VICTOR HUGO has writtenMASSY enorme favori :lol: Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps dans toutes les catégor...Pour précision il y a 4 internationaux français moins de 18 ou moins de 19 en crabos à massy. Périgueux a-t-il dans ses rangs l'équivalent chez les jeunes ? (vrai question, sans ironie :p )
Votre avis ?
Calmez vous, Massy va gagner à l'aller c'est clair..
et le CAP peut être au retour
Votre équipe semble être trés impressionnante
que le meilleur gagne ;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenCalmez vous, Massy va gagner à l'aller c'est clair.. et le CAP peut être au retour Votre équipe semb...Enfin de belle paroles merci...
Votre avis ?
le chichou has writtenEt deux en -17 ans cette année plusieurs joueurs au pôle espoirs et pôle FranceVICTOR HUGO has writtenMASSY enorme favori :lol: Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps ...Pour précision il y a 4 internationaux français moins de 18 ou moins de 19 en crabos à massy. Périgueux a-t-il dans ses rangs l'équivalent chez les jeunes ? (vrai question, sans ironie :p )
Votre avis ?
le chichou has writtenNos meilleurs jeunes peuplent les clubs de Brive, Agen et Bégles pour info C'est sur que le volume ou potentiel de jeunes qui traine en région parisienne est énorme ( accés bus, Rer..) comparé à la dordogne plutôt trés trés rural ( difficultés d'accés pour rejoindre la préfecture ) et je l'avoue assez vieillissant voir trés. Je me suis fait la reflexion l'année dernière en montant à Paris pour avoir traversé une partie de la banlieue, j'ai vu tous ces jeunes de partout( rues, transport..) je me suis quel vivier énorme !! bon aprés faut les faire venir et les fidéliser..mais quand même, quelle chance vous avez !! Aprés nos éducateurs et formateurs semblent être plutôt doués et n'ont rien à envier aux autres c'est certain. Bien à toi et que le meilleur gagne !VICTOR HUGO has writtenMASSY enorme favori :lol: Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps ...Pour précision il y a 4 internationaux français moins de 18 ou moins de 19 en crabos à massy. Périgueux a-t-il dans ses rangs l'équivalent chez les jeunes ? (vrai question, sans ironie :p )
Votre avis ?
je trouve que le debat est un peu celui de la cour de recreation ( j'en ai forme + que toi nananananere). Une chose est sure le 1er national va rencontrer le 2eme et personne n' a vole sa place. Avantage Perigueux qui recoit au retour mais sans nul doute Massy va lacher les chevaux au match aller alors ALLEZ MASSY
Votre avis ?
PPPPPFFFFFFFF................... c chiant ces avant-matchs !! toujours à chercher la petite bete!
c'est une demi finale! donc, ca va se jouer à quelques détails. inutile de piocher dans la malle à excuses par anticipation!
on verra bien!
allez MASSY...... mais respect pour le CAP!
Votre avis ?
Question pratique à nos amis de MASSY,
Ou est ce qu'on peut garer sa bagnole pas trop loin du stade ?
MERCI LES AMIS
Votre avis ?
didier pagès has writtenQuestion pratique à nos amis de MASSY, Ou est ce qu'on peut garer sa bagnole pas trop loin du stade ...oui parking de l'ENSIA juste en face l'entree du stade si tu n'arrives pas trop tard
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenMASSY enorme favori :lol: Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps dans toutes les catégor...exactement ! bravo Victor, t'es le plus fort, tu devrais essayer l'écriture... :lol:
Votre avis ?
:lol:
papabuche has writtendidier pagès has writtenQuestion pratique à nos amis de MASSY, Ou est ce qu'on peut garer sa bagnole...oui parking de l'ENSIA juste en face l'entree du stade si tu n'arrives pas trop tard
didier pagès has writtenQuestion pratique à nos amis de MASSY, Ou est ce qu'on peut garer sa bagnole pas trop loin du stade ...Il y a de la place dans les rues adjacentes et surtout un grand parking juste 100 m après être passé devant l'entrée. Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un n'ait pu se garer à moins de 500m du stade ! Comme d'autres, je trouve un peu ininteressants les débats de cours de récré, mais cela m'aura permis de découvrir la richesse de la formation au CAP. Du coup, en relisant, je me suis rendu compte que pour un club quarantenaire la liste était vraiment pas mal à Massy, car aux joueurs déjà cités, on peut ajouter sans effort d'exhaustivité parmi ceux qui fréquentent ou ont fréquenté les stades de D1 et D2 : Steve Malonga (Biarritz/Castres), Romain Lauga (Agen/Mont de Marsan), Stéphane Peysson (Colomiers), Jean Luc Pelaez (Bayonne), Benjamin Tardy et Aristide Barraud (SF), Jeremy Hierso (Agen/Bordeaux), Pascal Ancelin(Agen/[u]Périgueux[/u]/Bordeaux), Jean-Christian Correges (Agen,... [u]Périgueux[/u]), Yannick Ngog et Dug Codjo (Carca), Sylvain Jonnet, Pascal Corvisier (RCF/La Rochelle), Cyrille Prion (Strasbourg D2), Jean Guy Antoine... Le problème pour Périgueux, c'est que comme à Massy on est très famille, nul doute qu'ils seront tous là deain à pousser avec l'équipe ! :lol:
Votre avis ?
papabuche has writtenje trouve que le debat est un peu celui de la cour de recreation ( j'en ai forme + que toi nanananan...Je donne juste mon avis après s'entendre dire à longueur de journée que Massy est le roi de la formation alors que nous au CAP on ne forme personne..voila c'est tout ;) Je me permettait juste une analyse qui ne me semble pas être dénuée de sens.. ".... Je me suis fait la reflexion l'année dernière en montant à Paris pour avoir traversé une petite partie de la banlieue, j'ai vu tous ces jeunes de partout ( rues, transport, magasins;..) je me suis dit quel vivier énorme !! bon aprés faut les faire venir et les fidéliser certes ...mais quand même, quelle chance vous avez !! et puis si tu trouves le débat ou ces quelques lignes chiantes voire digne d'une cour de recréation tu n'es pas obligé de les lire..et encore moins obligé d'y répondre :p Sinon revenons au match que le meilleur gagne dimanche et bon match à tous
Votre avis ?
Prout prout ]:D
Votre avis ?
J'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'un parking soit ouvert à l'intérieur du stade, en entrant par la porte pres de l'entrée de INSIA.
Votre avis ?
Muchedent has writtenJ'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'un parking soit ouvert à l'intérieur du stade, en entrant par...Tu pourrais nous confirmer cela avant demain , Jacky ? [b][size=40][color=blue]ALLEZ MASSY! [/color][/size][/b][b][size=40]ALLEZ MASSY![/size][/b]
Votre avis ?
Muchedent has writtenJ'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'un parking soit ouvert à l'intérieur du stade, en entrant par...Il y a pas mal de parking autour, voir même sur celui du parc Georges Brassens en passant par la passerelle, ce serait bizarre qu'ils mettent les voitures dans l'enceinte du centre (à par sur les pelouses).... [b]Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment suivre le match en direct ?[/b] Merci d'avance. La pression monte... (et pas qu'la bière)...
Votre avis ?
Victor hugo se trompe
MASSY en Reichels 6éme pas qualifié pour les phases finales
MASSY en Crabos 5éme pas qualifié pour les phases finales
Votre avis ?
maul2b has writtenVictor hugo se trompe MASSY en Reichels 6éme pas qualifié pour les phases finales MASSY en Crabos 5é...Merci de le reconnaitre, quelle bonne foi ...mais que ce soit en crabos où Reichel nos meilleurs jeunes sont parfois déjà bien loin de leurs couleurs formatrices :p Nos meilleurs jeunes peuplent les clubs de Brive, Agen et Bégles pour info C'est sur que le volume ou potentiel de jeunes qui traine en région parisienne est énorme ( accés bus, Rer..) comparé à la dordogne plutôt trés trés rural ( difficultés d'accés pour rejoindre la préfecture ) et je l'avoue assez vieillissant voir trés. Je me suis fait la reflexion l'année dernière en montant à Paris pour avoir traversé une partie de la banlieue, j'ai vu tous ces jeunes de partout( rues, transport..) je me suis quel vivier énorme !! bon aprés faut les faire venir et les fidéliser..mais quand même, quelle chance vous avez !! Aprés nos éducateurs et formateurs semblent être plutôt doués et n'ont rien à envier aux autres c'est certain. Bien à toi et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Aller Massy demain on pousse , on decale , on rentre dans la moulure , il faut aller entre les perches , mettre des points le plus possible , et apres pour le retour il faudrat assurer car l'occasion de monter est tres rare ???? la premiere pour nous il reste cette petite marche a vous de montrer que vous etes les patrons et une des meilleurs de france ALLER LES BLEUS ET NOIRS
Votre avis ?
Il n'y a plus qu'une chose à dire maintenant (à à peine 3/4 du début du .................... repas)
Bon appétit
et
[b][size=24][color=blue]ALLEZ MASSY![/color] ALLEZ MASSY![/size][/b]
Votre avis ?