Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

zarguelou1687 msgpm
Voilà enfin des paroles sensées O:) Bonnes chance aux deux équipes ! :)

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
H-89 avant le premier round ! Les amis, ça approche. Pourvus que les deux matchs soient une belle fête, que le meilleur gagne, et le vrai gagnant, c'est celui qui a la meilleure bière à sa buvette. :D

Votre avis ?

claudiusss1 msgpm
pour avoir vu jouer les 2 équipes cette année, je trouve que massy a un jeu bien plus plaisant à regarder et en plus de cela ils sont efficaces. périgueux ne m'a pas impressionné par son jeu mais plus par la puissance de leur avants et leur défense. cela fait quand même un certain temps que je les ai vus maintenant, ils ont peut être changé allez massy

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
savons-nous qui sera le ou les arbitres de cette demi-finale ? :o

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Les arbitres: Lieu de rencontre : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Adresse : STADE MAURICE LAMARRE AVENUE DU NOYER LAMBERT 91300 MASSY Date prévu : 12/06/2011 Date effective : 12/06/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ATTALAH SALEM FRANCHE COMTE Délégué Financier BEAUJON JEAN PAUL ILE DE FRANCE Délégué Financier VIDAL BERNARD CENTRE Délégué Sportif DESVAUX ALAIN ALSACE LORRAINE Juge de touche JT1 DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GAUDEFRIN BRUNO FLANDRES Le respect des arbitres est la base du rugby.

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Pour JACQUES faites vous des repas pour dimanche à MASSY

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
rogerl has writtenPour JACQUES faites vous des repas pour dimanche à MASSY
Oui au stade à midi pour 15€ (cf. sa O:) réponse sur le post de Massy).

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
rogerl has writtenPour JACQUES faites vous des repas pour dimanche à MASSY
Dej d'avant match prévu à 12 heures. 15€

Votre avis ?

opak9 msgpm
massy va devoir sortir le match de l annee deja d un pour batre le cap dimanche et surtout pour nous sortir du titre !!!avec les bulldozers havea,zibzibadze,keresoni y ora pas foto dimanche prochain sur l ensemble des 2 matches et on vas assumes le statut de favoris sans probleme!!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
opak has writtenmassy va devoir sortir le match de l annee deja d un pour batre le cap dimanche et surtout pour nous...
A te lire, on ne comprend même pas que le titre ne soit pas attribué d'office au CAP ! ]:D On pourrait sinon te rétorquer qu'il va falloir réciproquement au CAP sortir son match de l'année pour réussir à ne pas prendre 4 essais comme Limoges (par exemple) à Massy qui lui est resté invaincu sur ses terres... Seules deux équipes n'ont pas encaissé de BO cette année en perdant à Massy. A périgueux de se montrer à la hauteur de tes ambitions pour ton équipe. ;) En fait je suis comme Santi/Goyeneche, je regrette que les deux équipes soient du même côté des demi-finale. Quel plaisir sera aurait été de vous battre en finale !! :D

Votre avis ?

alainR598 msgpm
opak has writtenmassy va devoir sortir le match de l annee deja d un pour batre le cap dimanche et surtout pour nous...
- aaaaaaaaahhhhhhhh maman j'ai peur, y aura des grillages pour protéger les spectateurs? - t’inquiètes pas 1) on a sorti les fusils à éléphants 2) ils n'arriveront même pas au stade, ils seront réquisitionnés par la DDE pour le chantier de l'autoroute 3) et de toute façon nous on a deux furieux à 130kg : Greg et Germain* Allez, Opak, bienvenue à Massy et bon match, en toute transparence!! *[size=7]à eux deux, avec sac et maillot mouillé[/size] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
De toute manière seul le resultat compte alors mes amis du CAP vous pouvez dire se que vous voulez sur les parisiens mais nous somme tous des hommes et peu importe d'ou on vient ????????????????? moi parisien avec des origines bretonne et charentaise et je me trouve bien en rp et mes vacances je visite la france

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Moi j'ai confiance en nos joueurs !! Donnez le maximum de vous même au Ladoumègue pour avoir un avantage psychologique et allez crée l'exploit en vous qualifiant en terres périgourdines !!! ALLEZ MASSY VOS SUPPORTEURS SERONT LA DIMANCHE !!!!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
J-3 : La tension monte. La fièvre saisit les supporteurs. Jacky inscrit les convives pour le repas d'avant match (j'espère que les Périgourdins du forum pourront venir et se feront connaître qu'on boive un coup à la santé et à la réussite de nos équipes préférées). Santi a perdu le sommeil, désolé de voir la moitié de ses amis rester sur le bord de la route quoi qu'il arrive. Les Périgourdins se raccrochent à leur petit point d'avance qui leur a donné l'avantage de recevoir au match retour. Les Massicois se souviennent de la victoire de leurs couleurs à Périgueux au cours de play off pas si lointains... Putain que c'est long, vivement dimanche... :mad: Dommage que la finale du super challenge minimes avec une poule Massy, Toulouse, Bayonne et je ne sais plus qui ne soit pas samedi pour nous faire patienter !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne chance aux deux équipes

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
A SIGNALER POUR CEUX qui ne pourront pas venir au match aller à massy, et au match retour pour les supporters Massicois qui ne feront pas le déplacement la radio france bleu Périgord rentransmettra le match en direct site [url=http://www.bleuperigord.com]www.bleuperigord.com[/url] avec les commentaires de Philippe Salon

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Et après on dit que les biterrois sont arrogants! :p:lol:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Adresse : STADE MAURICE LAMARRE AVENUE DU...
"délégué financier : île de france" = ah d'accord on a compris...

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
antoine blondin has written
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Adresse : STAD...
Tonio, t'aurai du faire journaliste à Voici ou à Franche Démence...

Votre avis ?

alainR598 msgpm
antoine blondin has written
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Adresse : STAD...
Ben oui c'est comme ça, je croyais que t'avais pigé depuis le début, t'es un peu lent en fait. 8o Pour te dire comme les dés sont pipés Maurice Lamarre on l'a bien connu, il est même carrément de Massy ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up