Ca sent la F2 l'an prochain pour les Churiak ou une branlée tous les dimanches ;)
Votre avis ?
Bande de jaloux !!! :lol:
Votre avis ?
supporterRCO has writtenL'espoir fait vivre, heureusement !Romulus has writtensauf que Orléans même si tu le cites a eu un gros passé rugby...tu dois te souvenir des confrontations RCO Montchanin ou RCO Le creusot où le RCO est monté en 1981 en 1ere division groupe B et où il était tres difficile de venir gagner à l'ancien stade marel garcin avec 3 ans en elite 2...ca faisait 30 ans que le RCO était en 1ère division à part 5 ou 5 saisons en 2ème division ce qui n'est pas le cas des autres clubs que tu cites...[b]Le club traverse une mauvaise passe mais arrivera à rebondir[/b]fan de sport has writtenPour répondre et en particulier à Romulus 1°)on peut mont...Je connais surement l'histoire de ces deux clubs beaucoup mieux que toi pour avoir à l'époque glorieuse été plus 15 ans présent au parc des sports au Creusot mais aussi à Lucien Pariat à Montchanin , j'ai même eu une période de 3 ans ou j'achetais les deux cartes pour aller voir les deux équipes. J'ai une nièce mariée avec un Genevois et je peux t'assurer qu'il a des discussions très amicales avec Philippe et Gilbert sur les souvenirs de cette époque et je peux certifier que Roland Soula que j'ai bien connu était évidement d'abord montchaninois, qui le contesterait,mais ne détestait pas du tout son voisin creusotin et avait de bonnes relations avec certains dirigeants du Creusot mais comme d'habitude il faut que tu déformes mes propos. Discutes de ce que tu connais pour le reste abstiens toi. C'est avec ces dirigeants qu'il a établi le contact pour réaliser la fusion et cela ne lui déplaisait pas d'avoir un club qui s'appelait "Creusot Montchanin Bourgogne". Même si cette fusion a été un échec, elle a quand même duré de 1995 à 2001.Tu dis être d'accord avec ce qu'a écrit San Dona que je te rappelles "Son seul plaisir était de faire la "nique" au Creusotins " , la je dis non et non car il donnait tout pour son équipe de Montchanin surtout son fric mais tout le monde te le dira il était surtout un passionné du rugby et il se donnait à fond pour son club pour qu'il gagne aussi bien contre les creusotins que contre tous les autres adversaires. D'autre part si la F1 ne concerne pas Le Creusot j'ai parfaitement le droit d'en discuter sur un forum libre sans demander l'avis de monsieur DE Fan du sport. On reconnait bien ici ton sectarisme qui ne plait pas à tout le monde y compris à Beaune. Oui, Suresnes est descendu puis remonté mais c'est un des rares exemples positifs car on peut citer dans la zône plus au nord bien plus d' exemples inverses ,Epernay, Cergy Pontoise, Lons Le Saulnier, ACBB, Rouen, Orléans, Domont, etc.... qui ont tous eu de gros problèmes budgétaires.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenJe pense qu'elle sera positive : [url]http://www.lasemainedupaysbasque.fr/2013/05/28/14534-le-stade-hendayais-prepare-sa-montee[/url] Et le Stade Hendayais a bien raison !!! La foudre frappe rarement 2 fois au même endroit et les trains non pris ne se rattrapent pas tout le temps ... St Sulpice pouvait monter la saison dernière ils ont refusé... Cette année ils voulaient monter et n'y sont pas arrivés. Idem pour LSC qui depuis le refus de monter (il y a 4 ou 5 ans)... N'arrivent pas à franchir le cap ...euskadie64 has writtendu coter du stade Hendayais la décision sera prise jeudi soir...Et, alors, la décision a t'elle été prise ???
Votre avis ?
Supermerlu has writtenEs tu bien sur de ce que tu avances ?SJLO64 has writtenJe pense qu'elle sera positive : [url]http://www.lasemainedupaysbasque.fr/2013/05/28/14534-le-stade-hendayais-prepare-sa-montee[/url] Et le Stade Hendayais a bien raison !!! La foudre frappe rarement 2 fois au même endroit et les trains non pris ne se rattrapent pas tout le temps ... St Sulpice pouvait monter la saison dernière ils ont refusé... [b][u]Cette année ils voulaient monter [/u][/b]et n'y sont pas arrivés. Idem pour LSC qui depuis le refus de monter (il y a 4 ou 5 ans)... N'arrivent pas à franchir le cap ...euskadie64 has writtendu coter du stade Hendayais la décision sera prise jeudi soi...Et, alors, la décision a t'elle été prise ???
Votre avis ?
Nico63 has writtenSi tu lis cet article : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/16/1627529-us-saint-sulpice-juste-un-coup-d-arret.html[/url] ..... Oui !!! :DSupermerlu has writtenEs tu bien sur de ce que tu avances ?SJLO64 has written Et, alors, la décision a t'elle été prise ???Je pense qu'elle sera positive : [url]http://www.lasemainedupaysbasque.fr/2013/05/28/14534-le-stade-hendayais-prepare-sa-montee[/url] Et le Stade Hendayais a bien raison !!! La foudre frappe rarement 2 fois au même endroit et les trains non pris ne se rattrapent pas tout le temps ... St Sulpice pouvait monter la saison dernière ils ont refusé... [b][u]Cette année ils voulaient monter [/u][/b]et n'y sont pas arrivés. Idem pour LSC qui depuis le refus de monter (il y a 4 ou 5 ans)... N'arrivent pas à franchir le cap ...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenIl y a parfois une difference entre ce qui est dit dans la presse et la vérité mais il est normal vu ta source que tu es pu pensé le contraire. Le budget est tout aussi insuffisant que l'annee derniere pour pouvoir esperer une quelconque monté malgré les efforts qui ont ete effectues. Il faut dire que la creation d'une equipe Belascain la saison prochaine va deja engendrer des frais supplementaires. Bonne chance a tout ceux qui grimpent a l'echelon superieur, a la saison prochaine pour les autres.Nico63 has writtenSi tu lis cet article : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/16/1627529-us-saint-sulpice-juste-un-coup-d-arret.html[/url] ..... Oui !!! :DSupermerlu has written Je pense qu'elle sera positive : [url]http://www.lasemained...Es tu bien sur de ce que tu avances ?
Votre avis ?
Supermerlu has writtenEh fantastico pesce , je savais pas que tu faisais parti du head quarter de saint sulp pour savoir leur position sur la montée en F1, l'an dernier on s'en est fait glisser une belle paire pour la finale sachant qu'on avait refusé la montée. Chat échaudé craint l'eau froide. A cette presse, quel beau jeu d'opinion.... ;) :)SJLO64 has writtenJe pense qu'elle sera positive : [url]http://www.lasemainedupaysbasque.fr/2013/05/28/14534-le-stade-hendayais-prepare-sa-montee[/url] Et le Stade Hendayais a bien raison !!! La foudre frappe rarement 2 fois au même endroit et les trains non pris ne se rattrapent pas tout le temps ... St Sulpice pouvait monter la saison dernière ils ont refusé... Cette année ils voulaient monter et n'y sont pas arrivés. Idem pour LSC qui depuis le refus de monter (il y a 4 ou 5 ans)... N'arrivent pas à franchir le cap ...euskadie64 has writtendu coter du stade Hendayais la décision sera prise jeudi soi...Et, alors, la décision a t'elle été prise ???
Votre avis ?
alors des nouvelles ??
Votre avis ?
Suresnes refuse la montée .
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenSuresnes refuse la montée .des baltringues les suresnois !
Votre avis ?
Club Mickey has writtenNon des mickeysNivolet92 has writtenSuresnes refuse la montée .des baltringues les suresnois !
Votre avis ?
Le plus important maintenant, c'est qui pour les remplacer ?
Beaune? Annecy? Lombez?
Votre avis ?
Le 1er sur la liste devrait être LSC, ensuite Beaune puis Annecy.
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenSuresnes refuse la montée .Ca va durer longtemps ce cirque !! je comprends que l'ont puisse refuser une année mais si c'est une politique autant ne pas participer aux play off et libérer une place... Dans la poule 2 trois équipes ont été relégués (Trignac , Clamart, Parthenay) j'estime que c'est un manque de respect vis à vis d'eux..
Votre avis ?
salut pool
es-tu vraiement sûr que c'est un club de F2 qui va prendre la place de SURESNES , et pas un club devant descendre de F1 qui va être repêché ?? perso , je ne connais pas cette particluraité du réglement !! merci pour ta réponse - à+
Votre avis ?
oui, un refus de monter permet d'inviter un club en faisant la demande parmi les meilleurs non promus, une descente administrative sauve un club initialement relégué.
Votre avis ?
Si j'en crois le règlement, dans l'ordre d'accession à la fédérale nous aurons :
Lombez Samatan 65 points
Beaune 62 points
Annecy 58 points
[b]1 - Refus d’accession en 1ère ou 2ème division fédérale[/b]
Dans l’hypothèse où un club refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère ou 2ème division fédérale pour un
motif financier, administratif ou disciplinaire, il sera remplacé par le club le mieux classé à l’issue de la phase
qualificative, parmi les clubs non promus ayant évolué dans la même division lors de la saison considérée, après
avis favorable de la D.N.A.C.G.
Votre avis ?
lou marensinois has writtensalut pool es-tu vraiement sûr que c'est un club de F2 qui va prendre la place de SURESNES , et pas ...Non tu as raison la dessus.....aucun probleme et la fédé est souveraine la dessus ... Je me fous de qui sera repeché c'est juste que de refuser chaque année la montée même si c 'est justifié c'est pas possible...
Votre avis ?
et dire qu'il y en a qui sont contre ton avis pool je l'ai dit refus de monter direct honneur ils ont fausse tout le championnat et par la meme les play off c'est un manque de respect pour les autres clubs d'autant qu'ils ont les joueurs et l'argent pour arriver 1er de poule
Votre avis ?