antoine blondin has writtenMais oui le jour ou ton club aura autant de succès dans la formation de jeune joueur que le notre vient nous parler hein ;) Et puis le jour ou ton club aura formé des mecs qui jouent en top 14 ou pro d2 tu viendras encore nous parler ;) on a trop peur tu as raison :pallez Massy has writtenmoi je dis qu'ils doutent les gars, ils ont peur, ils y croient plus !!!edarras has writtendix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'...Tu comprends mieux maintenant pourquoi sommes enclins à penser que nous allons gagner largement à la maison avant de tenir le choc au match retour ! Par contre, là où je partage vos légitimes interrogations, c'est sur la désignation de l'arbitre. Nommer pour ce match décisif un ancien joueur et dirigeant, actuel sponsor et père de trois joueurs de l'équipe fanion du RCME cela peut laisser accroire à un certain degré de partialité de la fédé. Et c'est d'ailleurs sûrement pour donner le change et masquer son appui au RCME qu'elle a laissé le Stade Français nous piquer notre entraîneur début septembre 2009 et le Métro-racing ne pas nous verser l'indemnités de formation pour la mutation de deux de nos internationaux juniors. Ah les fourbes ! S'y prendre tellement à l'avance pour réussir le jour J à défavoriser les malheureux Périgourdins. ;)
Votre avis ?
le match retour à perigueux a lieu quel jour?
Votre avis ?
barajo has writtenle match retour à perigueux a lieu quel jour?Dimanche 19 juin
Votre avis ?
Bon he bien prés toute ces belles paroles nos joueurs vont devoir montrer a tous que a la maison il sont les meilleurs voir cette saison victoires avec BO , et bien sur finir cette demie par un bon resultat a Perigeux . Maintenantaller les bleus l'essonne est derriere vous pour aller chercher cette qualifiquation et ont y crois tous .
Votre avis ?
[size=24][b][color=blue]ALLEZ[/color][/b][/size][size=24][b] MASSY!!![/b][/size]
:o
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBon he bien prés toute ces belles paroles nos joueurs vont devoir montrer a tous que a la maison il ...Vous avez tors d'y croire, vous savez très bien qu'on est largement meilleur que vous ! :D :D :D
Votre avis ?
Périgueux rugby has written[. Vous avez[b] tors[/b] d'y croire, vous savez très bien qu'on est largement meilleur que vous ! :D...sauf peut etre en orthographe
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenThierry Dussautoir, Simon Azoulay, Vassili Bost, ca ne te parle pas????????antoine blondin has writtenMais oui le jour ou ton club aura autant de succès dans la formation de jeune joueur que le notre vient nous parler hein ;) [b] Et puis le jour ou ton club aura formé des mecs qui jouent en top 14 ou pro d2 tu viendras encore nous parler ;) on a trop peur tu as raison [/b] :pallez Massy has writtenTu comprends mieux maintenant pourquoi sommes encl...moi je dis qu'ils doutent les gars, ils ont peur, ils y croient plus !!!
Votre avis ?
waiti has writtenMathieu Bastareaud Arnaud Marchois Alexandre Biais Jean Maurice Oulouma Romain Reine Arthur Joly Romain Millo Chlusky Grogory Lamboley Jimmy Marlu je continue ??Rugby 1205 has writtenThierry Dussautoir, Simon Azoulay, Vassili Bost, ca ne te parle pas????????antoine blondin has written moi je dis qu'ils doutent les gars, ils ont peur, ...Mais oui le jour ou ton club aura autant de succès dans la formation de jeune joueur que le notre vient nous parler hein ;) [b] Et puis le jour ou ton club aura formé des mecs qui jouent en top 14 ou pro d2 tu viendras encore nous parler ;) on a trop peur tu as raison [/b] :p
Votre avis ?
Chiche ! :lol:
Votre avis ?
Dov Kosse Clement Kesteman (espoir a la rochelle) Jordi Rougé qui a joué en top 14 et pro d2 a Dax maintenant avec nous a Massy etc etc
Votre avis ?
Tu as oublié , Bob l'éponge , René la canne , le beau Jason etc etc etc .... que d'illustres inconnus , sauf à Massy ! O:)
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]ALLEZ PERIGUEUX[/size][/color][/b]
Votre avis ?
kekerugby has writtenAprés s'être renseigner il apparait que di martino, le joueur de massy ayant écopé d'un carton rouge...Pour la meme histoire combien de jour a pris le joueur de limoges ?
Votre avis ?
DANS LA FAMILLE CAP je PROPOSE:
VIVALDA USAP
AZOULEY CAB
DUSSAUTOIR ST
DUPUY SF
CAPDEVIELLE GLOUCESTER
DUVALLET MONT DE MARSAN
CAZAUX SUA
RONGIERAS AUCH
BOST MHRC
ZANONI CARCA
DECHAVANNE DAX
GADY ALBI
MARTH OYO
Félicitation pour la formation à Massy , mais vous n'êtes pas seul au monde .
Votre avis ?
Pour vos problème avec le Racing demandé à Monsieur Gazon il est de chez vous non ???????
Comme le gars de la commission de discipline surement !!!!
Votre avis ?
Eh les amis massicois, pourquoi perdez vous votre temps à répondre à tonio blondinet qui faute de comprendre quelque chose au rugby ne fait que de la provoc à 2 balles. :)
Dommage qu'ils nous aient envoyé leur simplet sur le forum, je suis sur qu'ils ont des supporters autrement plus intéressants, mais ils doivent avoir honte de lui et ne veulent pas être confondus. :rolleyes:
Enfin le match arrive, c'est ce qui compte
AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSY :D :D :D
Votre avis ?
MASSY enorme favori :lol:
Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps dans toutes les catégories, reichel 8.( crabos :cool: , cadets A 8.( ...
Nous on est des chipolatas
et de toute façon on viens pas pour gagner ya un retour :p
sinon demandez à vos pôtes de boby ils ont pas vu le ballon de l'aprem, et encore ils s'en sortent bien sur ce match :D
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenMASSY enorme favori :lol: Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps dans toutes les catégor...Bah écoute oui en cadets cette année nos gaudermens sont dans le dernier carré ils perdent 20-12 contre Montpellier et Périgueux ???? 16ème de finale grâce au répéchage a cause de l'elimination par tapis vert de Pau Enfin bref vivement dimanche comme le dit si bien Michel Drucker parce que franchement vous les "suporteurs" de Périgueux vous avez un énorme bocal mais bon pour moi c'est la dernière fois que je répond a vos provocations on se retrouve au Ladoumègue dimanche
Votre avis ?
papabuche has writtenIl y a un accent à "[b]ê[/b]tre".Périgueux rugby has written[. Vous avez[b] tors[/b] d'y croire, vous savez très bien qu'on est large...sauf peut etre en orthographe
Votre avis ?