lr91 has writtenmassy c'est pas dans la banlieue parisienne ? on nous aurait menti ??? débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers... quand au grand Monsieur jadis, ce n'est pas moi, j'avoue ! (mais la précision biographique était la bienvenue, merci bien... pour ton immense culture wikipédienne ;)antoine blondin has writtenConfondre Paris et l'Essonne c'est comme confondre la Dordogne avec la Haute-vienne et dire que les Dordognais sont des Haut-Viennois ! Truc marrant : Antoine Blondin, né le 11 avril 1922 à Paris, mort le 7 juin 1991 à Paris, est un écrivain français et PARIGOT !! :DalainR has written Tu fais pas vraiment honneur à ton pseudo qui était si...le parigot s'énerve, bon signe ! :lol:
Votre avis ?
antoine blondin has writtenAntoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rares. Je suis un parisien avec des attaches limousines (entre autre !). :)lr91 has writtenmassy c'est pas dans la banlieue parisienne ? on nous aurait menti ??? débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers... quand au grand Monsieur jadis, ce n'est pas moi, j'avoue ! (mais la précision biographique était la bienvenue, merci bien... pour ton immense culture wikipédienne ;)antoine blondin has written le parigot s'énerve, bon signe ! :lol:Confondre Paris et l'Essonne c'est comme confondre la Dordogne avec la Haute-vienne et dire que les Dordognais sont des Haut-Viennois ! Truc marrant : Antoine Blondin, né le 11 avril 1922 à Paris, mort le 7 juin 1991 à Paris, est un écrivain français et PARIGOT !! :D
Votre avis ?
Est-ce que JB Cros jouera Dimanche car il jouait avec Jordi à Dax ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenAh d'accord, lavaupot = parigot, je me disais aussi... traitre !!! j'aime bien me moquer des parisiens, ici c'est une tradition "parisien tete de chien, parigot tete de veau" t'as remarqué, ils démarrent au quart de tour ! "on n'est pas des parigots", "on n'est pas des banlieusards"... comme si c'était une honte... quand ils viennent chez nous, ils "descendent chez les ploucs", et nous quand on va (rarement) chez eux, on dit jamais qu'on se rend "dans l'agglomération parisienne" (!) mais toujours qu'"on monte à paris", c'est comme ça, ça les agace et c'est ça qu'est bon... avoue que c'est pas bien méchant, toi le parigot... ;) JB Cros ne sera sans doute pas titulaire... mais vu l'effectif : y-a-t'il encore des titulaires au CAP ?antoine blondin has writtenAntoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rares. Je suis un parisien avec des attaches limousines (entre autre !). :)lr91 has written Confondre Paris et l'Essonne c'est comme confondre la Do...massy c'est pas dans la banlieue parisienne ? on nous aurait menti ??? débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers... quand au grand Monsieur jadis, ce n'est pas moi, j'avoue ! (mais la précision biographique était la bienvenue, merci bien... pour ton immense culture wikipédienne ;)
Votre avis ?
bon, ok, alors médite...............
ca t'occupera jusqu'à dimanche!!
en attendant, ceux qui peuvent influer sur la commission de sont pas de Massy!!
Ca se saurait si nous avions des appointances telles.
enfin, bonne préparation de match à tous. capistes comme massicois.
kekerugby has writtenalainR has writtenCela je le comprends, mais la non-sévérité de la sanction envers le joueur de massy quel qu'il soit me laisse perplexe... 2 sanctions différentes en fonction du club... à méditer...Rugby 1205 has written Il y a eu aucune brutalité juste de petits tout petit échan...C'est vrai, y a eu une générale pas bien méchante mais ces deux idiots étaient isolés à se faire des calins un peu appuyés, moralité, c'est les seuls que le juge de touche a reconnu alors que le carton d'autres le méritaient bien plus.
Votre avis ?
sergio21 has writtenbon, ok, alors médite............... ca t'occupera jusqu'à dimanche!! en attendant, ceux qui peuvent...Cela je le comprends, mais la non-sévérité de la sanction envers le joueur de massy quel qu'il soit me laisse perplexe... 2 sanctions différentes en fonction du club... à méditer... Et puis on aurait eu gain de cause dans l'affaire des indemnités de formation non payées par le Racing !!
Votre avis ?
c clair!! alors, mieux vaut ne pas commencer à chercher de bonnes/mauvaises pré-excuses en prévision ,potentielle, d'une défaite de ses couleurs...........
ca me fatigue déjà!!!!!!
lr91 has writtenEt puis on aurait eu gain de cause dans l'affaire des indemnités de formation non payées par le Racing !!sergio21 has writtenbon, ok, alors médite............... ca t'occupera jusqu'à dimanche!! en attenda...
Votre avis ?
Lavaupot : Antoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rares. Je suis un parisien avec des attaches limousines (entre autre!) [color=red].=> ouais, ben à Massy, les "racines provinciales" sont souvent bien plus lointaines et on est fiers au RCME de mêler gens d'ici et d'ailleurs plus ou moins lointains.[/color]
AB : massy c'est pas dans la banlieue parisienne ? on nous aurait menti ???
[b]débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers...[/b][color=red]=> on ne te le fait pas dire !!![/color]
...
j'aime bien me moquer des parisiens, ici c'est une tradition "parisien tete de chien, parigot tete de veau"
t'as remarqué, ils démarrent au quart de tour ! [color=red]=> les Parisiens, je ne sais pas, mais nous, nous ne sommes pas concernés ![/color]
"on n'est pas des parigots"... comme si c'était une honte[color=red]...=> non, tout simplement parce que c'est un fait[/color]
ça les agace et c'est ça qu'est bon... avoue que c'est pas bien méchant, toi le parigot... ;) [color=red]=> ouais, tu as raison, nous on s'en fout, démerde toi avec les Parisiens.[/color] :cool:
Votre avis ?
lr91 has writtenEt puis on aurait eu gain de cause dans l'affaire des indemnités de formation non payées par le Raci...Mais encore ???? Peux-tu en dire plus ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenLavaupot : Antoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisien...le plus bel exemple n'est il pas jacques chirac? corrézien,maire de paris,mange de la tête de veau et bois de la knonembourg.... :lol:
Votre avis ?
allez Massy has writtenBen si nous étions si bien vu que ça à la ligue par rapport à la "courte" suspension de JB Dimartino nous aurions eu gain de cause pour les indemnités de formation non versées par le Racing. Enfin ce n'était qu'une boutade par rapport au fait que nous soyons avantagé...lr91 has written Et puis on aurait eu gain de cause dans l'affaire des indemnités de formation non p...Mais encore ???? Peux-tu en dire plus ?
Votre avis ?
lr91 has writtenVaut mieux arrêter sur le sujet sinon les deux périlourdingues de ce post vont finir par trouver le souterrain direct entre Massy et Marcoussis. :cool:allez Massy has writtenBen si nous étions si bien vu que ça à la ligue par rapport à la "courte" suspension de JB Dimartino nous aurions eu gain de cause pour les indemnités de formation non versées par le Racing. Enfin ce n'était qu'une boutade par rapport au fait que nous soyons avantagé...lr91 has written Et puis on aurait eu gain de cause dans l'affaire des indemn...Mais encore ???? Peux-tu en dire plus ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenAntoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rare...Ce qui explique sans doute ton goût pour le beau jeu et ton esprit éclairé ;) , dont pourrait s'inspirer certains d'un club voisin du tien. :D Un citoyen de cette planète où heureusement on a inventé le rugby
Votre avis ?
Avant tout, on veut voir du rugby, soit à l'ancienne, soit du jeu ouvert, Massy préfère le jeu ouvert ce n'est un secret pour personne, je souhaite simplement que le CAP ne joue pas à la Lannemezan..........
[b]ALLEZ MAAAAAASSSSSSSSSSYYYYYYYY[/b]
Votre avis ?
Ne soyez pas si arrogant les Massicois , vos amis de Bobigny nous on pris de haut également , on a vu le résultat ! :D
Votre avis ?
zarguelou has writtenNe soyez pas si arrogant les Massicois , vos amis de Bobigny nous on pris de haut également , on a v...bien vu zarguelou, et loin d'être con... j'ai rarement vu une telle arrogance ! mais attention les favoris : "du plus haut que l'on se trouve, on ne tombe jamais que sur son cul..."
Votre avis ?
zarguelou has writtenNe soyez pas si arrogant les Massicois , vos amis de Bobigny nous on pris de haut également , on a v...Où as-tu vu de l'arrogance ? Où as-tu vu qu'on vous prenait de haut (et d'ailleurs que Bobi vous avait pris de haut) ? Pour le moment le seul résultat à voir, si tant est qu'on puisse comparer, c'est que Bobigny, notre glorieux deuxième de poule mais à 13 points quand même du premier (de mémoire) a fait disons jeu égal chez lui avec le CAP. Et que Massy a fait jeu égal à Limoges avec votre deuxième de poule qui n'avait lui qu'un point de moins que son premier. Les deux deuxièmes ayant été nettement battus au retour chez les premiers. Pas de quoi penser avoir gagné d'avance contre le premier national mais vraiment pas de quoi penser non plus que Périgueux va venir gagner à Massy dimanche !
Votre avis ?
Je n'ai jamais écrit qu'on allait gagner dimanche , je n'ai pas cette prétention . Mais par contre match retour chez nous , nous donne un serieux avantage ( voir les résultats des matchs depuis les huitièmes ) . :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenHeu, c'était pas de la Kro qu'il buvait le rigolo, mais de la Corona... Et salut aux Parigots du fin fond du Lot,et t notamment à Julien Champagne de la part de l'édenté, le papa de Victor.Et bon match pour dimanche.allez Massy has writtenLavaupot : Antoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provincia...le plus bel exemple n'est il pas jacques chirac? corrézien,maire de paris,mange de la tête de veau et bois de la knonembourg.... :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtenJe n'ai jamais écrit qu'on allait gagner dimanche , je n'ai pas cette prétention . Mais par contre m...Tu n'as pas plus cette prétention que nous de l'arrogance pour le premier national que nous allons recevoir dimanche avec tout le respect du à son rang de façon à creuser plus d'écart que les Burgiens à l'aller devant Béziers !!
Votre avis ?