C'est sur qu'il en faut des piliers pour faire 50 substitutions.... (je plaisante ohhh)
bakounine has writtenUn exemple de la profondeur du banc du CAP: LE GROUPE CAPISTE ([b]29[/b] joueurs): Gouasmia, Escudie...
Votre avis ?
;) Elu talent d'or du match aller à Massy :
le soigneur de Périgueux : il a du faire 50 kilomètres en courant...
Votre avis ?
passionnementrugby has written;) Elu talent d'or du match aller à Massy : le soigneur de Périgueux : il a du faire 50 kilomètres e...C'est le même que celui de Lannemezan??
Votre avis ?
passionnementrugby has writtenC'est sur qu'il en faut des piliers pour faire 50 substitutions.... (je plaisante ohhh)Ca traduit surtout la profondeur de ton ignorance du groupe massycois ;) ;) ;) Ou alors c'est qu'iils sont super doués pour avoir fait tous les matchs jusqu'à la demie sans jamais changer. re ;) ;) ;) Il y a au moins 6 ou 7 autres joueurs qui ont joué régulièrement. Je te laisse les découvrir. Un indice : il y en a un qui a eu l'honneur de nombreux posts de tes collègues...... Au besoibn demande l'avis du public :Dbakounine ha...
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]APPAREMENT A MASSY ON A LA LANGUE AVANT LES DENTS[/size][/color][/b]
Votre avis ?
alainR has writtenCa traduit surtout la profondeur de ton ignorance du groupe massycois ;) ;) ;) Ou alors c'est qu'iils sont super doués pour avoir fait tous les matchs jusqu'à la demie sans jamais changer. re ;) ;) ;) Il y a au moins 6 ou 7 autres joueurs qui ont joué régulièrement. Je te laisse les découvrir. Un indice : il y en a un qui a eu l'honneur de nombreux posts de tes collègues...... Au besoibn demande l'avis du public :D Je parlais des Groupes des 2 équipes pour demain... Au CAP aussi il y a au moins 6 ou 7 autres joueurs qui ont joué cette saison en 1ère et qui ne sont pas dans le groupe des 29 pour dimanche (Delmas (14 matchs joués), Lachaud (2 matchs joués), Bertin (7 matchs joués), Xiffre (3 matchs joués), Fornoni (2 matchs joués), Donnars (10 matchs joués), Gratadou (10 matchs joués),.....)passionnementrugby has writtenC'est sur qu'il en faut des piliers pour faire 50 substitutions.... (j...
Votre avis ?
[size=24][color=blue]TOUS AU MUNICIPAL Y AURA DE LA PLACE AUTOUR DE LA PISTE EN PESAGE, ON PEUT MONTER A 10 000 MEME SI LES TRIBUNES SONT PLEINES!!!!!! APRES FETE SUR LES BOULEVARDS ET DANS LA VIEILLE VILLE!!![/color][/size]
Votre avis ?
didier pagès has written[b][color=blue][size=24]APPAREMENT A MASSY ON A LA LANGUE AVANT LES DENTS[/size][/color][/b]et un peu plus d'humour!!
Votre avis ?
ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LE CAPD
pour ceux qui ne seront pas au stade comme moi trop loin de Périgueux
vous pouvez écouter sur
[url=http://www.bleuperigord.com]www.bleuperigord.com[/url]
à partir de 14H45
commentaire de Philippe Salon et Xavier dalmont
ALLEZ LES PETITS BLEUS
ALLEZ PERIGUEUX
vous êtes à 80 minutes d'un grand bonheur de la remontée en pro D2
désolé Massy mais je dis allez périgueux et je suis pour le CA Perigueux Dordogne
Votre avis ?
je pense que Massy peut oublier la pro D2 la défaite à Jules Ladoumège dimanche dernier le prouve, Périgueux passera et remontera.
Aller MASSY un grand coup de soulier dans meule et on revient a MASSY avec la gagne tous l'essonne est derrière vous on desire tous une equipe en pro D2 .Faite sauter la banque le retour seras joyeux
Votre avis ?
raufaste has writtenOUI MR RAUFASTE LORSQUE CA FAIT REAGIR C EST AUSSI DE L'HUMOUR :Ddidier pagès has written[b][color=blue][size=24]APPAREMENT A MASSY ON A LA LANGUE AVANT LES DENTS[/s...et un peu plus d'humour!!
Votre avis ?
Bonjour
J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi Eurosport annonce bcp de matchs de phases finales de F1 sur son antenne alors que mis à part Béziers ( Marmande et Tyrosse...mais pas Bourg-en-Bresse) semble avoir l'exclusivité de cette chaine .Dommage que cette équipe ne joue pas les 2 demi-finales,cela nous aurais permis de les voir à la TV et non une seule (celle de Béziers,bien sûr!!!).
Qu'en est-il des promesses d'eurosport sur les deux demis retour et la finale??? Je suppose que si Béziers n'est pas en finale pas de retransmission???!!!
Ce doit être frustrant pour Périgeux et Massy,tout comme ça a été Frustrant pour Bourg ,Limoges,Dijon et les autres oubliés de la TV...
Votre avis ?
bonjour, je penses, tout simplement, qu'ils considèrent que le retour CAP/MASSY est déjà joué et que l'enjeuen reste moindre dans le cadre d'une retransmission TV!
je le regrettes autant que je le déplores! gageons que nos petits bleus et noirs sauront se montrer vaillants face à l'armada, éfficace, périgourdine!
on écoutera cela à la radio, à l'ancienne!
radio bleu périgord nous offre la retransmission à 15h!!
c'est déjà pas mal.
dieulolo01 has writtenBonjour J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi Eurosport annonce bcp de matchs...
Votre avis ?
c est le grand jour pour les deux clubs! pas trop stressé les supporters des deux camps :D
comme je l ai dit sur le post tyross-béziers on aurait aimé stressé à votre place :rolleyes:
alors bon match à tous :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenc est le grand jour pour les deux clubs! pas trop stressé les supporters des deux camps :D comme je ...Merci. Pour le stresse, il est moins présent que contre Colomiers car gagner le match aller à l'exterieure est rassurant. Mais rien n'est fait encore, disons qu'on est en bonne position !
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonjour, je penses, tout simplement, qu'ils considèrent que le retour CAP/MASSY est déjà joué et que...c'est ausssi et surtout paerceque Eurosport voulais imposé le match le samedi a 15h donc départ obligatoire pour massy le vendredi et comme 80des joueurs on des "vrai" boulot pas possible de prendre des dipositions pour tous en 1 semaine . Eurosport veux bien retransmettre les matchs mais qund elle veut y'a qu'a voir le tyrosse beziers a 18h30 le dimanche ...........
Votre avis ?
quels est le numero de la station de radio bleu périgord qui nous offre la retransmission à 15h svp?
Votre avis ?
essonne91 has writtenquels est le numero de la station de radio bleu périgord qui nous offre la retransmission à 15h svp?faut cliquer dans un petit coin de la page d'accueil du site du club de Massy....j'ai bien répondu??
Votre avis ?
youls has writtenc'est ausssi et surtout paerceque Eurosport voulais imposé le match le samedi a 15h donc départ obligatoire pour massy le vendredi et comme 80des joueurs on des "vrai" boulot pas possible de prendre des dipositions pour tous en 1 semaine . Eurosport veux bien retransmettre les matchs mais qund elle veut y'a qu'a voir le tyrosse beziers a 18h30 le dimanche ........... C'est pas la non-diffusion du match sur Eurosport qui va nous gacher la fête !!! Tous au stade !!!sergio21 has writtenbonjour, je penses, tout simplement, qu'ils considèrent que le retour CAP/MASSY ...
Votre avis ?
raufaste has writtenok meri jessayerais o moment du.essonne91 has writtenquels est le numero de la station de radio bleu périgord qui nous offre la retr...faut cliquer dans un petit coin de la page d'accueil du site du club de Massy....j'ai bien répondu??
Votre avis ?