Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

arno743506 msgpm
Comment peut on aujourd'hui faire autant de fiction rugby??? Vous connaissez déjà le classement final, prenons l'exemple de Lille et Bourg, 1 point seulement entre les 2 équipes et un match retour à Lille... Nevers va remonter au classement etc... Il est trop tôt pour faire ça!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les deux premiers des poules 1/3/ ont bien creusé quand m^me..

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Euh, il me semble qu'Erwan Iapteff à évolué au FCG en junior avant son départ au CSBJ

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has writtenCa aurait de la gueule, et ça montre bien encore une fois quand même que le niveau est relevé dans c...
Bien sur que le niveau est de plus en plus fort en F1 mais encore à des années lumières de la Pro-d2. Il faut une PRO-D3 à 14 ou 16.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has writtenComment peut on aujourd'hui faire autant de fiction rugby??? Vous connaissez déjà le classement fina...
Si tu n'es pas satisfait inverse LILLE et BOURG... Mais tu verras je serais pas loin de la vérité...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DAURIN has written
arno74 has writtenComment peut on aujourd'hui faire autant de fiction rugby??? Vous connaissez déjà ...
Si tu n'es pas satisfait inverse LILLE et BOURG... Mais tu verras je serais pas loin de la vérité...
bien sur que l'on espère la m^me chose que toi, mai ici la philosophie des cht'is c'est plutôt "qui compte , décompte"....

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Beaucoup de monde nous a peut-être enterré un peu trop vite et comme vous le voyez le CAP n'est pas cuit et soyez en certain nous seront dans l'emballage final !!! Pendant de longues semaines il nous a fallu digérer notre descente de PRO-D2 et le départ de bons joueurs, cela n'a pas été facile, mais depuis quelques journées le CAP est de retour en ordre de bataille. Preuve à l'appui lors de nos 4 dernières rencontres nous avons pris 18 points /20, 10 à domicile avec 2 (BO) face à Vannes (43) et Langon (53) deux prétendants à la qualification et 2 victoires à l'extérieur à Niot et à St-Jean-de-Luz autre prétendant à la qualification. Avec un arrière/buteur, surement l'un des meilleurs de Fédérale 1, encore hier à 100% avec 25 points. De plus avec les semaines qui passent l'effectif grossit avec les retours de blessure et de sélection !!! Sachant que nous allons récupérer du monde et du beau monde !!! Dés ce W.E face à St-Nazaire : -ZIBZIBADZE (centre) retour de sélection de Georgie. -AYESTARAN (demi-mélée) licence bloquée par la Fédé d'ESPAGNE. -JAKSON (2e ligne) retour de blessure. En début d'année 2013 : -ANDRE (ouvreur) retour de blessure. -KALAMBAYI (3e ligne) retour de blessure. Début Mars 2013 : -LABADIE (arrière/ailier) retour de blessure. De plus une nouvelle recrue vient de rejoindre le groupe capiste (3e ligne). Donc nous serons présent lors des matchs retour de notre poule (5 à domicile et 4 à l'extérieur) et lors des phases finales, soyez en sûr !!! Avec comme 1er objectif aller chercher la seconde place de cette poule 3 car il sera difficile d'aller chercher Tyrosse. Donc nous allons tout faire en ce 1er week-end de décembre pour battre Saint-Nazaire chez nous afin de prendre cette 2e place. Le CAP est de retour, nous respecterons tout le monde mais dans le même temps nous ne craindrons personne !!! Nous allons être l'équipe de la phase retour et nous serons enchaîner en phases finales !!! ALLEZ CAP.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
DAURIN has writtenBeaucoup de monde nous a peut-être enterré un peu trop vite et comme vous le voyez le CAP n'est pas ...
Je ne doute pas du CAP, il suffit de regarder ses résultats pour voir qu'ils reviennent très bien dans la course. En revanche, votre nouvelle recrue n'aura pas le droit de jouer si je n'm'abuse, non?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
fablebien has written
DAURIN has writtenBeaucoup de monde nous a peut-être enterré un peu trop vite et comme vous le voyez...
Je ne doute pas du CAP, il suffit de regarder ses résultats pour voir qu'ils reviennent très bien dans la course. En revanche, votre nouvelle recrue n'aura pas le droit de jouer si je n'm'abuse, non?
Si car il était au club de Nice l'an passé et vue que ce club a déposé le bilan, ce joueur pourra être qualifié de suite.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
d'ak, je savais pas Daurin. En tout cas il va y avoir du très beau monde et nous auront droit à des matchs serrés, tendus durant ces phases finales. Heureux les futurs lauréats. Ils en auront tout le mérite au regard de ce qui se passe déjà dans les poules.

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Je pense qu'il peut y avoir de grosses surprises lors des phases finales , certains clubs se voient déjà en pro d2,attention!!!!Regardez un peu les résultats de Romans,Valence d'agen,Tyrosse.....Je ne vais surement pas me faire des amis mais je pense que les 2 clubs qui monteront ne sont pas premiers de leur poule aujourd'hui,il y a une ou 2 poule faible !!!!!!!!!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
rugby6938 has writtenJe pense qu'il peut y avoir de grosses surprises lors des phases finales , certains clubs se voient ...
Je suis sûr que tu ne parles pas de la poule 2 :lol:

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
La poule 2 est la plus forte , donc c'est dans celle là qu'il y aura un finaliste.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
rugby6938 has writtenJe pense qu'il peut y avoir de grosses surprises lors des phases finales , certains clubs se voient ...
C'est certain qu'il y a une poule faible, et à mon avis c'est la poule 1

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
rugby6938 has writtenLa poule 2 est la plus forte , donc c'est dans celle là qu'il y aura un finaliste.
La poule 2 n'est pas plus ou moins forte que les autres, il y a 4 poules avec leurs forces et leurs faiblesses et les finalistes ne dépendent pas de la poule dans laquelle ils ont évolué !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
la 2 est (peut-être) la plus forte mais dans la 1, la 3 et la 4, il n'y a pas que des faire valoir. Moi je vois 2 finalistes dans la 1, 1 dans la 2, 1 dans la 3 et un dans la 4. Ca fait cinq ! Mdr il y a en trois deux trop ;-))) Bon on va attendre encore un peu que ça se décante.

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
rugby6938 has writtenLa poule 2 est la plus forte , donc c'est dans celle là qu'il y aura un finaliste.
QUOI, AGDE en finale !!! Parce que dans le tableau du bas, BOURGOIN j'y crois pas. :lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bakounine has written
rugby6938 has writtenJe pense qu'il peut y avoir de grosses surprises lors des phases finales , cert...
C'est certain qu'il y a une poule faible, et à mon avis c'est la poule 1
La poule 1 il y a 2 équipes au dessus. La poule 2 Bourgoin et 7 autres la poule 3 il y a 3 équipes au dessus La poule 4 il y a 2 équipes au dessus

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ailblanc has written
rugby6938 has writtenLa poule 2 est la plus forte , donc c'est dans celle là qu'il y aura un finalis...
QUOI, AGDE en finale !!! Parce que dans le tableau du bas, BOURGOIN j'y crois pas. :lol:
Normal que n'y crois pas car ils sont dans ton tableau...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Oceanat has writtenla 2 est (peut-être) la plus forte mais dans la 1, la 3 et la 4, il n'y a pas que des faire valoir. ...
ALLEZ LAISSER FAIRE LES GRANDS... FINALE ENTRE LES DEUX RELEGABLES DE PRO D2 DONC. CA.PERIGUEUX.DORDOGNE/CS.BOURGOIN.JALLIEU Après ceux qui sont sur la route entre Dordogne et Isère peuvent proposer leur stade pour accueillir la FINALE. Lol Lol Lol Lol

Votre avis ?

Login / Sign up