antoine blondin has writtenJ'ai envie de dire tes pas drôle O:) ]:DRugby 1205 has writtenmais non c'est pas pire... c'est vous qui êtes triste à pleurer ! ça doit être le climat... :pantoine blondin has written cherche une seule insulte de la part d'un capiste,...Peut être pas mais hier au stade quelques supporters si ;) et puis non aucune c'est vrai mais vous êtes provocateurs et ça c'est pire
Votre avis ?
ANTOINE
on va pas faire un infarctus pour le rugby
on se calme
on se sert un jaune, c'est l'heure même bien passée
on laisse nos amis de Massy tranquillou jusqu'à dimanche
et on verra bien ehh....
OH LA TONIO
ALLEZ LE CAP
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtentoi par contre qu'est-ce que tu nous fais rigoler ! :Dantoine blondin has writtenJ'ai envie de dire tes pas drôle O:) ]:DRugby 1205 has written Peut être pas mais hier au stade quelques supporte...mais non c'est pas pire... c'est vous qui êtes triste à pleurer ! ça doit être le climat... :p
Votre avis ?
ALLEZ COOL LES GARS
CE N'EST QUE DU RUGBY
COULOS LES GARS
ON RESPIRE A PLEINS POUMONS
Votre avis ?
didier pagès has writtenANTOINE on va pas faire un infarctus pour le rugby on se calme on se sert un jaune, c'est l'heure mê...salut l'ami ! ya que les parisiens de périgueux que j'apprécie en ce moment ! :lol: (et jusqu'à dimanche soir...)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenPourquoi tu dis nous ? Toi et ton ami imaginaire sûrement . Enfin je vais arrêté de répondre a tes provocations et revenir au sujet de ce post c'est à dire Massy-PérigueuxRugby 1205 has writtentoi par contre qu'est-ce que tu nous fais rigoler ! :Dantoine blondin has written mais non c'est pas pire... c'est vous qui êtes tri...J'ai envie de dire tes pas drôle O:) ]:D
Votre avis ?
Rugby 1205 has written"pourquoi tu dis nous ? toi et ton ami imaginaire surement" = ça c'est de la bonne blague, continue comme ça, on en a mal aux cotes... enfin pour une fois t'as raison sur la fin, revenons-en à nos moutons...antoine blondin has writtenPourquoi tu dis nous ? Toi et ton ami imaginaire sûrementRugby 1205 has written J'ai envie de dire tes pas drôle O:) ]:Dtoi par contre qu'est-ce que tu nous fais rigoler ! :D
Votre avis ?
Bravo au CAPD pour cette belle performance de dimanche et pour toute cette saison.
Ancien joueur maintenant exilé , je suis toujours les résultats du club, et je sais que beaucoup d'anciens vous supportent de plus ou moins loin.
Alors , continuez à nous faire rever.
Dimanche , je serai un peu plus pret de vous tous grace à radio france....
ALLEZ CAPD.....
Votre avis ?
didier pagès has writtenALLEZ COOL LES GARS CE N'EST QUE DU RUGBY COULOS LES GARS ON RESPIRE A PLEINS POUMONSOui tu as raison. Ce serait bien, Antoine Blondin le mal surnommé, que tu arrêtes 5 mn tes provocs. Ecrire "Si, être Parisien c'est une tare" et ensuite hurler à l'insulte par ce qu'un Massicois se sent concerné et te répond, cela n'a l'air d'amuser que toi. Je trouve le débat avec les autres forumistes du CAP beaucoup plus intéressant et drôle. Chambrer cela fait partie du jeu, pas de lézard, mais tes fadaises ne sont visiblement pas ressenties de la même façon par toi qui les balance et par ceux qui ressentent peut-être cela comme une stigmatisation de plus de notre banlieue. ;) Peut-être comprendrais tu mieux le point de vue d'un provincial qui se ferait traiter de cul terreux ou de bouseux par un citadin qui n'y connait rien aux paysans et à leur vie. Pour en revenir au style massicois, et à ce que certains interprètent à tort comme de l'arrogance ou de la prétention, quelques commentaires : - cela nous a permis de gagner avec plein de BO cette saison, - c'est une façon comme une autre de défier l'adversaire, nous c'est par le jeu continu, nulle arrogance là-desssous, - il n'y a que quand tu es passé à côté de 3 points que tu regrettes, pas quand tu viens d'en mettre 7 (tout le monde le sait mais cela va mieux en le disant), - si on explose nos records de fréquentation au stade en 1/8, 1/4 et 1/2, ce n'est pas (seulement) parce qu'on gagne, mais parce que ce style, c'est celui qui mobilise, notamment les jeunes qu'on veut séduire, - je n'ai rien contre les paillettes et les spectacles du SF, mais cela ne m'a pas donné une seule fois envie d'y aller voir. Par contre pas question de manquer un match de ce Massy là. - enfin, à ce jeu, tous les joueurs ont adhéré, ce qui a permis de mobiliser un groupe toute l'année et de faire participer beaucoup de monde sur le terrain avant de dégager un groupe pour les échéances de fin de saison.
Votre avis ?
Vous n'avez rien compris aux phases finales les Massicois , c'est le résultat qui compte et qu'importe la manière . La preuve , vous avez fait du jeu toute l'aprés midi et quand on voit le résultat , c'est désolant . Toutes les équipes rencontrées en phase finale chez eux nous ont dit la même chose , lourd paquet , jeu restrictif et j'en passe , mais le match retour a été totalement différent . Je reconnais que sur deux match , il y a peu de surprise . Bonne chance aux deux équipes ! :D
Votre avis ?
zarguelou has writtenVous n'avez rien compris aux phases finales les Massicois , c'est le résultat qui compte et qu'impor...[i]"Vous n'avez rien compris aux phases finales les Massicois"[/i] : demande à Lannemezan et à Limoges s'ils ont mieux compris que nous... [i]"vous avez fait du jeu toute l'aprés midi et quand on voit le résultat , c'est désolant"[/i] : y a vraiment pas de quoi être désolé, déçu, oui, mais parce que visiblement la pression d'une première demi finale et d'un premier match avec retour à l'extérieur (plus la belle défense du CAP) nous ont fait commettre plus de fautes que d'habitude, pas à cause des choix tactiques. T'es tu demandé si au match retour, que vous jouez dans un style différent, vous n'allez pas (éventuellement) prendre l'eau face à une équipe qui continuera à vous provoquer par le jeu après vous avoir tenu la dragée haute sur la conquête et le jeu d'avants ? Soit le 5 de devant du CAP mérite sans conteste l'oscar du meilleur rôle pour sa prestation ambulancière de dimanche, soit ils ont été bien à la peine face au rythme des Massicois dès que ceux ci le pouvaient et ont fini sur les rotules. Nulle forfanterie dans ce que je viens d'écrire, simplement l'espoir légitime que cette tactique de jeu du CAP pourrait bien se retourner contre lui dimanche prochain !
Votre avis ?
C'est beau de réver tout haut ! Je pense que tu écris ces lignes pour te rassurer , mais que dans le fond de toi même tu sais que tes chances sont limitées . Comme dit Dubois , je préfererais être à leur place qu'à la notre , mais on fera le maximum ! ]:D
Votre avis ?
zorrro24 has writtenHé, je suis d'Issigeac (allez l'UAI, on se renforce !). Où peut-on se procurer des places pour Rongi...t'inquiète y aura des places !!! Peut-être pas la grande tribune limité à 4000 mais le stade son pesage et petites tribunes peut monter à 10 000 !!! venez nombreux tres nombreux et bleu et blanc !!!! :o :o
Votre avis ?
Petite vidéo
[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php/?id-video=BORD_1438884_130620110909_F3&ids=BORD_1438884_130620110909_F3%3B000274603_CAPP_LesdemifinalesallerdeFdral1enrugby_120620111857_Au&id-categorie=REPORTAGES_INFO[/url]
Votre avis ?
zarguelou has writtenC'est beau de réver tout haut ! Je pense que tu écris ces lignes pour te rassurer , mais que dans le...Vu que tu as ton CAP, je te propose un petit calcul : d'après les articles vu sur le forum, Périgueux avait encaissé 12 essais en 26 match cette saison avant dimanche. Malgré cette première manche favorable, le CAP en a encaissé 2 à Massy, soit six fois plus que d'habitude. On verra bien si au retour le fait d'élargir un peu plus le jeu, ce qui parait être l'habitude du CAP, ne fragilisera pas sa défense de fer. Nul hasard si dans un match enlevé Massy a mis 4 essais à Limoges. Tu vois ce n'est pas pour "me rassurer", mais on verra bien si Dantin fait ouvrir les vannes tant que cela et ce que cela donnera !
Votre avis ?
Du bla-bla tout ça , tu es à court d"argument . Vous avez été battu par plus fort sur ce match et ça ne te plais pas ! ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenDu bla-bla tout ça , tu es à court d"argument . Vous avez été battu par plus fort sur ce match et ça...Bon, jusque là tu discutais. Visiblement c'est toi qui n'a plus rien à dire.
Votre avis ?
petite question amis de périgueux, je recherche un resto pour le dimanche midi pouvez vous donner votre avis entre Aux Berges de l’Isle ou L’Estaminet, ce sont deux trouver sur le net qui ont l'air pas mal.
Merci
Votre avis ?
Landon Carter has writtenpetite question amis de périgueux, je recherche un resto pour le dimanche midi pouvez vous donner vo...Viens plutôt au repas d'avant mach avec melon , gigot d'agneau (ou boeuf ) , frites , fromage , dessert pour 15€ , autrement l'Estaminet est pas mal .
Votre avis ?
zarguelou has writtenmerci, c'est pour une occasion un peu spéciale sinon bien sur que le repas d'avant match aurait été au programmeLandon Carter has writtenpetite question amis de périgueux, je recherche un resto pour le dimanche m...Viens plutôt au repas d'avant mach avec melon , gigot d'agneau (ou boeuf ) , frites , fromage , dessert pour 15€ , autrement l'Estaminet est pas mal .
Votre avis ?