyait 1ers! Mais ils sont au-dessus de Vincennes. 16-31 ( BO Pontault )
VIRY BESANCON : Match tendu là aussi à la suite des événements de l'aller. Même réflexion que pour Tournus... En espérant une victoire de Besançon! 19-23 ( BD Viry )
MONTMORENCY PLAISIR : Il faut gagner pour espérer un petit peu et attendre les résultats de Tournus et Viry. mais pas le choix, d'abord gagner! 20-11.
Voilà. De toute façon sur un match tout peut arriver, surtout quand c'et le dernier...
Votre avis ?
Nancy - Courbevoie 16/22 Courbevoie en F2, l'équipe la plus complète de la poule
Tournus - Champagnole 17/19 ça va être dur,dur car Tournus joue son maintien. Celui qui devra être à la hauteur sera l'arbitre car d'après de nombreux commentaires, Tournus est viril à domicile.
Vincennes - Pontault : 12/25 Pontault sans problèmes
Viry - Besançon : 18/12 Viry doit s'imposer pour se maintenir
Montmorency - Plaisir : 17/15 Montmorency doit gagner pour avoir une mince chance de se maintenir
Votre avis ?
si mes calculs sont bons.....il faut pour tournus et viry une victoire a 5 pts pour se maintenir......mais si besancon perd sans le pt de bonus et que plaisir gagne avec le bonus c est plaisir qui passe 5 eme!!!quel fin de cht......
Votre avis ?
Nancy - Courbevoie 12/9 Pour rêver (BD pour courbiche qd meme)
Tournus - Champagnole 12/18 BD
Vincennes - Pontault : 9/30 BO
Viry - Besançon : 25/18 BD
Montmorency - Plaisir : 9/19
Votre avis ?
la sagesse has writtensi mes calculs sont bons.....il faut pour tournus et viry une victoire a 5 pts pour se maintenir.......Si Plaisir emportait le match avec bonus offensif et que Besançon ne marquait pas de points Dimanche (les probabilités sont quand même très faibles) Plaisir et Besançon serait à égalité de point, au "goal average particulier" il y a quatre points terrains partout, la décision serait donc prise en tenant compte des jours de suspension, et là je suis bien incapable de dire combien il y en a de part et d'autre... Mais je doute qu'on ait besoin d'en arriver là :(
Votre avis ?
calimuxoback has writtenNancy - Courbevoie 12/9 Pour rêver (BD pour courbiche qd meme) Tournus - Champagnole 12/18 BD Vincen...t'es vraiment un enfoiré!!!!!!!!!
Votre avis ?
morbac has writtenEt oui jusqu'au bout des ongles ;-)calimuxoback has writtenNancy - Courbevoie 12/9 Pour rêver (BD pour courbiche qd meme) Tournus - Cha...t'es vraiment un enfoiré!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez les Bilous Garouuuuuuuuuuuuuuus !!!
Votre avis ?
Nancy - Courbevoie 10 18
Tournus - Champagnole 15 8
Vincennes - Pontault : 7 25 BO
Viry - Besançon : 13 5
Montmorency - Plaisir : 10 17
Votre avis ?
Et notre top 14 avant la dernière journée :
1 terbas 175 pts
2 Totofils 172 pts
3 Cassius39 166 pts
4 nini25 152 pts
5 Baptistounet 145 pts
6 Taxidriver 129 pts
7 ITALIEN39 128 pts
8 artrosien 119 pts
9 JDLM39 118 pts
10 ricco39 112 pts
11 Calimuxoback 111 pts
12 Bisontin25 et Tonytoons 97 pts
14 fmr77420 92 pts
Mes derniers pronos de la saison;);)
Nancy-Courbevoie 10.21 : Courbevoie ne peut pas perdre !
Tournus-Champagnole 14.10 : sans enjeu pour Champa
Vincennes-Pontault 10.35 (bo) : pas photo
Viry-Besançon 15.8 : les locaux en voudront plus
Montmorency-Plaisir 14.12 : au cas où
Votre avis ?
NANCY - COURBEVOIE 5 - 18
VINCENNES - PONTAULT 3-31
TOURNUS - CHAMPAGNOLE 12-13
VIRY - BESANCON 13-9
MONTMORENCY - PLAISIR 6-15
BONNE CHANCE A TOUS POUR LA DERNIERE JOURNEE DANS L'ENSEMBLE NOTRE POULE A ETE
ASSEZ SYMPATHIQUE AVEC LA PALME A MONTMORENCY QUI NOUS A TRES BIEN RECU
ET AU MATCH RETOUR A FAIT HONNEUR A NOTRE CLUB HOUSE AVEC LA REPRISE DE LEUR MASCOTE
Votre avis ?
Au vu du classement je modifie mes pronos car je veux terminer 11e avec 111 pts
Nancy - Courbevoie 9/10
Tournus - Champagnole 13/8
Vincennes - Pontault : 19/8
Viry - Besançon : 6/24
Montmorency - Plaisir : 29/9
Votre avis ?
Kouic
Votre avis ?
Federal 2 au repos ce week end donc direction tournus pour encourager les copains !! Allez l'AST !!!!
Votre avis ?
Nancy - Courbevoie 13-20 pour filer vers la f2
Tournus - Champagnole 10-15
Vincennes - Pontault : 11-32(bo)
Viry - Besançon : 17-15
Montmorency - Plaisir : 10-22
Votre avis ?
Nancy-Courbevoie 10-19 Pour la premiere place
Tournus-Chamapgnole 13-22 Pour préparer les phases finales comme il faut
Vincennes-Pontault(BO) 10-38 en esperant une defaite de Courbevoie, Pontault voudra mettre toutes les chances de son coté
Viry-Besancon 23-10 Pour esperer se maintenir Viry doit gagner
Montmorency-Plaisir 23-10 Meme probleme pour Montmorency que pour Viry
Votre avis ?
Nancy - Courbevoie 12/25
Tournus - Champagnole 12/18 bd
Vincennes - Pontault : 9/38 bo
Viry - Besançon : 12/20
Montmorency - Plaisir : 12/9 bd
Votre avis ?