Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

fanticmotor2441 msgpm
Que dire ??????????????? Bravo a perigueux , belle equipe , a nous dimanche prochain de montrer nos valeures

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bravo Perigeux, j'avais une petite crainte concernant Massy malgré le beau jeu qu'ils propose cela s'est vérifié, mais il y a le retour sait on jamais, le CAP ça a l'air costaud, bonne chance aux deux tout de même!

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Très très beau match . MAssy n'a pas été réaliste pas du tout mais Périgueux a une défense de fer formidable ambiance au Ladoumègue les supporters de Périgueux très fair play chapeau . Belle équipe de Périgueux mais on a été trop gourmand . Par contre un point noir du côté de Périgueux leur coach ils n'ont céssé de chercher la merde jusqu'a que Viktor s'énerve se qui est très rare . Un troisième ligne aile de Périgueux enorme le sosie de Vosloo le briviste . Ce n'est pas terminé il reste 80 min a nous de montrer qu'on est capable de crée l'exploit mais ça semble très très compliqué mais pas impossible ! ALLEZ MASSY !!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
effectivement gros match de la 3ème ligne capiste. ce n° 7 , le blond, nous a pourri tous les ballons!! grosse et belle équipe de périgueux! pour notre part, trop de ballons rendus par inadvertance! dommage! le match retour risque d'etre compliqué pour nous!

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
sergio21 has writteneffectivement gros match de la 3ème ligne capiste. ce n° 7 , le blond, nous a pourri tous les ballon...
Compliqué certes mais pas impossible en 80 min tout peu se passer .. On a perdu une bataille pas la guerre ... Allez MASSY

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
sergio21 has writteneffectivement gros match de la 3ème ligne capiste. ce n° 7 , le blond, nous a pourri tous les ballon...
Le 7 de Périgueux, je crois que c'est Damien Costanzo, ancien du Castres olympique, du SU Agen, de la Section Paloise et du CA Lannemezan (Quand ils étaient en Pro D2) [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Costanzo]http://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Costanzo[/url]

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
bakounine has written
sergio21 has writteneffectivement gros match de la 3ème ligne capiste. ce n° 7 , le blond, nous a po...
Le 7 de Périgueux, je crois que c'est Damien Costanzo, ancien du Castres olympique, du SU Agen, de la Section Paloise et du CA Lannemezan (Quand ils étaient en Pro D2) [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Costanzo]http://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Costanzo[/url]
Il est énorme ce mec Vosloo numéro 2

Votre avis ?

soutteman29 msgpm
Que d'attaques gâchées et avortées suite à des fautes de main et une grosse défense CAPiste! Massy a pas mal campé dans les 22 adverses mais avec une stérilité trop grande.... En face, à chaque incursion dans le camp massicois, ça a payé (ou presque). Pitié plus de relance héroique depuis nos 22 (Cf fin de match) !!!L'éclaircie est quand même possible la semaine prochaine si on concrétise nos temps forts mais la bataille sera rude et on part avec un désavantage de 7 points... Compliqué (très) mais possible :) ALLEZ MASSY!

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Massy dominateur mais Périgueux réaliste et qui a mieux attaqué le match (3-11 10ème). Ca se voit que c'est une équipe qui a du métier, surtout devant...un vrai beau match de phase finale, avec suspens, ambiance et tout... :)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Putain je rentre tout juste de mes exams où j'ai masterisé et j'apprend qu'on gagne à Massy :8 :D Ca va au delà de mes espérances, vivement le retour mais méfiat, gare à la bête blessée :o

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
c'est super super super !!!! :D :D :lol: TOUT le Périgord au stade pour la montée pour le match retour svp!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenc'est super super super !!!! :D :D :lol: TOUT le Périgord au stade pour la montée pour le match reto...
C'est pas fait pour la montée ;)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bravo pour ce match !!!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Prep.phys has writtenBravo pour ce match !!!
Comme quoi le PREP.PHYS est primmordial SALUT AMI CAPISTE

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
bon ben moi j'ai rien vu ou presque...car je continue à voir malgré ce résultat, un Massy Tyrosse en finale à Dax comme le prévoit Jeff Dubois d'après un forumiste capiste...7 points de retard pour Massy...peu importe le terrain...rien à perdre...faut mettre le feu et prendre tous les points!! Voir l'exploit de Vannes à Montauban!!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
raufaste has writtenbon ben moi j'ai rien vu ou presque...car je continue à voir malgré ce résultat, un Massy Tyrosse en...
Sauf que quand tu avais vu jouer en poule Vannes et Montauban, il est sûr que Vannes avait une équipe supérieure à celle de Montauban...... Alors que Massy, je ne sais pas: je ne les ai jamais vu jouer et je ne sais pas s'ils sont vraiment supérieurs à Périgueux

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
raufaste has writtenbon ben moi j'ai rien vu ou presque...car je continue à voir malgré ce résultat, un Massy Tyrosse en...
J'ai peur on mérite tellement cette montée (Périgueux aussi) va falloir sortir le match de leurs vies ...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
BRAVO A NOS BLEUS!!! J'aurais aimé pouvoir suivre le match sur eurosport de merde mais je me suis contenté de mon lit et apparement pareil pour le match retour... Rien que pour çà j'espère que la finale sera Tyrosse CAP. Je suis heureux de cette victoire mais j'ai les boules que nous soyons si peu considéré...Enfin grâce à nos gaillard j'oublie un peu mes douleurs alors merci

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Heureusement que tu y crois, dans l'autre sens je serais dans le même état d'esprit! Maintenant je pense que vous n'avez plus trop votre destin en main dans la mesure où il vous faudra à coup sûr sortir un match énormissime pour espérer mais il faudra en plus compter sur une éventuelle fébrilité de nos bleus à l'heure de valider le ticket! Si nous restons dans le même état d'esprit et au même niveau que contre bobigny à la maison, je ne pense pas qu'une équipe de F1 puisse venir nous mettre 8 pts Après je n'ai hélas pas pu être présent pour ce match, donc mon raisonnement peut avoir ses failles amis massicois! :)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Vannes, ce n'était pas un exploit: ils étaient meilleurs que Montauban; ils ont fini avec 76 points en poule contre 62 points pour Montauban; en plus, ils ont fini 3ème de leur poule juste derrière le n°1 national (Périgueux avec 91 points) et n°2 national ex-aequo avec Massy (Limoges avec 90 points)...D'ailleurs, Périgueux et Limoges avaient perdu à Vannes en match de poule

Votre avis ?

Login / Sign up