astalavista has writtenOuais... et où as-tu lu que je comptabilisais 5 pts gagnés à Oloron dans le classement actuel de l'USON ???Sam has writtenOuais, si tu veux jouer à la comparaison, Oloron gagne à Castanet, Nevers y perd, Oloron perd à Limoges de 11 points, Nevers de 7, Nevers bat Montauban de 2 points qui bat Oloron d'un. Ouais, tu es sur que tu aurais gagné à Oloron avec le BO ?fablebien has written Et que crois-tu que va gagner Nevers...? Tu cherches à dire quo...L'USON n'a rien à gagner de ce match à rejouer en regardant le classement actuel. Par contre, le FCO a besoin de 4 ou 5 pts pour jouer la qualif. et non le maintien. Une petite stat', depuis l'affaire du forfait, FCO : 4D 1V !!! Nevers : 3V 1N 1D. C'est un lieu commun de dire qu'une fédération n'aime pas être "jugée" par le CNOSF pour un conflit de règlement sportif. Après, pour ce qui est des commentaires utiles sur un forum...
Votre avis ?
astalavista has writtenBizarre !!! J'ai pas le même résultat, Nevers a fait NUL à Castanet 19/19 et non perdu comme tu le dis ci-dessus...Sam has writtenOuais, si tu veux jouer à la comparaison, Oloron gagne à Castanet, Nevers y perd, Oloron perd à Limoges de 11 points, Nevers de 7, Nevers bat Montauban de 2 points qui bat Oloron d'un. Ouais, tu es sur que tu aurais gagné à Oloron avec le BO ?fablebien has written Et que crois-tu que va gagner Nevers...? Tu cherches à dire quo...L'USON n'a rien à gagner de ce match à rejouer en regardant le classement actuel. Par contre, le FCO a besoin de 4 ou 5 pts pour jouer la qualif. et non le maintien. Une petite stat', depuis l'affaire du forfait, FCO : 4D 1V !!! Nevers : 3V 1N 1D. C'est un lieu commun de dire qu'une fédération n'aime pas être "jugée" par le CNOSF pour un conflit de règlement sportif. Après, pour ce qui est des commentaires utiles sur un forum...
Votre avis ?
DAURIN has writtenExact, avec mes excuses!astalavista has writtenBizarre !!! J'ai pas le même résultat, Nevers a fait NUL à Castanet 19/19 et non perdu comme tu le dis ci-dessus...Sam has written L'USON n'a rien à gagner de ce match à rejouer en regardant l...Ouais, si tu veux jouer à la comparaison, Oloron gagne à Castanet, Nevers y perd, Oloron perd à Limoges de 11 points, Nevers de 7, Nevers bat Montauban de 2 points qui bat Oloron d'un. Ouais, tu es sur que tu aurais gagné à Oloron avec le BO ?
Votre avis ?
astalavista has writtenAu vu du match qu'à réalisé Oloron face à Montauban, je ne suis vraiment pas sûre que l.on gagne la bas. Je vois deux points positifs si cette situation se produit: 1) le match aura été joué. 2) Oloron méritera aux yeux de tous sa position dans le classement. Si ça arrive, bon match aux deux équipes.DAURIN has writtenExact, avec mes excuses!astalavista has written Ouais, si tu veux jouer à la comparaison, Oloron gagne à C...Bizarre !!! J'ai pas le même résultat, Nevers a fait NUL à Castanet 19/19 et non perdu comme tu le dis ci-dessus...
Votre avis ?
choco58 has writtenAttends, quoi qu'il arrive, Oloron n'a rien demandé, il est bon de mettre les choses dans l'ordre, c'est Nevers qui est à l'origine de l'histoire, personne d'autre.astalavista has writtenAu vu du match qu'à réalisé Oloron face à Montauban, je ne suis vraiment pas sûre que l.on gagne la bas. Je vois deux points positifs si cette situation se produit: 1) le match aura été joué. 2) [b]Oloron méritera aux yeux de tous sa position dans le classement.[/b] Si ça arrive, bon match aux deux équipes.DAURIN has written Bizarre !!! J'ai pas le même résultat, Nevers a fait NUL à...Exact, avec mes excuses!
Votre avis ?
la blessure dure pour les 2 clubs !
seul un match pourra fermer le débat
Votre avis ?
lionel58 has writtenla blessure dure pour les 2 clubs ! seul un match pourra fermer le débatOu l'application du règlement tout simplement ! De tout de façon il y aura dans tous les cas un match retour !!
Votre avis ?
astalavista has writtenJe ne voulais pas mettre un ordre spécifique à mes pensées, mais Sam l'a bien compris;); seul le match clôturera çette affaire. Mon intention n'était pas de remettre de l'huile sur le feu. Le 05/12 il y aura une décision de prise et aprés......Basta......ce serait bien de tirer un trait, non? Ça se passe super bien avec toutes les autres équipes, pourquoi pas entre nous? Bon week.choco58 has writtenAttends, quoi qu'il arrive, Oloron n'a rien demandé, il est bon de mettre les choses dans l'ordre, c'est Nevers qui est à l'origine de l'histoire, personne d'autre.astalavista has written Exact, avec mes excuses!Au vu du match qu'à réalisé Oloron face à Montauban, je ne suis vraiment pas sûre que l.on gagne la bas. Je vois deux points positifs si cette situation se produit: 1) le match aura été joué. 2) [b]Oloron méritera aux yeux de tous sa position dans le classement.[/b] Si ça arrive, bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
C beau comme de la poesie Choco58:lol:
choco58 has writtenastalavista has writtenJe ne voulais pas mettre un ordre spécifique à mes pensées, mais Sam l'a bien compris;); seul le match clôturera çette affaire. Mon intention n'était pas de remettre de l'huile sur le feu. Le 05/12 il y aura une décision de prise et aprés......Basta......ce serait bien de tirer un trait, non? Ça se passe super bien avec toutes les autres équipes, pourquoi pas entre nous? Bon week.choco58 has written Au vu du match qu'à réalisé Oloron face à Montauban, je n...Attends, quoi qu'il arrive, Oloron n'a rien demandé, il est bon de mettre les choses dans l'ordre, c'est Nevers qui est à l'origine de l'histoire, personne d'autre.
Votre avis ?
"Je ne voulais pas mettre un ordre spécifique à mes pensées, mais Sam l'a bien compris;); seul le match clôturera çette affaire. Mon intention n'était pas de remettre de l'huile sur le feu.
Le 05/12 il y aura une décision de prise et aprés......Basta......ce serait bien de tirer un trait, non?
Ça se passe super bien avec toutes les autres équipes, pourquoi pas entre nous?
Bon week."
Prétentieuse et pédante cette remarque qui masque le mépris que vous faites des règles.
Ce Match que vous avez refusé de livrer, perdu sur tapis vert vous auriez pu le perdre également le perdre sur le terrain !
Votre avis ?
sella 3 has writtenCe Match que vous avez refusé de livrerje m'étais promis de ne pas intervenir sur le sujet, mais il faut faire attention aux termes employés. il ne s'agit nullement d'un match que l'USON a [b]refusé[/b]de livrer (donc que le club aurait eu la volonté délibérée de na pas jouer), mais un match pour lequel l'équipe n'a pu être présente à l'heure H sur le terrain pour les évènements qu'on connaît. Ce n'est pas exactement la même chose.
Votre avis ?
Mais t'as rien compris,Thierry, ce que voulait dire Sella 3, c'est Oloron qu'a refusé de nous attendre et de livrer le match... :lol: :lol:
Je crois qu'avec Sella 3, on en tient un bon :lol: :lol:
Votre avis ?
Bien entendu Thierry, mais devant l'étalage d'autant de mauvaise foi de certains supporteurs nivernois, libre à certains de penser (peut être mal intentionnellement) que Nevers n'était pas prêt à jouer ce match et qu'ils ont fait le coup de la panne.
Donc Oloron encore moins responsable, le match aura peut être était gagner contre Nevers avec des mecs usés par le transport.
Et c'est très certainement ce qui se serait passer, comme une certaine équipe du Top 14 arrivée juste à temps pour entrer sur le terrain sans préparation.
L'équipe visiteuse en retard a été battue !
Votre avis ?
déjà on dit : Nivernais ou pour les habitants de Nevers: Neversois.
perso j'éssais même pas de savoir comment on appelle les habitants des autres équipes de peur de faire une bourde :rolleyes:
On le sait qu'Oloron n'y ai pour rien. Mais USON à choisi de se déplacer en avion à cause des longs trajets. Pour moi c'est pour éviter les fatigues inutiles et pas pour éviter de jouer.
Votre avis ?
ça sert a rien de discuter le match se jouera ( aller et retour )
Votre avis ?
ou pas
Votre avis ?
oloron64 has writtenou pasle COSF ne va pas aller contre la FFR ce qui est normal !!!
Votre avis ?
riton58 has writtenNon je ne vois pas pourquoi ça serait normal de confirmer une décision qui va contre le règlement ... Je ne suis pas trop ta logique là. Le recours au CNOSF est justement là quand il y a des pbs avec les fédés donc c'est aussi son rôle de ne pas leur donner raison.oloron64 has writtenou pasle COSF ne va pas aller contre la FFR ce qui est normal !!!
Votre avis ?
riton58 has writtendemande a lilleoloron64 has writtenou pasle COSF ne va pas aller contre la FFR ce qui est normal !!!
Votre avis ?
Le problème avec Nevers, c'est que le manque de modestie commence également à toucher les joueurs. Voir cette vidéo après le match contre nos voisins bigourdans :
[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x9XUpOPyPj4[/url]
Les mecs de Nevers utilisent de superbes qualificatifs pour parler de leurs chevilles "kadors de la poule, supérieurs...":D Des surhommes du rugby incapables de partir une veille de match, c'est normal. Quand on est un "kador", on reste sous la couette jusqu'à 7 h 30 un jour de match, on pense que l'on arrive partout en héros victorieux... Hep les "kadors" (qui est d'ailleurs le chien fort intelligent des Bidochon), on redescend sur terre (un peu logique avec les avions) car des défaites vous en connaîtrez. Je parle pas de Boubou58, un des rares supporters censés de Nevers.
Votre avis ?