essonne91 has writtenEh non. A vrai dire ce qui compte c'est bien ce que l'arbitre a "vu". Il m'a répondu lors de la réception d'après match qu'il avait estimé que les 3 écroulements de la mêlée par le 1 du CAP s'étaient produites sans avancées de la mêlée massicoise, d'où, effectivement pas d'essai de pénalité dans ce cas, mais alors pourquoi, alors qu'il a averti le joueur deux fois de suite ne l'a-t-il pas sanctionné par un carton à la troisième reprise ? Réponse beaucoup moins cohérente : il est tombé parce qu'il poussaient à 7 (sic !), ce qui m'a laissé coi, car il a vraiment averti le joueur à chaque fois, on se demande pourquoi. Probablement que sa réponse implicite est "je n'allais pas leur sortir un deuxième joueur". Evidemment, cela ne me convient pas car s'il a sorti le premier c'est pour des fautes de jeu, et cela n'a pas à empêcher la mêlée massicoise d'en profiter en ayant plus de clémence quand un pilier fait une faute répétée méritant un carton. Car pédagogie de l'affaire : faites de l'anti jeu et vous serez moins sévèrement punis si vous persistez... Au passage, il n'a pas eu la même clémence lors de la 4ème mêlée (gagnée par le CAP), pour laquelle il n'a pas hésité un seul instant à pénaliser (justement) Massy ! Il aurait pu très bien, au vu des 3 précédentes, décider de la faire refaire. Si je voulais dramatiser, je dirais qu'il est faux que le crime ne paye pas ! :) Malgré cela, j'ai apprécié son arbitrage du match.LA HAUTE VAUCELLE has written"Enfin un essai de pénalité non sifflé après plusieurs pénalités dans l...A mon avis on pas vu les meme meles,perigueux a reculer sur les 3 meles!!!!!! donc essai de penalite pour massy normalement!!!!
Votre avis ?
waiti has writtenCa sent bon le record (de mémoire on avait fait plus de 6000 contre BRIVE en ProD2, on avait fait à ...Apparament il y aurait déjà plus de 600 personnes inscrites au repas et quasiment 1500 places vendus en une journée. [color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Votre avis ?
Le coup d'envoi vient d'être donné par Nico Caussimont, en-avant sur la réception ce qui fait une mêlée périgourdine à l'entrée des 22 mètres de Massy. En tout cas, chaude ambiance cette après-midi au Stade Municipal, où 7 500 supporters sont au rendez-vous !
Votre avis ?
Les arbitres :
Lieu de rencontre : C A PERIGOURDIN
Adresse : STADE MUNICIPAL
RUE ALPHEE MAZIERAS
24000 PERIGUEUX
Date prévu : 19/06/2011
Date effective : 19/06/2011
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CARDONA LAURENT PROVENCE (ARBITRE DE TOP 14)
Délégué Financier AURIAC CHRISTIAN COTE D ARGENT
Délégué Financier BELONIE MICHEL LIMOUSIN
Délégué Sportif OTAL LUCIEN POITOU CHARENTES
Juge de touche JT1 RUIZ ALEXANDRE LANGUEDOC
Juge de touche JT2 AMIC LAURENT PROVENCE
Votre avis ?
Attention aux personnes aux oreilles sensibles prévoyés les boules quies.
Ca faire du bruit!!!!!! tous en bleu et blanc dimanche.
ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ha oui vraiment bravo au photographe !
Exceptionnel !!!
Merci
Stéphane
Votre avis ?
puce has writtenFélicitations au photographe, du travail de pro ! MerciBJRUGBY has writtenvoici les photos du match [url]https://picasaweb.google.com/bjalbum/MASSYPERIGUEU...Vraiment trop belles les photos de BJRUGBY. :D
Votre avis ?
essonne91 has writtenCERTES, MAIS MONSIEUR L ARBITRE A VU LES MEMES MELEES QUE MOI, ET LUI IL EN ETAIT VRAIMENT TOUT PROCHE, IL FAUT RESTER OBJECTIF MEME A 7 PERIGUEUX A SU RIVALISER AVEC LA MELEE MASSICOISE, LA MELEE PERIGOURDINE EST PLUS FORTE CE QU ON A PU CONSTATER SUR LA DERNIERE MELEE DU MATCH Où ELLE A FAIT L EFFORT POUR GAGNER LE BALLON SUR INTRODUCTION MASSICOISE.LA HAUTE VAUCELLE has written"Enfin un essai de pénalité non sifflé après plusieurs pénalités dans l...A mon avis on pas vu les meme meles,perigueux a reculer sur les 3 meles!!!!!! donc essai de penalite pour massy normalement!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.rcmessonne.com[/url]/
Votre avis ?
Allez allez petits capistes faites nous réver !!!
Votre avis ?
Aller MASSY un grand coup de soulier dans meule et on revient a MASSY avec la gagne tous l'essonne est derrière vous on desire tous une equipe en pro D2 .Faite sauter la banque le retour seras joyeux
Votre avis ?
Allez les bleus allez les blancs comme le dit l'hymne de Périgueux.Tous au stade dimanche pour supporter cette belle équipe qui nous enflamme depuis le début de la saison.
Allez le C A P !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ON VA PAS VENIR POUR ENFILER DES PERLES MASSiCOIS JUSQU AU BOUT VIVEMENT DIMANCHE ICI c'est MASSY ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Tous les jeunes du RCME seront la!!!
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]ALLER TOUS AU STADE POUR LA MONTEE DU CAP!!!!!![/color][/size][/b]
Votre avis ?
EMMENEZ TOUS VOS AMIS AU STADE
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenEMMENEZ TOUS VOS AMIS AU STADEtrop tard c'est presque plein ! ;)
Votre avis ?
MASSY EN PRO D2 !!!!! Inchallah comme on dit O:)
Votre avis ?
Massy ne veux pas rater son derby de l'année prochaine contre l'ACBB :D
Votre avis ?
Un exemple de la profondeur du banc du CAP:
LE GROUPE CAPISTE ([b]29[/b] joueurs):
Gouasmia, Escudier, Margvelashvili, Dadunashvili, Pradalié, Ninitze, Stastny
Bower, Dupont, Kenil, Petrechei
Costanzo, Havéa, Cros, Pérais, Ben'hmida
Brouqui, Rocchi
Caussimont, Bosviel
Galetti, Delmas, Mouret, Kérésoni
Jb lafite, Zibzibadze, Rongiéras
André, P. Lafitte
LE GROUPE RC MASSY ESSONNE 91 ([b]21[/b] joueurs):
Felsina, Allali, Ashvetia, Dufresnoy, Verrier
Molitika, Rouget, Smit,
Clarke, Sutiashvili, Meité, Maleville(cap)
Coudol, Bonetti, Razafindrafahatra
Gervais, Champagne, Rougé, Vakaloa, Johnston
Igarza
[url=http://www.caprugby.fr/actualite-club/2011-et-si-c%C3%A9tait-bonne]http://www.caprugby.fr/actualite-club/2011-et-si-c%C3%A9tait-bonne[/url]
Votre avis ?
Allez le CAP, de bons souvenirs avec nos canaris ...
;)
Votre avis ?