tu devrais pas bosser morbac aujourd hui toi ???
Votre avis ?
calimuxoback has writtenet bien moi j aimerais bien être une petite souris pour voir le match dole - tournus, car je compren...match sans enjeu pour Dole , de plus pour l'occas un joueur emblématique de Dole fête son jubilé......Donc.....:cool:
Votre avis ?
un vrai classement , va voir sur le site de l'Ogem... Il est à jour!
[url]http://www.ogem-rugby.com[/url]
J'en profite pour les pronos...
CHAMPAGNOLE NANCY: Victoire Champagnole face à Nancy qui a assuré son maintien avec le point de bonus défensif pris ce week-end. 33-22
DOLE TOURNUS: Dole va se venger de l'aller. 36-11 ( BO Dole )
BESANCON VINCENNES: Besançon citadelle imprenable sur son terrain habituel... Confirmation face à Vincennes qui pour son dernier long voyage de l'année, se fera plaisir en jouant tout de partout! 28-18
PLAISIR VIRY: Plaisir à la maison car Viry a fait ce qu'il fallait à Montmorency pour sauver sa saison... 20-14 ( BD Viry )
COURBEVOIE MONTMORENCY : le match a lieu samedi soir à 20H pour la 1ère ( et donc vers 18h pour la réserve ). Victoire facile de Courbevoie! L'Ogem s'est mis une balle dans les deux pieds en perdant contre Viry... Pour se sauver il faudrait gagner les deux derniers matchs... Mais gagner à Courbevoie!!! Faut pas y penser... 30-17 (BO Courbevoie )
Votre avis ?
matabiau71 has writtenOh ca va faut pas exagérer .... l'arbitre a bien tenu les débats et a mis les cartons qu'il fallait ...on n'est pas 1er, on est 2e car courbevoie a 2 matchs de retard...après c'est vrai qu'on a pas mal de casse, surtout à la pile à droite. Maintenant, faudrait etre dingue pour dire que ça aurait changé qq chose...de memoire, on n'a pas souffert. après je trouve pas ça de bonne guerre d'insulter des mecs toute la partie (meme à la fin quand elle est perdue) comme de balancer une tarte à un mec après le coup de sifflet final quand on se sert les paluches... vous aviez pourtant été bien réçu à ponto...donc excuse moi de te contre dire mais heureusement qu'on voit pas ça partout!!! y'a qq mecs de chez vous qui n'arretaient pas de faire référence au creusot...je pense qu'il faut arreter de se masturber...le creusot l'année derniere, c'est sur qu'ils nous ont balancé des tartes, mais par contre, ils nous avaient aussi donné une leçon de rugby...
Votre avis ?
champagnole-nancy:22-12 si nancy vient avec la meme motivation que ce qu'ils nous ont montré dimanche dernier!au fait votre blessé ça donne quoi!bon rétablissemt à lui!
dole-tournus:29-10(bo) dernier match de notre totof(en tt cas à bobin)et grosse chouille à la clé!!:D
besak-vincennes:31-5(bo)
plaisir-viry:19-10 plaisir pour espérer accrocher la qualif
courbevoie-ogem:45-10(bo) victoire sans soucis à priori pour filer vers la f2!!
Votre avis ?
Amis de la poule 1 bonsoir :)
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://ups.imagup.com/09/1271317741.jpg[/img][/url]
Pour ceux que ça intéresse quelques images de Vincennes Plaisir ici [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche :cool:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenchampagnole-nancy:22-12 si nancy vient avec la meme motivation que ce qu'ils nous ont montré dimanch...Fracture du coude. saison terminée pour lui. Merci d'avoir pris de ses nouvelles. On n'ira pas à Champagnole pour faire du tourisme...
Votre avis ?
Champagnole(BO)-Nancy 33-8 pour le dernier match à domicile les joueurs voudront régaler le public et les enfants de l' école de rugby qui seront présentés à l' occasion de ce match.
Dole-Tournus 23-13 Tournus jouera sa saison sur les deux derniers matchs donc ils vont etre très compliqué à maneuvrer mais Dole est à domicile
Besancon(BO)-Vincennes 43-12 Vincennes n' a plus rien a esperer et Besancon doit prendre tous les points possible pour encore espérer la 4ème place
Plaisir-Viry 20-10 Plaisir doit gagner pour espèrer la qualif
Courbevoie(BO)-Montmorency 36-6 A mon avis Courbevoie est bien parti pour monter directement et ne va pas laisser passer de points
Votre avis ?
champagnole-nancy:22-12
dole-tournus:19-13 et on va voir si les tournusiens font les malins à dôle
besak-vincennes:48-9 bo
plaisir-viry:13-12
courbevoie-ogem:24-16
Votre avis ?
champagnole - nancy 21-9
dole - tournus 21-6
besancon - vincennes 35-3
plaisir - viry 10-12
courbevoie - montmorency 38-6
Votre avis ?
Champagnole-Nancy 30.7 (bo) Champa facile
Dole-Tournus 25.6 (bo) pour reprendre la 1ère place pendant une semaine;);)
Besançon-Vincennes 33.3 (bo) " BO pour l'OB " à Montrapon:D:D
Plaisir-Viry 15.10 les visiteurs devraient s'accrocher
Courbevoie-Montmorency 35.10 (bo) pour être à 99% en F2
Votre avis ?
champagnole(BO) - nancy 28/9
dole(BO) - tournus 28/9
besancon(BO) - vincennes 37/6
plaisir - viry 18/9
courbevoie(BO) - montmorency 39/6
Votre avis ?
champagnole - nancy 22/09
dole - tournus 35/12
besançon - vincennes 29/13
plaisir - viry 18/14
courbevoie - montmorency 47/10
Votre avis ?
JDLM39 has writtenchampagnole - nancy 22/09 dole - tournus 35/12 besançon - vincennes 29/13 plaisir - viry 18/14 [b]co...Victoire de Courbevoie face à Montmorency, je ne sais plus trop le score mais ça doit pas être loin de celui donné par JDLM39. Quand à savoir si ce prono est recevable Terbas nous le dira vu que la rencontre avait lieu à 20h00 ce Samedi ;)
Votre avis ?
Le score est de 27-06. Avec tout le respect que j'ai pour toi l'oeil;), c'est plutôt loin et toi qui étais au match, tu sais qu'en plus, il ne reflète pas le déroulement de celui-ci, même s'il est hors de question de contester la victoire des locaux! Je pense sincèrement qu'un bonus offensif pour Courbevoie et un défensif pour l'Ogem aurait mieux reflété la rencontre où l'arbitre a été ''gêné par les projecteurs'' dirons nous.:cool: Courbevoie est bien plus fort que l'Ogem, alors quand l'arbitre sans mêle en plus, c'est plus que compliqué pour l'Ogem.:rolleyes: ceci dit les destins des voisins franciliens s'éloignent: l'un file vers la fédérale 2 pendant que l'autre glisse vers l'honneur...:(
Votre avis ?
champagnole - nancy 21 7
dole - tournus 28 12
besançon - vincennes 18/5
plaisir viry 11 13
Votre avis ?
Taxi, j'avais pas noté le score (je ne le note jamais) je remarquai juste que le prono arrivait après le match ;)
C'est vrai que vous avez eu de belles séquences qu'un essai au moins aurait du couronner (en fin de première période, essai collectif que l'arbitre refuse sans doute parce qu'il n'était pas bien placé) Ca va être dur de finir la saison chez vous dans deux semaines. Tournus reçoit Dôle et Viry vient à Plaisir cet après midi et vous n'êtes qu'à deux points du premier non relégué. Je ne sais quels seront les résultats de l'après midi mais ça nous promet un beau match plein d'engagement pour clôturer la saison le mois prochain :/
Votre avis ?
champagnole-nancy:35/12 bo
dole-tournus:28/9 bo
besak-vincennes:32-9 bo
plaisir-viry:15/13 bd
courbevoie-ogem:37/12 bo
Votre avis ?
Victoire de Dole 22 (3 essais) à 0 face à une équipe de Tournus " accrocheuse ".
En réserve, " double Pastis ", 102 à 0 pour les Dolois !
Votre avis ?
loeil has writtenJe ne pourrai pas tenir compte des pronos donnés pour ce match hier après 21 h (heure rugbyfederal;);)) Dura lex, sed lex:D:DJDLM39 has writtenchampagnole - nancy 22/09 dole - tournus 35/12 besançon - vincennes 29/13 plaisir ...Victoire de Courbevoie face à Montmorency, je ne sais plus trop le score mais ça doit pas être loin de celui donné par JDLM39. Quand à savoir si ce prono est recevable Terbas nous le dira vu que la rencontre avait lieu à 20h00 ce Samedi ;)
Votre avis ?