Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

Rugby 1205405 msgpm
waiti has written
raufaste has writtenbon ben moi j'ai rien vu ou presque...car je continue à voir malgré ce résultat,...
Heureusement que tu y crois, dans l'autre sens je serais dans le même état d'esprit! Maintenant je pense que vous n'avez plus trop votre destin en main dans la mesure où il vous faudra à coup sûr sortir un match énormissime pour espérer mais il faudra en plus compter sur une éventuelle fébrilité de nos bleus à l'heure de valider le ticket! Si nous restons dans le même état d'esprit et au même niveau que contre bobigny à la maison, je ne pense pas qu'une équipe de F1 puisse venir nous mettre 8 pts
Ton point de vue est réaliste mais qui sait en 80 min dans une demi y'a plus rien a perdre faut sortir les doigts du cul et jouer comme on a su le faire depuis le début même si Périgueux m'a tellement impressionné aujourd'hui mais on est capable de le faire

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
bakounine has written
raufaste has writtenbon ben moi j'ai rien vu ou presque...car je continue à voir malgré ce résultat,...
Vannes, ce n'était pas un exploit: ils étaient meilleurs que Montauban; ils ont fini avec 76 points en poule contre 62 points pour Montauban; en plus, ils ont fini 3ème de leur poule juste derrière le n°1 national (Périgueux avec 91 points) et n°2 national ex-aequo avec Massy (Limoges avec 90 points)...D'ailleurs, Périgueux et Limoges avaient perdu à Vannes en match de poule
C'est pas faux, vannes c'est du costaud! (et ca rime en plus ]:D )

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Rugby 1205 has written
waiti has written
raufaste has writtenbon ben moi j'ai rien vu ou presque...car je continue à voir ma...
Heureusement que tu y crois, dans l'autre sens je serais dans le même état d'esprit! Maintenant je pense que vous n'avez plus trop votre destin en main dans la mesure où il vous faudra à coup sûr sortir un match énormissime pour espérer mais il faudra en plus compter sur une éventuelle fébrilité de nos bleus à l'heure de valider le ticket! Si nous restons dans le même état d'esprit et au même niveau que contre bobigny à la maison, je ne pense pas qu'une équipe de F1 puisse venir nous mettre 8 pts
Ton point de vue est réaliste mais qui sait en 80 min dans une demi y'a plus rien a perdre faut sortir les doigts du cul et jouer comme on a su le faire depuis le début même si Périgueux m'a tellement impressionné aujourd'hui mais on est capable de le faire
T'as anticipé ma modif où je venais dans ton sens, je suis encore loin de rêver de ProD2 (sans faire du Guy Roux :p ), on verra comment nos bleus vont gérer cet avantage qui est nouveau pour nous (Lavaur y'avait plus de suspens et Bobi ca se jouait comme un match sec)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller Massy apres la deception ??????????? impossible n'est pas pas français alors les bleus a vous de jouer pour un exploit a ecrire pour les belles pages de l'histoire massy :lol:

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
- Punaisse Périgueux formidaaaaaaaaable :) Aucun forumiste ne donnait une telle avance, relisez-vous bande de faux culs !!! +7 à aller avant le retour dans le chaudron du Rongiéras la semaine prochaine, un super pack, une super défense, un super mental, une super ambiance !!!!! :8 ça va ppppppppaaaaaaaaassssssssssseeeeeeerrrrrr!!!! "En se sortant les doigts du cul" comme dirait "rugby 1205" !!!! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de plus que 7 faux rhumeurs a donner péril geux :p vin liqueur

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
PérigourdindePARIS has written- Punaisse Périgueux formidaaaaaaaaable :) Aucun forumiste ne donnait une telle avance, relisez-vous...
Pourquoi faux cul ? Nous sommes juste des supporters qui croient en la chance de leur équipe est-ce normal non ? Et puis je vous le répéte c'est pas terminé loin de là rdv dimanche à Périgueux !

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
Les 2 qualités de Périgueux sont ressortis sur ce match, la défense et faire déjouer l'adversaire en cassant le rythme (à la limite de la règle). au final, frustrant pour les massycois qui en plus n'ont pas réussi à se libérer à cause d'un début de match (très) difficile. Le réalisme l'a emporté sur le jeu, c'est dommage mais c'est le sport. PS : l'anecdote du match. Après une touche pas droite de massy donc une phase sans contact, le pilier de périgueux a quand même réussi à mettre un genou au sol avant la mêlée suivante... fatigué :p ?

Votre avis ?

Nagugodze2 msgpm
Bonjour messieurs, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les trois premiers de la saison régulière (Périgueux, Massy et Limoges) ont été placés dans la même partie de tableau ? Etant de Massy (enfin d'Igny juste à côté), je suis dégoûté que l'on ait eu Limoges puis Périgueux (qui a confirmé cet après-midi qu'elle était bien la meilleure équipe de Fédérale 1) sur notre route. Béziers et Tyrosse me semblent un ton en dessous, et ce Périgueux-Massy c'est peut-être tout simplement la finale avant l'heure...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
le chichou has writtenLes 2 qualités de Périgueux sont ressortis sur ce match, la défense et faire déjouer l'adversaire en...
Ouais, avec quand même en première mi-temps trois mêlées dans les 5 m écroulées successivement par le 1 du CAP (quand ils étaient à 7). L'arbitre avertit à chaque fois le pilier du CAP mais ne met ni essai de pénalité ni carton pour faute répétée. A la quatrième mêlée, renversement de tendance, pénalité contre Massy (justifiée). J'ai discuté avec l'arbitre après le match (qu'il a plutôt très bien réussi) et il m'a dit que malgré l'écroulement, Massy n'avait pas avancé donc pas d'essai de pénalité. Bon, c'est clair. Alors pourquoi pas de carton à la troisième faute répétée du même joueur ? Car c'était difficile de tenir puisqu'ils poussaient à 7 !! Sic. Alors pourquoi l'avertir ? Et si Costanzo, excellent par ailleurs, n'avait pas pris de blanc pour antijeu répété au sol (domaine où il a excellé), le CAP aurait poussé à 8 !! Je trouve cela bizarre comme raisonnement. Du coup cela a permis aux joueurs du CAP de continuer à être plus que limite dans les rucks sans réelle sanction, ce qui a ralenti le jeu et permis d'étouffer la verve massicoise grâce à une belle défense qui a eu du coup le temps de se mettre en place. Sinon, bravo au CAP d'avoir su prendre l'équipe de Massy comme il faut, à la "lannemezannaise". Mais par contre je ne comprends pas non plus la complaisance du délégué et de l'arbitre de touche avec Marc Dantin qui a été odieux sur toute la partie et qui n'a pas dû passer 1/3 du match dans son carré. Idem sur le jeu haché volontairement par les premières lignes du CAP. Je pense que le Périgourdin qui a le plus courru sur la pelouse, c'est le soigneur... Mais quand l'entraineur fait rentrer volontairement notre cher Dadou alors qu'il avait été définitivement remplacé et que cela crée une pause de 2 mn dans un temps fort massicois, le temps qu'il ressorte, je pense que les arbitres auraient du faire cesser le cinoche... Pendant toute la deuxième mitemps ils n'ont guère favorisé l'équipe qui produisait du jeu, bien au contraire. Dommage. Voilà pour mes "griefs". Sinon super match, deux belles équipes. Périgueux mérite son score et ses supporters ont été comme on les aime. Un beau dimanche de rugby, annonçant une revanche de plus de 7 points dimanche !;)

Votre avis ?

upandunder21 msgpm
Dès qu'ils sont sortis du tunnel, on a tout de suite vu que ce serait compliqué pour Massy...quelques beaux bébés à Périgueux! Après les trois premiers points massicois, la maîtrise périgourdine s'est mise en place! Très solide, très lourd : en première ligne, en 8, au centre...trop lourd? Quel espoir pour Massy? Le jeu! Une deuxième mi-temps pleine d'audace, avec des relances des 22 etc... Et j'ai trouvé Massy beaucoup mieux physiquement à la fin. Les mecs de Périgueux passaient leur temps au sol ou avec les mains sur les genoux, en essayant de retrouver un second souffle! Maintenant, la pression est inversée...et Massy n'a rien à perdre! Alors ALLEZ MASSY et un grand BRAVO pour tout le COEUR que vous avez mis cet après-midi!

Votre avis ?

upandunder21 msgpm
"Massy pas les autres" : totalement d'accord sur l'entraineur de Périgueux : il fait pitié!!!! Avec un vrai délégué, il n'aurait jamais du terminer la partie...

Votre avis ?

Nagugodze has writtenBonjour messieurs, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les trois premiers de la saison réguli...
Tous simplement car ce n'est pas le classement national qui primait mais qu'il était dit que le 1er de la poule jouait contre celui de la poule... etc...

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
PérigourdindePARIS has written- Punaisse Périgueux formidaaaaaaaaable :) Aucun forumiste ne donnait une telle avance, relisez-vous...
quelle vulgarité! Le Périgord à Paris çà craint!!...je préfère le vert, le noir, le blanc, voire le pourpre...

Votre avis ?

Nagugodze2 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Nagugodze has writtenBonjour messieurs, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les trois premier...
Tous simplement car ce n'est pas le classement national qui primait mais qu'il était dit que le 1er de la poule jouait contre celui de la poule... etc...
Merci pour la réponse. Le réglement est totalement débile. C'est pourtant pas difficile d'établir un tableau à l'aide du classement de la saison régulière. Là les trois meilleures équipes étaient dans la même partie de tableau. Comme si à Roland-Garros Nadal, Federer et Djoko appartenaient à la même moitié de tableau. Ridicule et injuste.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
raufaste has written
PérigourdindePARIS has written- Punaisse Périgueux formidaaaaaaaaable :) Aucun forumiste ne donnait ...
quelle vulgarité! Le Périgord à Paris çà craint!!...je préfère le vert, le noir, le blanc, voire le pourpre...
C'est pas moi qui l'est dit mais "rugby 1205" relis les post et moi je préfère le rouge ! A la bonne vôtre !!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS has writtenC'est pas moi qui l'est dit mais "rugby 1205" relis les post et moi je préfère le rouge ! A la bonne...
Ben en tous cas celui que j'ai dégusté au piquenique d'avant match, amené par un supporter du CAP, avec foie gras et magret, valait le coup ! Merci à lui... :cool:

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Oui l'arbitre n'a pas été bon surement un peu plus pénalisant pour massy mais dans les 2 sens il a manqué de cohérence. Oui périgueux truquait beaucoup en cassant le rythme en étant à la limite du hors jeu, mais ce n'est pas une surprise. Oui leur entraineur est un connard mais ça aussi c'est pas nouveau il se comporte ainsi à tous les matchs. Mais ce n'est pas tout ça qui nous a fait perdre ou en tous cas ce ne sont pas les seules éléments, nous avons été très fébrile pour conclure nos actions avec un nombre de fautes de mains inhabituelles. Donc pas assez réaliste contrairement à nos adversaires, peut être en déjouant quand on refuse de prendre certains pénalités même si c'est notre "style" cette saison. Je rajouterai peut être aussi un manque agressivité pour une équipe jouant à domicile, lié un peu à la pression du match que les joueurs devaient avoir dans un coin de leur tête. je terminerai par du positif, nous avons réussi à les bougés quand nous avons enchainés plusieurs temps de jeu, nous créant des situations réellement dangereuse, et comme déjà dit par un forumer j'ai trouvé les gars plutôt mieux physiquement que leur adversaire sur la fin du match. Tout est encore possible allez massy on y croit l'exploit est réalisable

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Trés mauvais perdant cher landon carter Vous êtes tombés sur plus gaillards que vous.. Sinon beau match des 2 équipes. Vu le nb de ballons de massy derrière c'est un vrai manque de reussite ceci dit ils se sont faits dezingués toute la journée les pôvres ! les supporteurs de massy en avait mal aux yeux, quelle defense ! Par contre c'est pas trés logique d'essayer de marquer des essais à la meilleure defense, si vous aviez tentés les 3 points, le match aurait été différent, bizarre cet entetement, on est en phases finale, il faut engrenger en principe. Bel axe 9-10 à massy, trés bon 8 également, sinon quand on voit le nb de ballons, beau gachis ! beau match pour nous, on a mis du rythme, de l'intensité et de la vitesse derrière. Belle melée à 5mn de la fin ou le rcme prend une belle reculade sur leur intro, le CAP fini 70 métres plus loin avec 3 points de plus dans la besace.. bref pas volé ce score, massy c'est vu vraiment trop beau à mon avis, un peu trop sûr d'eux il me semble (apres qq echanges avec les supp de massy cet aprem) et finalement ils retombent sur terre.. sinon c'est loin d'être fait pour le retour, massy peut trés bien remonter 7 points d'ecart. Mais à nous de jouer à la maison cette fois ci, et ça ça me plait bien ;)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
VICTOR HUGO has writtenTrés mauvais perdant cher landon carter Vous êtes tombés sur plus gaillards que vous.. Sinon beau ma...
Je crois pas qu'ils se sont vus trop beaux mais plutôt la préssion devant 3 000 personnes la première demi finale de l'histoire du club ..

Votre avis ?

Login / Sign up