DAURIN has writtenJe prends !!! :lol:Oceanat has writtenla 2 est (peut-être) la plus forte mais dans la 1, la 3 et la 4, il n'y a pas que...ALLEZ LAISSER FAIRE LES GRANDS... FINALE ENTRE LES DEUX RELEGABLES DE PRO D2 DONC. CA.PERIGUEUX.DORDOGNE/CS.BOURGOIN.JALLIEU Après ceux qui sont sur la route entre Dordogne et Isère peuvent proposer leur stade pour accueillir la FINALE. Lol Lol Lol Lol
Votre avis ?
QUALIFICATION :
Poule 1 : Bourg en Bresse et Lille aux deux premières places (dans quel ordre ?). Ballottage favorable pour Mâcon et Vienne pour les deux autres places, mais ATTENTION !!! Bobigny, Dijon et Châlon/Saône restent à l'affût...
Poule 2 : Bourgoin sera 1er !!! Valence d'Agen devrait également se qualifier. Ensuite pour les 2 autres places, sept équipes ont toutes leurs chances (Romans, La Seyne, Agde, Châteaurenard, Blagnac, Aubenas et Lavaur).
Poule 3 : Tyrosse 1er !!! St-Nazaire et Périgueux sans aucun doute (qui sera 2e ???). Pour la dernière place un match à Trois ( Langon, St-Jean-de-Luz, Vannes).
Poule 4 : Montauban, Nevers, Limoges dans cet ordre !!! Pour la 4e place la bagarre entre Lourdes, Castanet, Lannemezan et Oloron.
BONNE CHANCE à tous pour les 8 dernières rencontres (9 pour Chalon et Mâcon et peut-être 9 aussi pour le FCO et USON).
Également une grosse pensée pour les équipes qui vont jouer le maintien.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenla finale sera joué a Lyon entre 2 equipes du lyonnais.desolé......DAURIN has writtenJe prends !!! :lol:Oceanat has writtenla 2 est (peut-être) la plus forte mais dans la 1, la 3 et la 4...ALLEZ LAISSER FAIRE LES GRANDS... FINALE ENTRE LES DEUX RELEGABLES DE PRO D2 DONC. CA.PERIGUEUX.DORDOGNE/CS.BOURGOIN.JALLIEU Après ceux qui sont sur la route entre Dordogne et Isère peuvent proposer leur stade pour accueillir la FINALE. Lol Lol Lol Lol
Votre avis ?
didou01 has written+1000 :D :PThierryBJ has writtenla finale sera joué a Lyon entre 2 equipes du lyonnais.desolé......DAURIN has written ALLEZ LAISSER FAIRE LES GRANDS... FINALE ENTRE LES DEUX RELE...Je prends !!! :lol:
Votre avis ?
On va continuer la "fiction rugby" comme l'a écrit arno74. Après le premier tour retour, si le tableau final est organisé de la manière suivante :
4ePoule 3-1re Poule 1 Ca donne = Langon - Bourg
3ePoule 2-2e Poule 4 = Romans - Nevers
3ePoule 3-2e Poule 1 = Périgueux - Lille
4ePoule 2-1re Poule 4 = Chateaurenard ou Agde ou La Seyne - Montauban
3ePoule 1-2e Poule 3 = Macon - Saint-Nazaire
4e Poule 4-1re Poule 2 = Lourdes - Bourgoin
4e Poule 1-1re Poule 3 = Vienne - Tyrosse
3e Poule 4-2e Poule 2 = Limoges - Valence d’Agen
Si on veut que celui qui reçoit au retour l'emporte,
Ca pourrait donner les 1/4 aller suivants
Nevers-Bourg
Lille-Montauban
Saint Nazaire-Bourgoin
Valence-Tyrosse
Sauf surprise et sauf erreur de ma part en 1/2 aller
Mantauban-Bourg
Bourgoin-Tyrosse
Mrd alors ! Trois 1/2 en 3 ans contre le favori. On est maudit.
Mais d'ici là, il va s'y en passer des choses.
Votre avis ?
Ton tableau est pas bon...
Le bon te fait éviter Vienne en 8eme ! :lol:
.
Mais met les 1ers poule 3 dans le tableau des 1ers Poule 1 (Bourg et Lille)....
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/21ab6f08b4d88ddeed52b695702a9724.pdf[/url]
voir page 55
[img]http://csvienne-rugby.com/images/article/541/phase-finale-2013-Small-.jpg[/img]
Votre avis ?
Broussard has writtenTon tableau est pas bon... Le bon te fait éviter Vienne en 8eme ! :lol: . Mais met les 1ers poule 3 ...Si je prens ton tableau dans l'état actuel des classements sauf erreur ça donnerait ceci: Matchs aller 1/8 Lourdes-Bourg Romans-St-Nazaire Limoges-Lille Chateaurenard-Tyrosse Macon-Nevers Langon ou St-Jean-de-Luz-Bourgoin Vienne-Montauban Périgueux-Valence d'Agen Si la logique est respectée pour les 1/4 aller St-Nazaire-Bourg Lille-Tyrosse (dans un bon jour on peut passer) Nevers-Bourgoin Périgueux-Montauban Pour les 1/2 aller toujours en suivant la logique du club qui reçoit au retour a un avantage. On pourrait donc avoir : Bourg-Tyrosse Montauban-Bourgoin. C'est ça cher ami ? Quoi qu'il arrive, dur, dur !!!
Votre avis ?
lille va devoir batailler dur pour remonter au national, en effet
les 1/2 finales du top 14 auront lieu le 25 et 26 mai...comme la demi retour de f1....
en m^me temps lille en match d'ouverture au grand stade ça aurait de la gueule
Votre avis ?
Oceanat has writtenOn va continuer la "fiction rugby" comme l'a écrit arno74. Après le premier tour retour, si le table...tout ce tableau est faux. Ce ne sera pas cela les 8e du Jean-Prat. Ne pas entenir compte.
Votre avis ?
Une chose est sure et certaine, Bourgoin et Montauban ne monteront pas ensemble en Pro-D2, si il ne sont pas éliminès avant ils devront se rencontrer à Sapiac et Rajon dans un match pour la montée. Car les deux équipes finiront 1er de leur poule.
Après je pense que les équipes de la poule 1 n'iront pas au bout.
Votre avis ?
C'était écrit dans le message suivant...
Votre avis ?
DAURIN has writtenUne chose est sur et certains, Bourgoin et Montauban ne monteront pas ensemble en Pro-D2, si il ne s...A l'inverse je pense qu'un des 2 montera en poule 1, et que personne n'ira au bout dans la poule 3...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenChaque années Bourg fait un gros parcours en championnat et s'écroule en Jean Prat et Lille je ne les voit pas. Ensuite il y aura 1 équipe de la Poule 2 ou de la poule 4 (Bourgoin, Montauban ou Nevers) car ces équipes vont se rencontrer. Pour le tableau du haut si mon CAP finit 2e, tout en respectant Lille, Bourg ou Tyrosse je pense que tout est jouable pour nous car nous commençons petit à petit à récupérer nos joueurs et nous allons encore en récupérer d'ici fin février, et avoir un super groupe pour les phases finales avec des joueurs qui ont de l'expèrience. Vous verrez nous ne taperons pas loin. En tout cas je suis persuadé que nous jouerons le match pour la montée en demi face à Bourg, Lille ou Tyrosse.DAURIN has writtenUne chose est sur et certains, Bourgoin et Montauban ne monteront pas ensemble en ...A l'inverse je pense qu'un des 2 montera en poule 1, et que personne n'ira au bout dans la poule 3...
Votre avis ?
DAURIN has writtenChaque années Bourg fait un gros parcours en championnat et s'écroule en Jean Prat et Lille je ne le...Justement, Bourg ne va pas commettre les mêmes erreurs tous les ans, ils ont fait un très bon recrutement en plus de ça, ils vont être durs à bouger, surtout pour ceux qui vont devoir aller se qualifier au retour à Verchère.. Et Lille est [u]à mes yeux[/u] mieux armé que les clubs de la poule 3, que ce soit Tyrosse, St-Nazaire ou Périgueux donc pour la montée entre les poules 1-3 je vois Bourg ou Lille bien plus que les autres.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenL'avenir nous le dira.DAURIN has writtenChaque années Bourg fait un gros parcours en championnat et s'écroule en Jean Prat...Justement, Bourg ne va pas commettre les mêmes erreurs tous les ans, ils ont fait un très bon recrutement en plus de ça, ils vont être durs à bouger, surtout pour ceux qui vont devoir aller se qualifier au retour à Verchère.. Et Lille est [u]à mes yeux[/u] mieux armé que les clubs de la poule 3, que ce soit Tyrosse, St-Nazaire ou Périgueux donc pour la montée entre les poules 1-3 je vois Bourg ou Lille bien plus que les autres.
Votre avis ?
DAURIN has writtenSi le tableau est faux tu donnes le bon. J'ai essayé de suivre le tableau de BroussardOceanat has writtenOn va continuer la "fiction rugby" comme l'a écrit arno74. Après le premier tour ...tout ce tableau est faux. Ce ne sera pas cela les 8e du Jean-Prat. Ne pas entenir compte.
Votre avis ?
Oceanat has writtenLe tableau de Broussard est excellent !!! mais le tien ci-dessus je me demande ou tu l'as trouvé. regarde à la Fédé. Le tableau de Broussard est bon on a tous le même. en suivant celui de Broussard tu ne peux pas avoir un Limoges-Valence en 8e. comme tu le dit ci-dessus.DAURIN has writtenSi le tableau est faux tu donnes le bon. J'ai essayé de suivre le tableau de BroussardOceanat has writtenOn va continuer la "fiction rugby" comme l'a écrit arno74. Aprè...tout ce tableau est faux. Ce ne sera pas cela les 8e du Jean-Prat. Ne pas entenir compte.
Votre avis ?
pourquoi n'utilisez vous pas celui de nialag ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=842067#p842067[/url]
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2)
A la 10ème journée, ce à quoi ressemblerait les 1/8 de finale Aller, le 21 Avril 2013. ( avec 1 match de moins pour Nevers, Oloron, Chalon et Mâcon)
... Si on se projetait au 21 Avril (tri sur : CB, points puis GAV)
1- Bourg en B. / Oloron
2- Romans / St Nazaire
3- Lille / Limoges
4- La Seyne / Tyrosse
5- Mâcon / Nevers
6- Bourgoin / Langon
7- Vienne / Montauban
8- Valence d'Agen / Périgueux
... On était le 21 Avril. (tri sur : points, CB puis GAV)
1- Bourg en B. / Lourdes
2- Romans / St Nazaire
3- Lille / Limoges
4- La Seyne / Tyrosse
5- Mâcon / Nevers
6- Bourgoin / Langon
7- Vienne / Montauban
8- Valence d'Agen / Périgueux
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe partage ton avis Loïc22 même si Tyrosse est plus complet que l'année dernière et Périgueux une valeur sûre qui ne sera pas irrégulier toute la saison. Bourg a été éliminé l'année dernière par Valence d'Agen, futur demi-finaliste quand même et l'année d'avant dans des circonstances très très particulières, ce qui rend leurs échecs tout relatif. Quant aux Lillois, ils nous ont montré tout leur potentiel l'année dernière. Ca ferait de beaux quarts s'ils se qualifiaient les 4 mais on n'est qu'en décembre.....DAURIN has writtenChaque années Bourg fait un gros parcours en championnat et s'écroule en Jean Prat...Justement, Bourg ne va pas commettre les mêmes erreurs tous les ans, ils ont fait un très bon recrutement en plus de ça, ils vont être durs à bouger, surtout pour ceux qui vont devoir aller se qualifier au retour à Verchère.. Et Lille est [u]à mes yeux[/u] mieux armé que les clubs de la poule 3, que ce soit Tyrosse, St-Nazaire ou Périgueux donc pour la montée entre les poules 1-3 je vois Bourg ou Lille bien plus que les autres.
Votre avis ?
bruno1 has writtenpourquoi n'utilisez vous pas celui de nialag ? [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?...Salut, Sur le tableau de "nialag" comment il trouve Bourg en n°1, hors suivant les classements, à mon humble avis, c'est Tyrosse? je suis prêt à prendre tous les tableaux qu'on me présente. Je préferé toutefois un tableau sous cette forme là: (copié sur wikipedia.org) Règlement Le tableau final est organisé de la manière suivante : 4e Poule 3 - 1re Poule 1 3e Poule 2 - 2e Poule 4 3e Poule 3 - 2e Poule 1 4e Poule 2 - 1re Poule 4 3e Poule 1 - 2e Poule 3 4e Poule 4 - 1re Poule 2 4e Poule 1 - 1re Poule 3 3e Poule 4 - 2e Poule 2 Tableau relevé à cette adresse: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%C3%A0_XV_de_1re_division_f%C3%A9d%C3%A9rale_2012-2013[/url] 1.Championnat de France de rugby à XV de 1re division fédérale ... fr.wikipedia.org/.../Championnat_de_France_de_rugby_à_XV_de_1... Fédérale 1 2012-2013 ... 4.1 Clubs promus en Pro D2; 4.2 Clubs promus en Fédérale 1; 4.3 Clubs relégués de Pro D2 en ... Le tableau final est organisé de la manière suivante... Je ne sais pas si ce site détiens les bonnes infos en tout cas il détaille bien le déroulement de la compétition. Chacun d'entre nous détiens "un peu" de la vérité. Comme de toute façon ce ne sont que des suppositions on ne va se prendre la tête. C'est juste histoire de dire quelque chose. Puis comme disait l'autre "on verra ben"! P.S.: On peut prendre le classement notre site : 1 - Tyrosse 44pts 2 - Bourgoin Jallieu 42 3 - Bourg en Bresse 41 4 - Montauban 40 5 - Lille 40 6 - Saint Nazaire 35 7 - Nevers 32 8 - Valence d'Agen 30 9 - Périgueux 34 10 - Limoges 29 11 - Macon 28 12 - Romans 25 13 - Vienne 27 14 - Langon 24 15 - Oloron 20 16 - Agde 22 Après la 10eme journée.
Votre avis ?