demi de fermeture has writtenVoila, tu t'échappes, tu réponds à coté de la plaque, normal, c'est ton genre, je t'ai posé des questions simples, sans agressivité, tu ne réponds pas. C'est ta marque, un nul quoi, un blaireau, un faible, un petit.Jean-Luc has writtenJe ne comprend pas pourquoi je serais ridicule ... :lol: c'est idiot ... je ne t'insulte pas plus que toi tu ne le fais vieil aigri ... je répondais juste a tes absurdités, et tu me connais mal avant de me faire péter un plomb faudra te lever de bon heure ... Par contre toi chercher à savoir si je peu me déplacer aujourd'hui ou pas c'est d'une connerie incroyable ... j'étais avec mon titi bien au soleil, avec un bon petit demi ... :lol: alors toi tu a fais quoi cet après midi tu as regardé gulli ??? passes une bonne soirée et ne rêves pas de moi .... se serait un sacré cauchemar ...demi de fermeture has written c'est débile ce que tu dis ???? oui je ne peux pas...Tu vois, la difference entre toi et moi, c'est que je n'ai pas besoin de t'insulter pour te faire péter les plombs, tu le fais tout seul en te contredisant toi même, je n'ai pas besoin de rentrer dans ton jeu pour te ridiculiser, tu le fais très bien tout seul. Alors tu étais au match ou pas ?
Votre avis ?
Favoriser l'implantation du rugby dans les grandes villes au niveau de la ffr, réalité ou légende urbaine, je ne sais pas, mais de personnes bien informés sembalient dire ce soir que pour éliminer Lille cette année, il faudrait être 2 fois plus fort, ce qui ne sera pas facile il faut le reconnaitre
Votre avis ?
Bravo à Lille !!!
Une part du sud ouest est avec vous !!!!! ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenMais si tu reprends mes posts je ne répond et ne branche que ceux qui sont de mauvaise fois en y en mettant encore plus . D'ailleurs ceux qui me connaissent au stade se marrent et savent qu'il y a beaucoup plus de plaisanterie dans mes propos que de vérités ... Mais je sais aussi être plus con que le con qui me branche et c'est vrai dès fois j'en rougi de honte :rolleyes:demi de fermeture has writtenBon je vois qu'il n'y a pas besoin de moi pour dire des conneries..... ...Ca c'est de l'analyse objective, respect pour ton objectivité. Tu sais faire le con comme toute la semaine :lol: mais tu sais reconnaître les choses...bravo
Votre avis ?
bon lille a gagné et c'est quand m^me le principal m^me si je répète romans a trés bien joué le coup défense /grattage/contre attaque et en attaque pas grans chose ..une passe/percute eu ras et rebelote et visant les pénalités et ils le font trés trés bien il me tarde de voir çà de visu samedi prochain...
et je propose de continuer le retour ici m^me ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMais je ne vois pas de le fait que je ne peux pas bouger de romans jusqu'au 13 mai t'emmerde autant ??? mais mon gars c'est ou tu veux quand tu veux ....dès le 14 Mais c'est toujours plus facile devant un écran d'ordi ... :lol: c'est pas ma faute si tu es aigri , malade, voir tuberculeux ... mais rassure toi tu me fais plus rire que pleurer ... si ça t'amuse tu peux continuer petit plaisantin ...demi de fermeture has writtenVoila, tu t'échappes, tu réponds à coté de la plaque, normal, c'est ton genre, je t'ai posé des questions simples, sans agressivité, tu ne réponds pas. C'est ta marque, un nul quoi, un blaireau, un faible, un petit.Jean-Luc has written Tu vois, la difference entre toi et moi, c'est que...Je ne comprend pas pourquoi je serais ridicule ... :lol: c'est idiot ... je ne t'insulte pas plus que toi tu ne le fais vieil aigri ... je répondais juste a tes absurdités, et tu me connais mal avant de me faire péter un plomb faudra te lever de bon heure ... Par contre toi chercher à savoir si je peu me déplacer aujourd'hui ou pas c'est d'une connerie incroyable ... j'étais avec mon titi bien au soleil, avec un bon petit demi ... :lol: alors toi tu a fais quoi cet après midi tu as regardé gulli ??? passes une bonne soirée et ne rêves pas de moi .... se serait un sacré cauchemar ...
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon lille a gagné et c'est quand m^me le principal m^me si je répète romans a trés bien joué le coup...Le problème c'est que les pénalités ne sont jamais venues, les données pour le match retour sont complètement différentes la partie sera peut etre complètement débridée avec des essais à la pelle
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenTout petit petit, affabulateur, malheureux dans sa vie quoi ;)Jean-Luc has writtenMais je ne vois pas de le fait que je ne peux pas bouger de romans jusqu'au 13 mai t'emmerde autant ??? mais mon gars c'est ou tu veux quand tu veux ....dès le 14 Mais c'est toujours plus facile devant un écran d'ordi ... :lol: c'est pas ma faute si tu es aigri , malade, voir tuberculeux ... mais rassure toi tu me fais plus rire que pleurer ... si ça t'amuse tu peux continuer petit plaisantin ...demi de fermeture has written Je ne comprend pas pourquoi je serais ridicule ......Voila, tu t'échappes, tu réponds à coté de la plaque, normal, c'est ton genre, je t'ai posé des questions simples, sans agressivité, tu ne réponds pas. C'est ta marque, un nul quoi, un blaireau, un faible, un petit.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenc'est pas par ce tu as des problèmes de couple que les autres sont malheureux ... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151483emoticonmsnrigolepointegif.gif][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_151483emoticonmsnrigolepointegif.gif[/img][/url]demi de fermeture has writtenTout petit petit, affabulateur, malheureux dans sa vie quoi ;)Jean-Luc has written Voila, tu t'échappes, tu réponds à coté de la plaq...Mais je ne vois pas de le fait que je ne peux pas bouger de romans jusqu'au 13 mai t'emmerde autant ??? mais mon gars c'est ou tu veux quand tu veux ....dès le 14 Mais c'est toujours plus facile devant un écran d'ordi ... :lol: c'est pas ma faute si tu es aigri , malade, voir tuberculeux ... mais rassure toi tu me fais plus rire que pleurer ... si ça t'amuse tu peux continuer petit plaisantin ...
Votre avis ?
moi j ai vu un beau match avec une équipe de Lille supérieure en mêlée et avec une très bonne défense...
Si on avait avance en mêlée peut n aurions nous pas été aussi sanctionné...Romans à appris aujourd'hui.
Et ceux qui disent que saint Nazaire aurait fait mieux feraient mieux de se sesouvenir de la faiblesse de leur mêlée à Guillermoz...et quand on voit comment la mêlée romanaise à été mise en difficulté...
Votre avis ?
De retour du stade,avec un goût d'inachevé. Romans a fait un gros match, face à une équipe très au point défensivement et très disciplinéé (4 pénalités concédées en 80 minutes). Romans très sanctionné en mêlée, et ce avant même l'introduction du ballon. Quand on sait que les irrégularités commises en mêlée avant l'introduction du ballon sont sanctionnables d'un coup-franc (réglement FFR), on peut légitimement se poser des questions. Autant contre Aubenas on savait pourquoi on a été pénalisé, autant ce soir, c'est très discutable. 2 mêlée à 5 métres pour Lille à 8 contre 7, la mêlée lilloise sur le reculoir et l'usrp pénalisée 2 fois. C'est simple j'ai compté 10 pénalité sifflées contre Romans sur mêlée, ça ne reflète pas le les forces en présence. Dans le jeu beaucoup d'initiatives romanaises, avec des mouvements vraiment intéressants. Un match plein des damiers face à une équipe de Lille très en place, et au potentiel supérieur, mais qui a final s"est révélée décevante et parfois suffisante.
A romans tout l'équipe s'est dépouillée, avec mention à BEZERT et LOUTONGO, vraiment très présents. Le public ne s'est pas trompé et a poussé avec les joueurs, en réservant une très belle ovation à la fin du match. Romans est une vraie terre de rugby, et mérite vraiment une grosse équipe de F1 l'année prochaine.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenST Nazaire contre vent et marée ... du 30/04/2013demi de fermeture has writtenTout petit petit, affabulateur, malheureux dans sa vie quoi ;)Jean-Luc has written Voila, tu t'échappes, tu réponds à coté de la plaq...Mais je ne vois pas de le fait que je ne peux pas bouger de romans jusqu'au 13 mai t'emmerde autant ??? mais mon gars c'est ou tu veux quand tu veux ....dès le 14 Mais c'est toujours plus facile devant un écran d'ordi ... :lol: c'est pas ma faute si tu es aigri , malade, voir tuberculeux ... mais rassure toi tu me fais plus rire que pleurer ... si ça t'amuse tu peux continuer petit plaisantin ...
Jean-Luc has writtenP'tin mais t'es la du matin au soir toi !!! :rolleyes:pas veinards encore 12 jours de congés ... c'est pour ce message que tu me fais chier ... :lol: t'es débile ou quoi ... je re bosse le 13 mai et ne peu rester que dans le coin ... ???? et je suis sur RF du matin au soir par ce que je n'aime pas la télé je bouquine, vais au stade, ... t'es vraiment nul .... je me demandais ce que tu disais c'est débile mais alors t'es d'une rancune ... :lol: Mais en relisant tous tes posts je vois que je ne suis pas le seul a te trouver un peu a coté de la plaque .... :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenm^me si j'ai trés envie de passer un week end dans le pays de seignanx, je pense aussi bourg supérieur a tyrosse et dans ce cas enfin nous verrons le match ensemble à verchère ;)Jean-Luc has writtenJe crois tout simplement que la FFR a décidé maintenant d' avoir un club pro dans le Nord et qu' elle a les moyens de donner un petit coup de pouce au destin quand bon lui semble. Ca fait pus de 40 ans que je connais ce genre de technique et il suffit par exemple de citer le nom de Dartigeas pour que tous les plus de 50 ans se plient en deux de rire, ou de Bachir pour ceux qui sont un peu plus jeunes. Je précise que je ne suis pas Romanais, simplement on a regardé le match avec Olivier qui salive d' avance d' un Bourg-Lille, Olivier qui donne Bourg grand favori et moi qui lui dit que si le LMR a besoin de 8 pénalités pour gagner 24-23 il gagnera 24-23 avec 8 pénalités, c' est la vie fédérale. Mais il y a des choses plus importantes dans la vie de tous les jours et somme toute la soirée a été agréable.Ravachol has written Le barbu, celui qui a causé tout le match ? C' était un arb...Tu penses donc qu'il y a des ordres pour favoriser Lille ? Possible, les règles "rugby" permettent à l'arbitrage de jouer un rôle décisif, mais alors comment expliquer le renversement de tendance en 2 ans entre les Lillois et la fédé ?
Votre avis ?
Comme quoi on voit ce qu'on veut bien voir.
Olivier se réjouit d'un Bourg/LMR, on verra ni l'un ni l'autre ne sont qualifiés, mais moi j'ai vu une fois Bourg qui m'a fait belle et forte impression, mais je ne les envie pas...pour cause on a gagné, cependant je n'ai pas la suffisance de me faire une idée sur un match.
Jouons déjà samedi le retour avant d'envisager de croiser Bourg ou Tyrosse.
Votre avis ?
Ravioline has writtenC'est faux, première pénalité pour Romans à la 3', à 30 mètres désaxée, ratée par le buteur. Rappel pour romans : 2 pénalités ratées + un drop manqué. Mais c'est vrai que l'arbitre a été bien sévère contre les romanais qui ont fait preuve d'une très grande vaillance.padi26 has writtenbonsoir ,a tous je ne suis pas de Romans mais suis allez voir ce match , et les ro...+1000 ça en fera taire certains qui pensent que les supporters romanais sont des pleureuses !
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe crois tout simplement que la FFR a décidé maintenant d' avoir un club pro dans le Nord et qu' ell...Où a-t-il sévi ce BACHIR ?! :lol:
Votre avis ?
Saint. Nazaire aurait donc pu taper Lille
Ça c est une bonne nouvelle
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe que tu écris ne tient pas debout. Pourquoi alors la FFR a tout fait pour casser le club de Lille après que celui ci ait gagné en justice il y a 3 ans. Tout fait en mettant ce club dans une poule du sud ouest afin qu'il ait de longs déplacement pour l'étouffer au point de vue financier. S'il avait un seul club qui aurait pu se plaindre de la FFR ces dernières années c'est bien Lille alors tes arguments de favorisation d'un club du nord ne tienne pas la route et sont plus que ridicules. Je trouve qu'au contraire les lillois après ces moments difficiles ont d'abord courbé l'échine avant de se relever pour devenir aujourd'hui un des favoris pour la pro D2. Franchement crois tu vraiment que Lille a besoin du soutien des arbitres pour venir à bout de Romans. Comment peux on croire une seconde que la FFR donnerait des consignes à des arbitres pour la favoriser une équipe alors qu'il suffirait qu'un seul de ces arbitres le dénonce dans la presse pour que l'on ait l'affaire de la décennie. Soyons sérieux.Jean-Luc has writtenJe crois tout simplement que la FFR a décidé maintenant d' avoir un club pro dans le Nord et qu' elle a les moyens de donner un petit coup de pouce au destin quand bon lui semble. Ca fait pus de 40 ans que je connais ce genre de technique et il suffit par exemple de citer le nom de Dartigeas pour que tous les plus de 50 ans se plient en deux de rire, ou de Bachir pour ceux qui sont un peu plus jeunes. Je précise que je ne suis pas Romanais, simplement on a regardé le match avec Olivier qui salive d' avance d' un Bourg-Lille, Olivier qui donne Bourg grand favori et moi qui lui dit que si le LMR a besoin de 8 pénalités pour gagner 24-23 il gagnera 24-23 avec 8 pénalités, c' est la vie fédérale. Mais il y a des choses plus importantes dans la vie de tous les jours et somme toute la soirée a été agréable.Ravachol has written Le barbu, celui qui a causé tout le match ? C' était un arb...Tu penses donc qu'il y a des ordres pour favoriser Lille ? Possible, les règles "rugby" permettent à l'arbitrage de jouer un rôle décisif, mais alors comment expliquer le renversement de tendance en 2 ans entre les Lillois et la fédé ?
Votre avis ?
ritchigaray has writtenDe retour du stade,avec un goût d'inachevé. Romans a fait un gros match, face à une équipe très au p...Sauf qu'en F1 tu joues avec les règles IRB et non pas FFR qui elles commencent en F2. Penses tu vraiment que c'était à Lille de faire le jeu ? Attendons le match retour pour juger des forces en présence, ça risque d'être cher pour vous au final.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenBon une chose de vrai, c'est que l'arbitrage n'a pas favorisé les romanais, et il est toujours facile de répondre que les fautes y étaient, c'est vrai qu'elles y étaient même si 1 ou 2 fautes lilloise n'ont pas été sifflées avant, mais de là à dire que lille est avantagée par la FFR, c'est un peu exagéré. nous avons joué 40% du temps a 14 ... nous ne prenons pas d'essai malgré les mêmée à 5 (2) l'arbitre espérait il un essai de pénalité ??? la règle de l'assistant plaqueur a été complètement zapée ... La protection illicite des lifteurs en touche à été oublié, surtout après que romans ai piqué 3 ballons. ... Moi ce qui m'a le plus surpris c'est, en deux matchs le progrès que nous avons fait en mêlée... :) Nous avons reculé toute l'année ... (enfin presque :) ) bon disons que nous n'avons pas été dominateur dans ce domaine. Et la en deux match, on met sur le cul saint "naze" et on chahute lilles sur quelques mêlées. Alors est ce la seule rentrée de Jérôme a droite ????? (SCAPAT) On pouvait remporter ce match, mais la double confrontation ne nous avantage pas du tout ... La seule chose que je vais retenir, c'est l'engagement totale de l'équipe sur ce match, et quand on voit le publique acclamer son équipe alors que son a perdu démontre bien que les joueurs se sont impliqués ... Très souvent cette saison l'équipe a été conspuée en fin de match,même après une victoire, très peu de BO cette année (2). Cette saison nous avons recruté une dizaine de joueurs, l'année prochaine je pense qu'une dizaine vont arriver et que nous aurons enfin une bonne profondeur de banc ... Donc en résumé ( :) ) moi j'ai vu une équipe romanaise qui à joué au maxi de son niveau,une équipe lilloise qui a géré, et si nous avions eu dans la poule 9 équipe du niveau de lille je ne sais pas si nous serions en F1 l'année prochaine.. alors Bravo à l'équipe, au Staff, et aux dirigeants qui s'emmerde chaque année à nous concocter un groupe compétitif ... pour notre simple plaisir ...Ravachol has writtenCe que tu écris ne tient pas debout. Pourquoi alors la FFR a tout fait pour casser le club de Lille après que celui ci ait gagné en justice il y a 3 ans. Tout fait en mettant ce club dans une poule du sud ouest afin qu'il ait de longs déplacement pour l'étouffer au point de vue financier. S'il avait un seul club qui aurait pu se plaindre de la FFR ces dernières années c'est bien Lille alors tes arguments de favorisation d'un club du nord ne tienne pas la route et sont plus que ridicules. Je trouve qu'au contraire les lillois après ces moments difficiles ont d'abord courbé l'échine avant de se relever pour devenir aujourd'hui un des favoris pour la pro D2. Franchement crois tu vraiment que Lille a besoin du soutien des arbitres pour venir à bout de Romans. Comment peux on croire une seconde que la FFR donnerait des consignes à des arbitres pour la favoriser une équipe alors qu'il suffirait qu'un seul de ces arbitres le dénonce dans la presse pour que l'on ait l'affaire de la décennie. Soyons sérieux.Jean-Luc has written Tu penses donc qu'il y a des ordres pour favoriser Lille ? ...Je crois tout simplement que la FFR a décidé maintenant d' avoir un club pro dans le Nord et qu' elle a les moyens de donner un petit coup de pouce au destin quand bon lui semble. Ca fait pus de 40 ans que je connais ce genre de technique et il suffit par exemple de citer le nom de Dartigeas pour que tous les plus de 50 ans se plient en deux de rire, ou de Bachir pour ceux qui sont un peu plus jeunes. Je précise que je ne suis pas Romanais, simplement on a regardé le match avec Olivier qui salive d' avance d' un Bourg-Lille, Olivier qui donne Bourg grand favori et moi qui lui dit que si le LMR a besoin de 8 pénalités pour gagner 24-23 il gagnera 24-23 avec 8 pénalités, c' est la vie fédérale. Mais il y a des choses plus importantes dans la vie de tous les jours et somme toute la soirée a été agréable.
Votre avis ?