Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

VICTOR HUGO730 msgpm
Rugby 1205 has written
VICTOR HUGO has writtenTrés mauvais perdant cher landon carter Vous êtes tombés sur plus gaillards q...
J[b]e crois pas qu'ils se sont vus trop beaux mais plutôt la préssion devant 3 000 personnes la première demi finale de l'histoire du club ..[/b]
Quand votre coach parle d'une finale Massy Tyrosse ( avec Massy Champion...) tu appelles ça ce voir trop beau où avoir la pression ? En tout cas bel accueil à Massy, le retour sera difficile c'est 50/50

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
VICTOR HUGO has written
Rugby 1205 has written
VICTOR HUGO has writtenTrés mauvais perdant cher landon carter Vous êtes tombé...
J[b]e crois pas qu'ils se sont vus trop beaux mais plutôt la préssion devant 3 000 personnes la première demi finale de l'histoire du club ..[/b]
Quand votre coach parle d'une finale Massy Tyrosse ( avec Massy Champion...) tu appelles ça ce voir trop beau où avoir la pression ?
C'est de l'humour landais :p non plus sérieusement le Midol peut écrire ce qu'il veut mais c'est pas a mon avis les propos de Jeff

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Gardons tous nos forces pour le retour ! que les meilleurs gagnent et soyons tous fair play :cool:

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
VICTOR HUGO has writtenGardons tous nos forces pour le retour ! que les meilleurs gagnent !
Que le meilleur gagne tous simplement :)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
c'est drole de voir que vous prenez au sérieux les propos de jeff, il les a effectivement tenus mais dans un certains cadre une certaine situations, mais bon c'est plus facile de les déformer et encore plus de s'en servir comme motivation pour les joueurs Et je ne vois pas en quoi mauvais perdant!!! ;)

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Sentiment mitigé ce soir. On aurait pu gagner et on aurait pu perdre de 15 points. Avoir perdu contre les plus costauds, contre la meilleure défense de F1, même en ayant campé dans leurs 22 les deux tiers du match, il n'y a pas de honte, juste de la déception. Les joueurs ont tout donné, tout tenté (à part les pénalités...), subi la tricherie, enfin je veux dire le "métier" et le réalisme des adversaires et gâchés au moins 3 ballons d'essais par maladresse. Les "petits détails", on en parlait justement avant le match... Quand au CAP, et bien c'est déjà une équipe de Pro D2, mais malheureusement pas un jeu de Pro D2. Qu'est-ce qui vous a pris d'aller chercher cet entraineur de m... ! Par moment, on aurait dit voir le CAL avec un jeu quasiment aussi réducteur ! Avec les 3/4 que vous avez (Tedo, Galetti, ...) vous pourriez faire tellement mieux. En tout cas, quelque soit l'issue de cette demi-finale, le vainqueur aura mérité son ticket. J'ai vu Beziers-Tyrosse en rentrant à la télé, c'est un ton en dessous de ce que nous avons vu au Ladoumègue cet après-midi.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Landon Carter has written[b]c'est drole[/b] de voir que vous prenez au sérieux les propos de jeff, il les a effectivement ten...
Par contre ça doit pas l'être de perdre cet aprem :lol:

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
VICTOR HUGO has written
Landon Carter has written[b]c'est drole[/b] de voir que vous prenez au sérieux les propos de jeff, i...
non c'est plus frustrant après si tu adhères complétement à ce que vous proposez chacun son truc

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Landon Carter has written
VICTOR HUGO has written
Landon Carter has written[b]c'est drole[/b] de voir que vous prenez au sérieu...
non c'est plus frustrant après si tu adhères complétement à ce que vous proposez chacun son truc
Bon match à vous dimanche et bienvenue en Dordogne :)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
VICTOR HUGO has written
VICTOR HUGO has written Par contre ça doit pas l'être de perdre cet aprem :...
merci bien de même on sera du voyage, et nos joueurs viendront avec de fermes intentions de victoire

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
VICTOR HUGO has written
Landon Carter has written non c'est plus frustrant après si tu adhères complé...
merci bien de même on sera du voyage, et nos joueurs viendront avec de fermes intentions de victoire
De plus de 7 points ! :p

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Landon Carter has writtenOui l'arbitre n'a pas été bon surement un peu plus pénalisant pour massy mais dans les 2 sens il a m...
je te trouve super sévère avec l'arbitre, il a sifflé une floppée de pénalités pour Massy qui n'ont pas été tentées, au moins une dizaine, suffisait d'en enquiller 3 et ça changeait tout au résultat. Sinon j'ai adoré ce match, ça relançait de partout, aucun temps mort ou presque. Dommage pour Massy d'avoir fait autant de fautes de main , surtout en fin de première mi-temps à 15 contre 14. C'est à ce moment là que vous auriez pu gagner le match tellement vous étiez dominateurs. grosse équipe de Périgueux, impressionnante physiquement et qui a fait deux entames de mi-temps supers efficaces. Juste dommage que l'entraineur soit aussi con, vu son festival cet après-midi, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner à domicile dimanche prochain.

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Rugby 1205 has written
VICTOR HUGO has written Bon match à vous dimanche et bienvenue en Dordogne ...
non même pas juste de prendre le BO ce serait parfait

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
Moscone West has writtenSentiment mitigé ce soir. On aurait pu gagner et on aurait pu perdre de 15 points. Avoir perdu contr...
Pour qui tu prend supporter de m... pour qualifier notre entraineur de la sorte !! Assume la défaite et respect l'homme que tu ne connait pas !

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Rugby 1205 has written
Landon Carter has written merci bien de même on sera du voyage, et nos joueurs...
Il faut qu'on monte c'est l'année ou jamais Landon Carter

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Lolo92 has written
Landon Carter has writtenOui l'arbitre n'a pas été bon surement un peu plus pénalisant pour massy ma...
je te trouve super sévère avec l'arbitre, il a sifflé une floppée de pénalités pour Massy qui n'ont pas été tentées, au moins une dizaine, suffisait d'en enquiller 3 et ça changeait tout au résultat. Sinon j'ai adoré ce match, ça relançait de partout, aucun temps mort ou presque. Dommage pour Massy d'avoir fait autant de fautes de main , surtout en fin de première mi-temps à 15 contre 14. C'est à ce moment là que vous auriez pu gagner le match tellement vous étiez dominateurs. grosse équipe dhttp://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/wink.pnge Périgueux, impressionnante physiquement et qui a fait deux entames de mi-temps supers efficaces. Juste dommage que l'entraineur soit aussi con, vu son festival cet après-midi, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner à domicile dimanche prochain.
je ne suis pas très sévère avec l'arbitre, je trouve quand général il a manqué de cohérence et cela de par ma position surtout dans notre sens ;)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Rugby 1205 has written
Rugby 1205 has written De plus de 7 points ! :p
c'est clair mais même si ça sera compliqué j'y crois encore comme beaucoup de personnes sinon il faudrait déclarer forfait comme le suggérer quelques supporters de périgueux "arrogants" :p :p :p

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Rugby 1205 has written
Landon Carter has written non même pas juste de prendre le BO ce serait parfai...
c'est clair mais même si ça sera compliqué j'y crois encore comme beaucoup de personnes sinon il faudrait déclarer forfait comme le suggérer quelques supporters de périgueux "arrogants" :p :p :p
Moi je compte sur nos spartiates :p Mani n'a pas fait un grand match pour une fois il va vouloir se rattraper à Périgueux quant au retour de Flo' Malleville toujours aussi fort mais il manque un peu de condition physique a mon avis il sera opérationnel dimanche et puis je suis impressionné par Shalva Sutiashvili qui fais de grand match depuis le début des phases finales . Au faites ou était Stéphane Gervais il a beaucoup manqué aujourd'hui j'ai trouvé Wilfrid pas dans un grand jour ...

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
ddmoulinard has written
Moscone West has writtenSentiment mitigé ce soir. On aurait pu gagner et on aurait pu perdre de 15 p...
Pour qui tu prend supporter de m... pour qualifier notre entraineur de la sorte !! Assume la défaite et respect l'homme que tu ne connait pas !
Désolé, mais j'assume totalement la défaite. Pour info, je suis venu souvent voir le CAP en match et même aux entrainements, c'est une équipe pour laquelle j'ai beaucoup de sympathie pour des tas de raisons. Voir ce guignol faire son show sur le bord de touche pendant tout le match ne correspond pas à l'image de ce que représente le CAP. Et honnêtement, avec un jeu plus ambitieux, vous auriez pu assurer la qualif sur ce match et on se serait vraiment régalé de rugby. Maintenant, si vous supporters vous adhérez...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Perigueux a passe la tete esperons que ce ne soit pas dans un Massy ... cot

Votre avis ?

Login / Sign up