Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

choco58110 msgpm
Vivement un prochain déplacement afin de rencontrer les vrais supporters d'Oloron. Berbert (Ovalie64), on t'a reconnu. Change de pseudo. (Bebert est un gars qu'on a posé cul nu sur la plaçe Carnot à Nevers, il nous en veut toujours!) Sacré Bebert.......

Votre avis ?

choco58110 msgpm
tof58 has writtenC beau comme de la poesie Choco58:lol:
choco58 has written
astalavista has written Attends, quoi qu'i...
Je ne voulais pas mettre un ordre spécifique à mes pensées, mais Sam l'a bien compris;); seul le match clôturera çette affaire. Mon intention n'était pas de remettre de l'huile sur le feu. Le 05/12 il y aura une décision de prise et aprés......Basta......ce serait bien de tirer un trait, non? Ça se passe super bien avec toutes les autres équipes, pourquoi pas entre nous? Bon week.
Moi aussi, je t'aime. Bisous.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ovalie64 has writtenLe problème avec Nevers, c'est que le manque de modestie commence également à toucher les joueurs. V...
il ne faut pas non plus déformer les propos de Vincent Haouari en sortant un mot par ci ou par là de ses phrases. Il a dit que le club était "censé être un des cadors de la poule" en regrettant de pas avoir justifié ce qualificatif sur ce match et de ne pas su "asseoir la supériorité" de l'équipe au score , ce qui fut le cas au vu des multiples occasions gâchées ( précipitation, mauvais choix de jeu)sur les 30 dernières minutes.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Moi je suis devenu le premier supporter de Nevers . Il faut qu'ils battent tout le monde , sauf nous bien entendu . Ils sont , au même titre que Montauban et Limoges nos principaux alliés dans la course à la qualif . Montauban a bien commencé hier soir , Nevers doit lui emboiter le pas cet après midi et engranger les victoires contre nos adversaires directs . Il ne nous restera plus ( ce ne sera pas le plus facile ) qu'a faire notre boulot en commençant par battre Castanet tout à l'heure . Et la suite de notre aventure contre les nivernais n'aura qu'une importance relative .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Romulus has written
iluro has written
ovalie64 has writtenallez Nevers, pensez plutôt à votre suite de championnat. Tout ...
Cette histoire est tristement vraie!!!
Iluro Fais gaffe à ce que tu écris ici sans aucun élément à l'appui.Pour l'instant ce ne sont que des déclarations journalistiques. Si tu affirmes que c'est vrai apportes des preuves sinon abstiens toi. Tant que l'on utilise le terme de "aurait" on affirme pas mais lorsque l'on écrit "cette histoire est tristement vraie" on affirme et c'est autre chose.
Réponse officielle aujourd'hui dans Midol!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Cette affaire n'a que trop durée !!! De plus mercredi ils vont rendre un avis. La fédé n'est pas obligé de le suivre !!! Le déçu ira au TA et ce même TA se jugera incompétent... Alors que faire !!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
DAURIN has writtenCette affaire n'a que trop durée !!! De plus mercredi ils vont rendre un avis. La fédé n'est pas obl...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
JHD has written
DAURIN has writtenCette affaire n'a que trop durée !!! De plus mercredi ils vont rendre un avis. La ...
Aprés cette décision cela n'ira pas plus loin du moins pour ce qui est du coté de Nevers meme si le match non joué et les sanctions restent ainsi ... A la base le problème devait se régler entre les présidents des deux clubs qui ne se sont pas entendus voilà pourquoi ça traine ... Les joueurs et supporters des 2 clubs y sont pour rien et il n'y a pas lieu de créer d'anémositée sur la décision qui sera prise meme si elle paraitra logique pour certains et illéogique pour d'autres. [b]Bonne continuation à tous !!!!![/b]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Puisque Picabéa ne pourra certainement pas prendre part à la rencontre si le match est à rejouer, Nevers devra jouer sans James pour préserver l'équité sportive :P :lol:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Loïc22 has writtenPuisque Picabéa ne pourra certainement pas prendre part à la rencontre si le match est à rejouer, Ne...
Avec ou sans Pic on les jouera ce ou ces matchs . Tout ce que je souhaite c'est que notre capitaine se remette vite et que l'équipe y puise une ressource de motivation supplémentaire . De plus certains blessés de longue date ( Tauzin , Lannes ) retrouveront les terrains d'ici la reprise en Janvier . Je me méfierai à la place de nos futurs adversaires .....

Votre avis ?

choco58110 msgpm
paten64 has written
Loïc22 has writtenPuisque Picabéa ne pourra certainement pas prendre part à la rencontre si le match...
Avec ou sans Pic on les jouera ce ou ces matchs . Tout ce que je souhaite c'est que notre capitaine se remette vite et que l'équipe y puise une ressource de motivation supplémentaire . De plus certains blessés de longue date ( Tauzin , Lannes ) retrouveront les terrains d'ici la reprise en Janvier . Je me méfierai à la place de nos futurs adversaires .....
On se méfie, on se méfie.....c'est ce que je mettais il y a quelques jours. J'ai bien cru, à distance, que vous alliez "taper" Montauban. C'est plutôt effrayant quand on regarde leur début de saison! Je pense qu'il y a tout pour une belle rencontre. Espérons que quelques têtes brûlées ne vont pas gâcher la fête (de chaque côté).

Votre avis ?

paten641890 msgpm
choco58 has written
paten64 has written
Loïc22 has writtenPuisque Picabéa ne pourra certainement pas prendre part à la re...
On se méfie, on se méfie.....c'est ce que je mettais il y a quelques jours. J'ai bien cru, à distance, que vous alliez "taper" Montauban. C'est plutôt effrayant quand on regarde leur début de saison! Je pense qu'il y a tout pour une belle rencontre. Espérons que quelques têtes brûlées ne vont pas gâcher la fête (de chaque côté).
Sur le match contre Montauban c'est vrai qu'on a failli se les " taper " . Ce fut un bel et gros match comme on les aime à St Pée . Mais je mettrai un tout petit bémol : Montauban n'est pas l'épouvantail annoncé du moins loin de ses bases . Ses résultats à l’extérieur , chez nous , à Lourdes , à Bagnères et chez vous montrent que l'on peut accrocher un bon résultat si Dame chance y met un peu du sien . Bien sur c'est une équipe qui sera devant à la fin des poules mais qui devra cravacher pour monter .N'oublions pas que la montée se joue sur deux matchs dont un à l’extérieur . Quand à nous on fait ce que l'on peut avec nos moyens et cela marche assez bien . Même sans les 5 points du forfait on est encore dans la course . On prépare votre venue avec ferveur et passion comme tout autre grosse affiche . Et on vous réserve une petite surprise qui ne vous dépaysera pas. ......mais chut , c'est une surprise ......

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ovalie64 has writtenLe problème avec Nevers, c'est que le manque de modestie commence également à toucher les joueurs. V...
action h réaction (comptes rendus de matchs en vidéo), on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas d(humour à nevers :lol:

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
paten64 has written
choco58 has written
paten64 has written Avec ou sans Pic on les jouera ce ou ces matchs . Tout ce que...
Sur le match contre Montauban c'est vrai qu'on a failli se les " taper " . Ce fut un bel et gros match comme on les aime à St Pée . Mais je mettrai un tout petit bémol : Montauban n'est pas l'épouvantail annoncé du moins loin de ses bases . Ses résultats à l’extérieur , chez nous , à Lourdes , à Bagnères et chez vous montrent que l'on peut accrocher un bon résultat si Dame chance y met un peu du sien . Bien sur c'est une équipe qui sera devant à la fin des poules mais qui devra cravacher pour monter .N'oublions pas que la montée se joue sur deux matchs dont un à l’extérieur . Quand à nous on fait ce que l'on peut avec nos moyens et cela marche assez bien . Même sans les 5 points du forfait on est encore dans la course . On prépare votre venue avec ferveur et passion comme tout autre grosse affiche . Et on vous réserve une petite surprise qui ne vous dépaysera pas. ......mais chut , c'est une surprise ......
On s'est très bien que si le match se joue, un bonus défensif serait déjà bien pour nous, même si du coté de Nevers on est toujours ( trop ) optimiste, il ne faut pas réver, on a gagné 1 seule fois à l'extérieur, on est trop fébrile pour faire mieux pour le moment !

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Malheureusement d'accord avec toi, Marco. Mais cette fébrilité n'est pas constante. On est capable de sortir de gros matchs, mais, à l'image du PSG (SVP, aucun comparatif au niveau du budget, c'était un p´tit clin d'œil) nous ne sommes pas réguliers. Même à domicile, il y a de grosses variations dans la qualité et le dynamisme. Donc, d'un côté, je comprends aussi l'optimisme de certains de nos supporters. En espérant qu'il y ai deux équipes au top......et pas trop de blessés.......je suis sûre que ça va envoyer.

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
n'en fait pas trop bruno 1 car concernant nevers c'est grace à un industriel M. Dumange - usine "plus" qui aime le rugby, fait réver un petit département 210000 habitants, une petite ville Nevers de 35000 personnes et 3000 à 4000 spectateurs qui le suivent les dimanches à domicile. Il n'y à rien d'autre dans la nièvre sauf le rugby alors par pitié ne nous jalouse pas car dans le 59 tu à bien d'autres animations sportives à te mettre sous la dent. marrakech58

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
marrakech58 has writtenn'en fait pas trop bruno 1 car concernant nevers c'est grace à un industriel M. Dumange - usine "plu...
ça n'engage que toi ... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
marrakech58 has writtenn'en fait pas trop bruno 1 car concernant nevers c'est grace à un industriel ...
Vous n'avez pas un circuit automobile ? :cool:
Oui, les 6 heures de Pont de Vaux : :lol: [url]https://www.youtube.com/watch?v=cRFipK-R9ks[/url]

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
Elie, si tu es nivernais et que tu vas au pré fleuri tu sais très bien que je dis vrai concernant notre président, notre département et notre ville ... ça n'engage que moi certes et je ne te demande pas d'être forcèment de mon avis !!! marrakech58

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
marrakech58 has writtenn'en fait pas trop bruno 1 car concernant nevers c'est grace à un industriel M. Dumange - usine "plu...
ou j'en fait trop?

Votre avis ?

Login / Sign up