Nipko has writtenPersonellement je vais juste soumettre une question. Comment la très belle équipe de Colomiers pourr...personne en met en doute l'honneteté de romans car il s'agit apparamment d'un erreur administrative...il ya un reglement et colomiers estime etre dasn son droit...ensuite je comprend la deception deromans car jouer une finale c'est pas tous les jours.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenAlors si c'est une [b][u]erreur administrative [/u][/b]pourquoi pénaliser l'équipe qui a gagné ce match à la régulière... Ce n'est pas à Romans de payer les erreurs des autres.... Sur ce point Colomiers ne peux rien dire car ce match ils l'ont perdu!!!!!Nipko has writtenPersonellement je vais juste soumettre une question. Comment la très belle équipe d...personne en met en doute l'honneteté de romans car il s'agit apparamment d'un erreur administrative...il ya un reglement et colomiers estime etre dasn son droit...ensuite je comprend la deception deromans car jouer une finale c'est pas tous les jours.
Votre avis ?
S'accrocher comme des crevards pour une finale de B de fédérale1, alors que ce club a joué une finale de H CUP et de championnat il y a peu, c'est pas très glorieux, d'autant que le joueur romanais mis en question n'a apparamment été qu'une seule fois titulaire cette année sur les 11 feuilles de match.
Je ne pense pas que Romans a triché, car ce n'est pas du tout le style de la maison, au contraire.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenDans ce cas, il faut redonner les chances à Oloron et saint jean de luz. Pourquoi. Plombiers serait plus favorisé que les autres ?Nipko has writtenPersonellement je vais juste soumettre une question. Comment la très belle équipe d...personne en met en doute l'honneteté de romans car il s'agit apparamment d'un erreur administrative...il ya un reglement et colomiers estime etre dasn son droit...ensuite je comprend la deception deromans car jouer une finale c'est pas tous les jours.
Votre avis ?
Déjà que colomiers sera champion en une ils auraient pu lâcher l'affaire surtout qu'aucun supporter ne pourra aller les voir alors qu'à romans un millier de personnes étaient prêtes a faire le déplacement c est ecoeurant
Votre avis ?
juste une phrase personelle pour terminer , méme si nos valeureux joueurs de B , avait joué a 1000 km on y serait allé .......c'est tout ................nous avons des valeurs , et respectons nos adversaires , aprés , vive la fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Apres la sodomie de la finale d'Argeles, en voila encore une petite si la décision est bien réelle. Faut dire que pour la fédé, le comité Drome Ardeche ne pèse pas bien lourd.....
Votre avis ?
Ricthigaray has writtenS'accrocher comme des crevards pour une finale de B de fédérale1, alors que ce club a joué une final...alors comment se fait il que le joueur incriminé a été titulaire d'après ce que je lis 11fois et n'a que 9 tampons sur ça licence!bizarre?bizarre? et surtout! qui a donné le feu vert pour qu'il puisse jouer en b??et comment se fait il que colomiers ai déposé cette réclamation avant le match?a moins qu'ils est été prévenus par téléphone quelques jours avant ?????A VOIR
Votre avis ?
Thierry26 has writtenqui a donné le feu vert pour qu'il puisse jouer en b??Le gars de la fédé qui a confirmé qu'il n'y avait pas de pb pour lui comme pour quelques autres joueurs qui avaient fait plusieurs matchs en 1..
Votre avis ?
olivier has writtenAujourd'hui pour se qualifier en rugby, il faut donc être un fouille merde.je suis pas sûr que ça date d'aujoud'hui mais après tout y'a un règlement, il n'a qu'à être appliqué qu'est ce qui est le plus normal? Romans n'a pas respecté le règlement... apparemment Colomiers porte le pet... pfff ce qui est grave pour moi c'est pas trop la réaction des uns et des autres, c'est surtout que ce genre de situations ne devraient même pas arriver et là pour moi les arbitres ou officiels et les dirigeants de romans sont tous aussi responsables c'est trop facile de pleurer et de passer en force
Votre avis ?
sapiac76 has writtenexplique moi! s'il te plait pourquoi les dirigeants de romans sont aussi responsables?olivier has writtenAujourd'hui pour se qualifier en rugby, il faut donc être un fouille merde.je suis pas sûr que ça date d'aujoud'hui mais après tout y'a un règlement, il n'a qu'à être appliqué qu'est ce qui est le plus normal? Romans n'a pas respecté le règlement... apparemment Colomiers porte le pet... pfff ce qui est grave pour moi c'est pas trop la réaction des uns et des autres, c'est surtout que ce genre de situations ne devraient même pas arriver et là pour moi les arbitres ou officiels et les dirigeants de romans sont tous aussi responsables c'est trop facile de pleurer et de passer en force
Votre avis ?
Thierry26 has writtenRicthigaray has writtenS'accrocher comme des crevards pour une finale de B de fédérale1, alors que c...alors comment se fait il que le joueur incriminé a été titulaire d'après ce que je lis 11fois et n'a que 9 tampons sur ça licence!bizarre?bizarre? et surtout! qui a donné le feu vert pour qu'il puisse jouer en b??et comment se fait il que colomiers ai déposé cette réclamation avant le match?a moins qu'ils est été prévenus quelques jours avant ?????A VOIR
Votre avis ?
Thierry26 has writtenpour la même raison que les joueurs doivent connaitre les règles du jeu, les dirigeants doivent maitriser le règlement administratif c'est sûr que c'est pas évident, on est au niveau amateur et même dans les hautes instances de la fédé les choses sont gérées avec amateurisme, à Sapiac on te dira pas le contraire en attendant sinon ça ne sert à rien de mettre des règles en place celle là en l'occurrence est censée éviter que les clubs éliminés en 1ere envoient l'équipe 1 jouer les phases finales de la Bsapiac76 has writtenexplique moi! s'il te plait pourquoi les dirigeants de romans sont aussi responsables?olivier has writtenAujourd'hui pour se qualifier en rugby, il faut donc être un ...je suis pas sûr que ça date d'aujoud'hui mais après tout y'a un règlement, il n'a qu'à être appliqué qu'est ce qui est le plus normal? Romans n'a pas respecté le règlement... apparemment Colomiers porte le pet... pfff ce qui est grave pour moi c'est pas trop la réaction des uns et des autres, c'est surtout que ce genre de situations ne devraient même pas arriver et là pour moi les arbitres ou officiels et les dirigeants de romans sont tous aussi responsables c'est trop facile de pleurer et de passer en force
Votre avis ?
sapiac76 has writtenok merci sapiac 76 est bonne chance a ton équipe pour la montée!!Thierry26 has writtenpour la même raison que les joueurs doivent connaitre les règles du jeu, les dirigeants doivent maitriser le règlement administratif c'est sûr que c'est pas évident, on est au niveau amateur et même dans les hautes instances de la fédé les choses sont gérées avec amateurisme, à Sapiac on te dira pas le contraire en attendant sinon ça ne sert à rien de mettre des règles en place celle là en l'occurrence est censée éviter que les clubs éliminés en 1ere envoient l'équipe 1 jouer les phases finales de la Bsapiac76 has written je suis pas sûr que ça date d'aujoud'hui mais après tout y...explique moi! s'il te plait pourquoi les dirigeants de romans sont aussi responsables?
Votre avis ?
Ce soir à l'entraînement c'était un peu la consternation en arrivant, la déception se lisait dans tous les regards...
Puis on nous a dit que le club avait fait appel et qu'il fallait garder espoir. Donc on s'est entraînés comme si nous allions jouer cette finale la semaine prochaine. En espérant une issue positive, histoire de pas s'être fais chier à gagner 20 matchs dans la saison pour rien...
Votre avis ?
si colomiers est toujours en federale 1 la saison prochaine..ca serait le coup que romans et solomiers soient dans la meme poule...13h30 les reserve et 15h la 1 ;) quelle ambiance
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenCe soir à l'entraînement c'était un peu la consternation en arrivant, la déception se lisait dans to...+1, c'est trop facile de faire jouer l'administratif et de ne pas mouiller le maillot pour gagner dimanche après dimanche! Puis apparement les dirigeants n'ont rien a se reprocher puisque le joueur avait 9 tampons sur sa licence et que les dirigeants avaient le feu vert de la FFR ...
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenCe soir à l'entraînement c'était un peu la consternation en arrivant, la déception se lisait dans to...Il faut y croire Juju, tous les dirigeants, bénévoles et supporters y croivent, il y aura justice de toute manière, car Romans n'a rien à se repprocher..... L'erreur vient du corps arbitrales et de la Fédération pour avoir fais croire qu'il pouvait jouer..... ils doivent en assumés les conséquences et jusqu'au bout!!!! La bataille n'est jamais gagné.... elle ne fait que commencer.... car ROMANS N'EST PAS MORT!!! S'ils sont vraiment honnête ils vous laisseraient faire la finale, car toute la saison vous avaient été la meilleure équipe national... et vos matchs ils ont tous été gagné à la régulière, sans fausse note..... Moi je veux y croire et jusqu'au dernier moment je vais y croire!!! J'espère juste qu'ils reconnaitreront leurs erreurs pour une fois.... CAR L'USRP PLUS UN CLUB.... UNE HISTOIRE....
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtensi colomiers est toujours en federale 1 la saison prochaine..ca serait le coup que romans et solomie...Ce ne serait pas que l année prochaine mais pour plusieurs années et dans ce cas il pourrait y avoir de fâcheux incidents car on ne serait pas près de l'oublier 16 ans plus tard le nom de l'infame peyrelongue hante encore nos nuits il n'a d'ailleurs plus jamais arbitre un match en Rhône Alpes il valait mieux pour lui on est souvent malheureusement victimes des coups tordus il n y a qu au rugby qu'on voit des embrouilles pareils et pourtant j adore ce sport
Votre avis ?
ah sacré fédé la sodomisation des clubs du sud est, elle adore , grenoble , bourgoin , et ROMANS , on va leur réserver un petit de notre chienne , pour moi , ils sont personne in grata a chaque fois que je les rencontrerai , et on va ouvrir notre gueule ,jusqu'a qu'il ferme la leur , au lieu de s'empiffrer , en congrés , petites pépés , ect , on va leur dire ...............plus que pourris !!!! et je suis SofT .......
Votre avis ?