Décision le 05/12 pour FCO/USON !!!
Fin du monde le 21/12 !!!:lol:
Votre avis ?
D'après le Journal du Centre ( dépêche de 16h45), le CNOSF donnerait son avis sous 8 Jours.
Chaque camp est resté sur sa position : Oloron veut que Nevers ait match perdu par forfait, Nevers et la commission d'appel de la FFR répondant que la panne d'avion est un cas de force majeur et que le match doit être rejoué....
Plus rien ne devrait bouger d'ici là.....
Votre avis ?
y'en a marre ......a croire qu'ils attendent vraiment la fin du monde .....au moins le problème serait résolu pour de bon .
Votre avis ?
paten64 has writteny'en a marre ......a croire qu'ils attendent vraiment la fin du monde .....au moins le problème sera...Tas raison, on n'est pas près de se rencontrer... Ce qu'on boira, ce seront vraiment des vendanges tardives :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPour la rencontre on la fera sur terrain neutre , chez St Pierre par exemple :lol:paten64 has writteny'en a marre ......a croire qu'ils attendent vraiment la fin du monde .....au moi...Tas raison, on n'est pas près de se rencontrer... Ce qu'on boira, ce seront vraiment des vendanges tardives :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenD'après le Journal du Centre ( dépêche de 16h45), le CNOSF donnerait son avis sous 8 Jours. Chaque c...Sauf que "un cas de force majeur" n'est pas reconnu par le CNOSF, ni par la fédé d'ailleurs ou du moins pas sous cette forme.
Votre avis ?
[url=http://www.sudouest.fr/2012/12/06/rugby-oloron-nevers-le-delibere-dans-dix-jours-900269-4321.php]Suite mais pas fin ...[/url]
Votre avis ?
On en finira jamais si Oloron décide d'aller en justice ...
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua[/url] … 63190.html
[url]http://www.sudouest.fr/2012/12/06/rugby[/url] … 9-4321.php
Votre avis ?
JHD has writtenOn en finira jamais si Oloron décide d'aller en justice ... [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/a...Attends, pourquoi Oloron et pas Nevers, alors pour toi, tout est joué tu es donc sur que l'USON vas avoir gain de cause auprès du CNOSF ? Pourtant je peux t'affirmer que dans leurs statuts la clause de "force majeure" n'est pas retenue.
Votre avis ?
astalavista has writtenNon Non rien de certain juste pour dire que si le comité olympique ne donne pas satisfaction comme le souhaiterai le FCO et bien l'histoire continu et à l'inverse Nevers n'ira pas plus loin c'est tout.JHD has writtenOn en finira jamais si Oloron décide d'aller en justice ... [url]http://www.lejdc.fr/...Attends, pourquoi Oloron et pas Nevers, alors pour toi, tout est joué tu es donc sur que l'USON vas avoir gain de cause auprès du CNOSF ? Pourtant je peux t'affirmer que dans leurs statuts la clause de "force majeure" n'est pas retenue.
Votre avis ?
JHD has writtenwait and see! :)astalavista has writtenNon Non rien de certain juste pour dire que si le comité olympique ne donne pas satisfaction comme le souhaiterai le FCO et bien l'histoire continu et à l'inverse Nevers n'ira pas plus loin c'est tout.JHD has writtenOn en finira jamais si Oloron décide d'aller en justice ... [u...Attends, pourquoi Oloron et pas Nevers, alors pour toi, tout est joué tu es donc sur que l'USON vas avoir gain de cause auprès du CNOSF ? Pourtant je peux t'affirmer que dans leurs statuts la clause de "force majeure" n'est pas retenue.
Votre avis ?
JHD has writtenOn en finira jamais si Oloron décide d'aller en justice ... [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/a...Il faut que tout s'arrête après la recommandation du Comité, car il faut penser aussi aux autres équipes de la poule, à ce rythme le match retour va arriver et alors où ??? Merde Oloron peut taper Nevers dans le Béarn alors si il est à rejouer gagnez le sur le terrain... Mais le souci est plus complexe, car le président d'Oloron veut les 5 points et surtout le retour à Oloron car il aurait une chance de battre Nevers 2 fois, alors qu'un retour dans la Nièvre à 95% victoire de l'USON. Moi je pense que la décision ne serait pas équitable par rapport à ceux qui joue la 4e place. Que faire j'en sais rien. Alors... JOUONS AU RUGBY !!!
Votre avis ?
DAURIN has writtenje pense que c'est effectivement quelque part le calcul des dirigeants d'Oloron: - 5 pts d'assurés sur le premier match Oloron-USON avec un BO difficile à aller chercher sur le terrain - 4 pts largement possibles sur le second match Oloron-Nevers , une seconde fois à domicile Dans la cas contraire - 4 pts possibles (mais pas certains) pour le 1 er match Oloron-Nevers - possibilité de ne rien ramener du tout d'un déplacement à Nevers pour le retour C'est sûr que faire "jouer" Oloron 10 fois à domicile et 8 fois à l'extérieur ( avec de surcroit 1 match avec 5 pts d'assurés) constituerait un avantage non négligeable par rapport aux concurrents pour les play-offs ( qui eux seront obligés de se déplacer au Pré-Fleuri)JHD has writtenOn en finira jamais si Oloron décide d'aller en justice ... [url]http://www.lejdc.fr/...Il faut que tout s'arrête après la recommandation du Comité, car il faut penser aussi aux autres équipes de la poule, à ce rythme le match retour va arriver et alors où ??? Merde Oloron peut taper Nevers dans le Béarn alors si il est à rejouer gagnez le sur le terrain... Mais le souci est plus complexe, car le président d'Oloron veut les 5 points et surtout le retour à Oloron car il aurait une chance de battre Nevers 2 fois, alors qu'un retour dans la Nièvre à 95% victoire de l'USON. Moi je pense que la décision ne serait pas équitable par rapport à ceux qui joue la 4e place. Que faire j'en sais rien. Alors... JOUONS AU RUGBY !!!
Votre avis ?
thierry has writtenEt allez donc, c'est reparti. Les supputations sur les éventuels calculs des dirigeants d'Oloron. Une fois pour toute ce ne sont pas eux qui ont généré cette situation. Le seul "calcul" des dirigeants d'Oloron est le respect des règlements, point barre. Il serait temps pour Nevers, d'avouer avoir fait preuve pour le moins d'inconséquence et d'en assumer définitivement les effets.DAURIN has writtenje pense que c'est effectivement quelque part le calcul des dirigeants d'Oloron: - 5 pts d'assurés sur le premier match Oloron-USON avec un BO difficile à aller chercher sur le terrain - 4 pts largement possibles sur le second match Oloron-Nevers , une seconde fois à domicile Dans la cas contraire - 4 pts possibles (mais pas certains) pour le 1 er match Oloron-Nevers - possibilité de ne rien ramener du tout d'un déplacement à Nevers pour le retour C'est sûr que faire "jouer" Oloron 10 fois à domicile et 8 fois à l'extérieur ( avec de surcroit 1 match avec 5 pts d'assurés) constituerait un avantage non négligeable par rapport aux concurrents pour les play-offs ( qui eux seront obligés de se déplacer au Pré-Fleuri)JHD has writtenOn en finira jamais si Oloron décide d'aller en justice ... [url]ht...Il faut que tout s'arrête après la recommandation du Comité, car il faut penser aussi aux autres équipes de la poule, à ce rythme le match retour va arriver et alors où ??? Merde Oloron peut taper Nevers dans le Béarn alors si il est à rejouer gagnez le sur le terrain... Mais le souci est plus complexe, car le président d'Oloron veut les 5 points et surtout le retour à Oloron car il aurait une chance de battre Nevers 2 fois, alors qu'un retour dans la Nièvre à 95% victoire de l'USON. Moi je pense que la décision ne serait pas équitable par rapport à ceux qui joue la 4e place. Que faire j'en sais rien. Alors... JOUONS AU RUGBY !!!
Votre avis ?
finalement ce calcul devient de l'anti-jeu ils sont malains à Oloron et désavantage les autres équipes c'est donc pour cela que le club de Nevers reçoit des lettres de soutiens des autres clubs de la poule 4 :/
Votre avis ?
inconséquences ....
Imagine , astalavista la situation suivante :
deux villes desservies par le tgv , avec entre les 2 un trajet d'1 heure pour 3 heures en car . l'une fait le choix d'utiliser ce moyen de transport , je l'espere pas trop "grosse tete" à ton gout , en 2ème classe , pour un budget pas tellement supérieur .
si sur le trajet le train tombe en panne ou bien encore si au moment du départ le train est annulé ou fortement retardé ...(probleme technique , greve....ou autre ...)
aurais tu le meme raisonnement ?
Votre avis ?
astalavista has writtenc'est pas Nevers qui a provoqué la panne de l'avion et il fallait jouer a 17 h comme Nevers avait demandé au président d'Oloron car il faisait jour jusqu'à 19h30 et si un jour vous avez une panne de bus ou vous serez dans le même cas .............thierry has writtenEt allez donc, c'est reparti. Les supputations sur les éventuels calculs des dirigeants d'Oloron. Une fois pour toute ce ne sont pas eux qui ont généré cette situation. Le seul "calcul" des dirigeants d'Oloron est le respect des règlements, point barre. Il serait temps pour Nevers, d'avouer avoir fait preuve pour le moins d'inconséquence et d'en assumer définitivement les effets.DAURIN has written Il faut que tout s'arrête après la recommandation du Comité, c...je pense que c'est effectivement quelque part le calcul des dirigeants d'Oloron: - 5 pts d'assurés sur le premier match Oloron-USON avec un BO difficile à aller chercher sur le terrain - 4 pts largement possibles sur le second match Oloron-Nevers , une seconde fois à domicile Dans la cas contraire - 4 pts possibles (mais pas certains) pour le 1 er match Oloron-Nevers - possibilité de ne rien ramener du tout d'un déplacement à Nevers pour le retour C'est sûr que faire "jouer" Oloron 10 fois à domicile et 8 fois à l'extérieur ( avec de surcroit 1 match avec 5 pts d'assurés) constituerait un avantage non négligeable par rapport aux concurrents pour les play-offs ( qui eux seront obligés de se déplacer au Pré-Fleuri)
Votre avis ?
riton58 has writtenEn partant la veille on aurait quand même le choix dans les solutions de repli.astalavista has writtenc'est pas Nevers qui a provoqué la panne de l'avion et il fallait jouer a 17 h comme Nevers avait demandé au président d'Oloron car il faisait jour jusqu'à 19h30 et [b]si un jour vous avez une panne de bus ou vous serez dans le même cas[/b] .............thierry has written je pense que c'est effectivement quelque part le calcul d...Et allez donc, c'est reparti. Les supputations sur les éventuels calculs des dirigeants d'Oloron. Une fois pour toute ce ne sont pas eux qui ont généré cette situation. Le seul "calcul" des dirigeants d'Oloron est le respect des règlements, point barre. Il serait temps pour Nevers, d'avouer avoir fait preuve pour le moins d'inconséquence et d'en assumer définitivement les effets.
Votre avis ?
lili58 has writteninconséquences .... Imagine , astalavista la situation suivante : deux villes desservies par le tgv ...Tu rentres la dans une autre problématique, le seul cas de force majeure retenu dans les statuts de la fédé sont justement liés à la SNCF et donc il n'y aurait eu aucune polémique, avec l'application du règlement.
Votre avis ?
riton58 has writtenNon , non , à 19 h 30 en octobre à Oloron il y a longtemps que les chauves souris sont sortie ............astalavista has writtenc'est pas Nevers qui a provoqué la panne de l'avion et il fallait jouer a 17 h comme Nevers avait demandé au président d'Oloron car il faisait jour jusqu'à 19h30 et si un jour vous avez une panne de bus ou vous serez dans le même cas .............thierry has written je pense que c'est effectivement quelque part le calcul d...Et allez donc, c'est reparti. Les supputations sur les éventuels calculs des dirigeants d'Oloron. Une fois pour toute ce ne sont pas eux qui ont généré cette situation. Le seul "calcul" des dirigeants d'Oloron est le respect des règlements, point barre. Il serait temps pour Nevers, d'avouer avoir fait preuve pour le moins d'inconséquence et d'en assumer définitivement les effets.
Votre avis ?