Massy 10- CAP 19
Votre avis ?
Massy 10 (1 essai)- CAP 21 (2 essais)
Votre avis ?
Nialag has writtenC'est un bon passe temps par ce dimanche pluvieux (ou plus vieux !!Lol) J'ai aussi des amis de ski Nautique qui supportent Perigueux y avait pas une fête des rugby aux ormes ce WE ?Old7fromLUC has writtenBJR NIALAGSlt vieux7, toi aussi tu suis en direct ??? Apparemment très beau match. ça aurait bien aussi aux Ormes :rolleyes:
Votre avis ?
Sur Radio-Périgord, on entend les supporters de Massy: ils ont les boules !!!!
Votre avis ?
sa a l air de chauffé entre les coatch
Votre avis ?
ils cherchent l'essai de pénalite pour les parisiens = l'arme des faibles !
Votre avis ?
Massy 15 - CAP 21
Votre avis ?
essai de Massy
Votre avis ?
Massy 17 - CAP 21
Votre avis ?
marcel kebir has writtenils cherchent l'essai de pénalite pour les parisiens = l'arme des faibles !Ben voyons
Votre avis ?
- Périgueux n'est pas la meilleure défense de F1 pour rien !!!
- Massy n'est pas la meilleure attaque pour rien!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
marcel kebir has writtenils cherchent l'essai de pénalite pour les parisiens = l'arme des faibles !excusez moi mais je m'enflamme un peu là ! ;)
Votre avis ?
Massy 17 - CAP 24 (Match terminé)..... Un pied en ProD2 pour le CAP ??? En tout cas, c'est beaucoup mieux que le match aller à Bobigny !!!!
Allez CAP !!!!
Votre avis ?
VICTOIRE DE PERIGUEUX 24 17
Votre avis ?
C'est formidable !!!!!!!!!!!!! Bravo Périgueux !!! :lol:
Votre avis ?
bravo capistes bravo Perigueux
oui perigueux a un pied et demi en pro d2
cela sera chaus pour le retour au municipal rongieras la semaine prochaine
super super
Votre avis ?
xavstras has writtenbraco capistes bravo capistes:) :) :) Alors là Chapeau Bien Bas au CAP :) :) :)
Votre avis ?
alors la !! bravo !!! parce que je ne pensais pas que perigueux gagnerait !! maintenant il faut faire le job la semaine prochaine pas de mauvaise surprise hein !!!! !!! surtout pas de mauvaise surprise
Votre avis ?
bien le cap
Votre avis ?
Amis massicois, vous êtes attendus samedi prochain au Stade F. Rongièras (Portant le nom du père de Romain Rongièras, rentré au Centre en 2ème mi-temps du match aller à Massy), où il est possible d'accueillir plus de 10.000 spectateurs....... Massicois et, surtout, Périgourdins venez nombreux au Stade samedi prochain !!!!
[url=http://blogassets.periblog.fr/labels/stade-francis-rongi=C3=A9ras.html]http://blogassets.periblog.fr/labels/stade-francis-rongi=C3=A9ras.html[/url]
Votre avis ?