Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

Kris24110 msgpm
Dégouté d'être loin du Périgord ce week-end ! J'ai vu que le match est en live sur internet sur le site de sudouest.fr, je vais m'en contenter. Et que je vous entende gronder ! :)

Votre avis ?

seluob2G49 msgpm
Le lien pour écouter !! [url]http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_perigord_mp3[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
youls has written
sergio21 has writtenbonjour, je penses, tout simplement, qu'ils considèrent que le retour CAP/MASSY ...
c'est ausssi et surtout paerceque Eurosport voulais imposé le match le samedi a 15h donc départ obligatoire pour massy le vendredi et comme 80des joueurs on des "vrai" boulot pas possible de prendre des dipositions pour tous en 1 semaine . Eurosport veux bien retransmettre les matchs mais qund elle veut y'a qu'a voir le tyrosse beziers a 18h30 le dimanche ........... Le pire dans tout ça, c'est que nous on aurait aimé le jouer ce match le samedi à 15 heures, au lieu de se taper ce long voyage à Tyrosse pour un match le dimanche à 18h30! On avait même coupé la poire en deux en demandant le dimanche à 15h mais la ffr a refusé tout changement et je pense que c'est pour accéder à une demande du club de Tyrosse qui organisait hier la fête de l'école de rugby et aujourd'hui le match en mémoire de ce malheureux joueur décédé! Pour moi, la vraie raison c'est celle-ci et non une fantaisie d'Eurosport.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
[size=24][b][color=blue]TOUS AU STADE, VIVE LA FETE DE LA MONTEE, ALLER LE CAP!!![/color][/b][/size]

Votre avis ?

[b][size=24][/size][/size][/b][color=blue]ALLER CAP, ALLER CAP, ALLER CAP[/color] 8) 8) 8) 8) 8) [b][size=24][color=blue]ALLER CAP !!![/color][/size][/b] {) ]:D :cool: :rolleyes: :mad: :lol: :p :/ ;) :o :D :) :)

Votre avis ?

[b][size=24][color=blue]ALLER CAP !!!!!!!!!!!! [/color][/size][/b] :) :D ;) :/ :p :lol: :cool: ]:D 8) {) :8 :8 :8 :D :) :p :lol:

Votre avis ?

[b][size=24][color=blue]Des toits de Saint-Front, plantée jusqu'aux bords de l'Isle, C'est une passion sacrée qui bouge la ville. Autour du terrain, ils sont là les supporters, Qui viennent de loin pousser leur club centenaire.[/color][/b] [b][color=blue]Allez les blancs, allez les bleus ! C'est les couleurs de Périgueux. Soyons unis, nous serons plus forts ! C'est nous les gouillats du Périgord ! C.A.P. ! C.A.P. ![/color][/size][/b] :o :D :) :mad: {)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Eh ben ! Les bleu et noir auront encore plus de mérite de gagner tout à l'heure !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ALLEZ MASSY !!!! et ses ex. Montluçonnais !

Votre avis ?

Bon Philippe Salon est méga tendu, il parle même pas de l'ambiance ai micro de France Bleue Périgord!!!! :o :o

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
les joueurs rentretn sur le terrain. Ca parait etre le feu

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
transmission commencé par bleu perigord

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
les joueurs rentrent sur la pelouse du stade francis rongiéras

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
coup d'envoi donné

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
c'est parti. 1ere faute de massy sur son coup d'envoi.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
1er gros ballon porté. pénalité pour me CAP

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
tentive nos transformée sur les 22 massicois

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
penalité pour le CAP PERIGUEUX 0 0 MASSy RATE par caussimont

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
1ere melee massy sur ses 40