Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TYROSSE-MASSY

gruik!183 msgpm
Oui Lexpat , entièrement d'accord avec toi au sujet de MASSY.je l'ai déjà souligné plus en avant ,il faut un club comme celui-là chez les "pro" parce-qu’ ils ont tous les ingrédients pour y évoluer, mais surtout, ils auraient alors la possibilité de faire jouer, une équipe 100% issue de la formation...mais là...gruik ! gronk !pardon, je m'emballe peut être trop vite! Dès que l'argent monte sur la balance, trop de clubs perdent leur identité, et c'est là le drame! Où sont les jeunes dans ces grands clubs, si quelqu'un est capable de me donner des arguments "valables", qui m'expliquent la logique sportive ou autre ,de trouver autant de joueurs de l'hémisphère sud...c'est une insulte à la formation française et à tous les éducateurs....Non mais ! M...e alors ! Un autre point d'accord, là aussi, je considère que la place de Tyrosse est en fédérale et ne peut survivre très longtemps en TOP 14....oui c'est bon, en proD2, notre de force c'est d'y croire mais faut pas déconner non plus ! Enfin ,pour parler des spectateurs de la fougère ,même si ça parle un peu fort...que je sache, il y a toujours eu de la ferveur dans les gros matches, c'est vrai, on n'entend pas que des choses intelligentes, je ne cautionne évidemment pas mais c'est rien comparé à ce que l'on entendait dans les 80's (comme disent les rougeâtres anglais) OUI ! Ça va gueuler, siffler, moquer, il y aura tout un paquet de corbeaux prêt à laisser choir le fromage...il ne manquerait plus que ça ! L'équipe appartient au "peuple"(pas uniquement à l'élite des abonnés) et c'est lui tout entier et unis qui la pousse parfois vers la victoire.......chacun à sa manière ! Soyez les bienvenues messieurs les parisiens………gnick ! gnick ! gnick ! Allez- y ..poussez, poussez, les enfants de Tyrooo..oosse ! Assis devant je vois pas kèski ce passe !

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
paten64 has writtenEn parlant d'arbitrage , c'est un certain Mr Péchambert qui officiera dimanche . Je vous laisse le s...
Et dans son immense sagesse et sens de la pédagogie la FFR avait même programmé l'arbitre de touche acteur inoubliable contre Béziers. Mais là cela a légèrement toussé.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Quelques liens : [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1619-vincent-dupond-copresident-de-massy-l-massy-gagnant-cest-sur-r[/url] [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1618-so-17-mai-qsainte-croix-dur-comme-ferq[/url] [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1617-so-du-17-maiqla-fougere-en-redemandeq[/url] [url]http://www.francebleu.fr/rugby/les-tetes-pack/les-tetes-pack-32[/url] (à partir de la minute 9'30)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Tout d’abord bonne chance aux deux clubs. Devant « la super et soit disant invincible » formation annoncée de Massy, l’essentiel ne sera plus simplement d’y croire mais de hausser son jeu au maximum pour faire douter cette « machine » Sur sa pelouse et devant un public sans doute nombreux comme jamais et tout acquis à leur cause tout étant respectueux de l’adversaire, les Tyrossais peuvent gagner afin de garder un espoir pour le match retour. Une chose est certaine, ça devrait être un match digne de la PRO D2. Ce sera dur, très dur ! Je suis sur que les « Petits Poucets » de ces demies feront honneur à leur maillot et au club. Qu’ils montrent qu’ils ne sont pas là par hasard. Allez Tyrosse vous pouvez le gagner ce match.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
TYROSSE a la chance de pouvoir jouer libéré car la montée en PRO D2 n'est que du bonus, c'est la cerise sur le gateau. C'est la seule équipe des 4 prétendants aux deux places pour l' ascenseur vers la PRO D2, pour qui l'élimination à ce stade ne serait pas "un séisme". C'est cette absence de pression qui doit servir aux tyrossais à déjouer les pronostiques de cette demi finale. BON MATCH A TOUS

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
sapiac la legende has writtenTYROSSE a la chance de pouvoir jouer libéré car la montée en PRO D2 n'est que du bonus, c'est la cer...
Bonne chance à Montauban aussi mais également à Lille. Pour moi il est difficile de vous départager. Je mettrais un poil favori Montauban, coté expérience mais surtout match retour à domicile. Bon match également.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Oceanat has written(...) Devant « la super et soit disant invincible » formation annoncée de Massy (...).
ok avec toi, sauf sur le "soi disant", car ce sont d'autres que les Massicois qui se pensent invincibles. Nous on se contente d'avoir confiance dans nos atouts et de penser que sur une confrontation aller retour on peut rattraper un accroc au match aller (comme contre Aix).

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Tyrosse , ciel bleu roi , mercure annoncé au taquet , va bien falloir s' hydrater... Bon match a tous!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1620-so-18-mai-qtyrosse-continue-de-rever-de-pro-d2q[/url]

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Oceanat has written (...) Devant « la super et soit disant invincible » formation annoncée de Massy ...
ok avec toi, sauf sur le "soi disant", car ce sont d'autres que les Massicois qui se pensent invincibles. Nous on se contente d'avoir confiance dans nos atouts et de penser que sur une confrontation aller retour on peut rattraper un accroc au match aller (comme contre Aix).
Cher Ami, n'ayant jamais vu jouer Massy je ne peux pas être affirmatif donc je suppose. Je m'en remets à ce que disent les médias et les autres (clubs, supporters, "forumeurs", etc. qui vous donnent favoris. Bon match tout de même et que le meilleur monte.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
C'est bien cela! Tu parles d'une "super et [b][i]prétendue[/i][/b] formation invincible de Massy". Prétendue par les autres... Pas proclamée par elle-même. ;) ce qui ne va pas nous empêcher de gagner !!! :lol:

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Oui " l'invincible armada " elle joue en vert dans l'autre partie de tableau. On va faire pour le mieux pour une super fete du rugby massicois. Bon match a toutes les equipes engagees ce dimanche. ALLEZ MASSY!!!!!!

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
ou peut on ecouter le match,?

Votre avis ?

seluob2G49 msgpm
10ème minutes Tyrosse 3 MASSY 0

Votre avis ?

djiinx918 msgpm
penalité pour massy

Votre avis ?

djiinx918 msgpm
manqué toujours 3-0 pour tyrosse

Votre avis ?

djiinx918 msgpm
mi tps lille-montauban :14-6

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Vous pouvez mettre le score dans le topic d'évolution du score des 1/2 svp ? C'est plus facile à suivre :) MERCI

Votre avis ?

seluob2G49 msgpm
38ème TYROSSE 6 MASSY 6

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Tyrosse 6 / Massy 6 MI-Temps

Votre avis ?

Login / Sign up