Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

antoine blondin1383 msgpm
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Adresse : STADE MAURICE LAMARRE AVENUE DU...
"rue du noyer lambert" c'est quoi cette adresse à la noix ? ya des noyers chez vous ? des glands peut-être mais... moi je dis que c'est louche, ils veulent qu'on trouve pas le stade...

Votre avis ?

kekerugby7 msgpm
Aprés s'être renseigner il apparait que di martino, le joueur de massy ayant écopé d'un carton rouge contre limoges a bien été cité sur le rapport de l'arbitre du match avec le motif de brutalité. Hors si l'on se réfère aux sanctions minimales, qui sont infligées par la fédé, il apparaît que la sanction minimum est de 20 jours pour ce motif... Il y a donc bien eu une magouille entre la fédé et le club de massy pour faire jouer ce joueur qui aurait logiquement du être suspendu... Et aprés on dit que certains club ne sont pas avantagés pour monter en pro d2..

Votre avis ?

kekerugby has writtenAprés s'être renseigner il apparait que di martino, le joueur de massy ayant écopé d'un carton rouge...
c'est tout bon ça... si jamais on perds, (très peu de chance mais on sait jamais, il parait qu'ils sont truqueurs...) on fera appel et nous vaincrons ! (sur tapis vert...)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Supporters de Périgueux ,je vous le répète ,JB Dimartino ou pas ça ne change rien les 6 centres sont de même niveau avec ,bien sur,un + pour jordi ;) !

Votre avis ?

lr91 has writtenSupporters de Périgueux ,je vous le répète ,JB Dimartino ou pas ça ne change rien les 6 centres sont...
ah d'accord... dans ce club, les supporters préfèrent certains joueurs et d'autres ne sont pas appréciés... belle ambiance !!!

Votre avis ?

edarras25 msgpm
dix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'avons que deux centres nous sur le terrain!!!

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
antoine blondin has written
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Adresse : STAD...
"rue du noyer lambert" c'est quoi cette adresse à la noix ? ya des noyers chez vous ? des glands peut-être mais... moi je dis que c'est louche, ils veulent qu'on trouve pas le stade...
Toi tes vraiment pas marrant comme type c'est incroyable tu es vraiment pathétique mec !

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
kekerugby has writtenAprés s'être renseigner il apparait que di martino, le joueur de massy ayant écopé d'un carton rouge...
Ecoute si tu as un problème avec JB Di Martino va lui dire en face dimanche ok ? Et puis qu'elle magouille JB il est remplacent a Massy c'est Jordi qui est titulaire tu me parles de quoi comme Magouille ??

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
edarras has writtendix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'avons que deux centres nous sur le terrain...
Tu comprends mieux maintenant pourquoi sommes enclins à penser que nous allons gagner largement à la maison avant de tenir le choc au match retour ! Par contre, là où je partage vos légitimes interrogations, c'est sur la désignation de l'arbitre. Nommer pour ce match décisif un ancien joueur et dirigeant, actuel sponsor et père de trois joueurs de l'équipe fanion du RCME cela peut laisser accroire à un certain degré de partialité de la fédé. Et c'est d'ailleurs sûrement pour donner le change et masquer son appui au RCME qu'elle a laissé le Stade Français nous piquer notre entraîneur début septembre 2009 et le Métro-racing ne pas nous verser l'indemnités de formation pour la mutation de deux de nos internationaux juniors. Ah les fourbes ! S'y prendre tellement à l'avance pour réussir le jour J à défavoriser les malheureux Périgourdins. ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
lr91 has writtenSupporters de Périgueux ,je vous le répète ,JB Dimartino ou pas ça ne change rien le...
ah d'accord... dans ce club, les supporters préfèrent certains joueurs et d'autres ne sont pas appréciés... belle ambiance !!!
je préfère car s'est mon fils :p malgré ça JB à toujours fait de très bonnes prestations comme Johnston,Champagne,Rodrigues à mince y'en à 5 pas 6...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
edarras has writtendix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'avons que deux centres nous sur le terrain...
oui et toujours les mêmes...faudrait pas qu'ils se blessent car les remplaçants n'auront pas l'habitude de jouer...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has written
lr91 has writtenSupporters de Périgueux ,je vous le répète ,JB Dimartino ...
je préfère car s'est mon fils :p malgré ça JB à toujours fait de très bonnes prestations comme Johnston,Champagne,Rodrigues à mince y'en à 5 pas 6...
Dis donc Papa, tu oublies Florent Rossi (ex-international lui aussi quand même), voire Corentin Thro... ;) ;) ;) Il faut comprendre les angoisses des deux gentils supporters provocateurs du CAP devant la qualité de la formation massicoise. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Pascal Ancelin a joué longtemps titulaire au centre dans l'équipe du CAP (la preuve qu'ils s'y connaissent). Tant mieux pour JB s'il est requalifié et sélectionné par Jeff pour jouer dimanche ou prendre place sur le banc, mais ne vous en faites pas, on a tout ce qui faut sinon dans nos rangs. ]:D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
C'est vrai ,mes excuses pour Florent Rossi !! Pour corentin Thro il n'a pas joué cette année en 1ère. ça fait bien 6 !!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Sur le site de Perigueux : [url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/ladversaire-rc-massy-essonne-91-stats-joueurs[/url]

Votre avis ?

edarras25 msgpm
brutalité = 20 jours minimum sauf pour massy donc magouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titulaire ou pas !!! bonne soirée

Votre avis ?

lr91 has writtenSur le site de Perigueux : [url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/ladversaire-rc-massy-essonne-...
faites gaffe les mecs, ils nous espionnent, ah les fourbes...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
edarras has writtenbrutalité = 20 jours minimum sauf pour massy donc magouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titulaire ou pa...
On ne peut pas décemment d'un côté stigmatiser ces pôvres Parigots qui ne prennent pas le temps de profiter de la vie et de l'autre s'offusquer d'une durée de suspension adaptée à ce rythme effréné ! Je trouve même que le coefficient réducteur appliqué est scandaleusement défavorable aux Franciliens et ne tient pas assez compte de ce qui précède. Supporters du CAP, vous allez voir dimanche, au rythme où le match se déroule à Massy, si vous n'auriez pas vous aussi réclamé qu'il ne dure qu'une mi-temps... :D H-48, la pression monte... vivement dimanche. [size=24][color=blue][b]ALLEZ [/b][/color][b]MASSY [/b]!!![/size]

Votre avis ?

allez Massy has written
lr91 has written
antoine blondin has written ah d'accord... dans ce club, les supporters préfèrent ce...
Dis donc Papa, tu oublies Florent Rossi (ex-international lui aussi quand même), voire Corentin Thro... ;) ;) ;)
ça y est, les voila qui s'engueulent maintenant !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Antoine Blondin = [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Tullius_Detritus[/url]

Votre avis ?

allez Massy has written
edarras has writtendix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'avons que deux centres ...
Tu comprends mieux maintenant pourquoi sommes enclins à penser que nous allons gagner largement à la maison avant de tenir le choc au match retour ! Par contre, là où je partage vos légitimes interrogations, c'est sur la désignation de l'arbitre. Nommer pour ce match décisif un ancien joueur et dirigeant, actuel sponsor et père de trois joueurs de l'équipe fanion du RCME cela peut laisser accroire à un certain degré de partialité de la fédé. Et c'est d'ailleurs sûrement pour donner le change et masquer son appui au RCME qu'elle a laissé le Stade Français nous piquer notre entraîneur début septembre 2009 et le Métro-racing ne pas nous verser l'indemnités de formation pour la mutation de deux de nos internationaux juniors. Ah les fourbes ! S'y prendre tellement à l'avance pour réussir le jour J à défavoriser les malheureux Périgourdins. ;)
moi je dis qu'ils doutent les gars, ils ont peur, ils y croient plus !!!

Votre avis ?

Login / Sign up