Dégouté d'être loin du Périgord ce week-end !
J'ai vu que le match est en live sur internet sur le site de sudouest.fr, je vais m'en contenter. Et que je vous entende gronder ! :)
Votre avis ?
Le lien pour écouter !!
[url]http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_perigord_mp3[/url]
Votre avis ?
youls has writtenc'est ausssi et surtout paerceque Eurosport voulais imposé le match le samedi a 15h donc départ obligatoire pour massy le vendredi et comme 80des joueurs on des "vrai" boulot pas possible de prendre des dipositions pour tous en 1 semaine . Eurosport veux bien retransmettre les matchs mais qund elle veut y'a qu'a voir le tyrosse beziers a 18h30 le dimanche ........... Le pire dans tout ça, c'est que nous on aurait aimé le jouer ce match le samedi à 15 heures, au lieu de se taper ce long voyage à Tyrosse pour un match le dimanche à 18h30! On avait même coupé la poire en deux en demandant le dimanche à 15h mais la ffr a refusé tout changement et je pense que c'est pour accéder à une demande du club de Tyrosse qui organisait hier la fête de l'école de rugby et aujourd'hui le match en mémoire de ce malheureux joueur décédé! Pour moi, la vraie raison c'est celle-ci et non une fantaisie d'Eurosport.sergio21 has writtenbonjour, je penses, tout simplement, qu'ils considèrent que le retour CAP/MASSY ...
Votre avis ?
[size=24][b][color=blue]TOUS AU STADE, VIVE LA FETE DE LA MONTEE, ALLER LE CAP!!![/color][/b][/size]
Votre avis ?
[b][size=24][/size][/size][/b][color=blue]ALLER CAP, ALLER CAP, ALLER CAP[/color]
8) 8) 8) 8) 8)
[b][size=24][color=blue]ALLER CAP !!![/color][/size][/b]
{) ]:D :cool: :rolleyes: :mad: :lol: :p :/ ;) :o :D :) :)
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]ALLER CAP !!!!!!!!!!!! [/color][/size][/b]
:) :D ;) :/ :p :lol:
:cool: ]:D 8) {) :8 :8 :8
:D :) :p :lol:
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]Des toits de Saint-Front, plantée jusqu'aux bords de l'Isle,
C'est une passion sacrée qui bouge la ville.
Autour du terrain, ils sont là les supporters,
Qui viennent de loin pousser leur club centenaire.[/color][/b]
[b][color=blue]Allez les blancs, allez les bleus !
C'est les couleurs de Périgueux.
Soyons unis, nous serons plus forts !
C'est nous les gouillats du Périgord !
C.A.P. ! C.A.P. ![/color][/size][/b]
:o :D :) :mad: {)
Votre avis ?
Eh ben ! Les bleu et noir auront encore plus de mérite de gagner tout à l'heure !
Votre avis ?
ALLEZ MASSY !!!! et ses ex. Montluçonnais !
Votre avis ?
Bon Philippe Salon est méga tendu, il parle même pas de l'ambiance ai micro de France Bleue Périgord!!!! :o :o
Votre avis ?
les joueurs rentretn sur le terrain. Ca parait etre le feu
Votre avis ?
transmission commencé par bleu perigord
Votre avis ?
les joueurs rentrent sur la pelouse du stade francis rongiéras
Votre avis ?
coup d'envoi donné
Votre avis ?
c'est parti. 1ere faute de massy sur son coup d'envoi.
Votre avis ?
1er gros ballon porté. pénalité pour me CAP
Votre avis ?
tentive nos transformée sur les 22 massicois
Votre avis ?
penalité pour le CAP
PERIGUEUX 0 0 MASSy
RATE par caussimont
Votre avis ?
1ere melee massy sur ses 40
Votre avis ?
bcp de jeu de Massy apres avoir subi sur la melee