la sup has written:( Triste journée pour la liberté, l'égalité et le fraternité.Pourquoi triste, le FN n'a pas réussi son coup il me semble. Pour le reste, y a pas de différence entre la droit et la gauche.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi, je pense que le FN a réussi son coup.la sup has written:( Triste journée pour la liberté, l'égalité et le fraternité.Pourquoi triste, le FN n'a pas réussi son coup il me semble. Pour le reste, y a pas de différence entre la droit et la gauche.
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je pense que le FN a réussi son coup.Ou que la Démocratie est entrée en voie de régression : le vote de contestation est incarné aujourd'hui par le repli identitaire et la stigmatisation des différences. Bref, faisons des réserves, les "[i]lendemains-qui-chantent[/i]", c'est pas demain la veille. Chacun pour soi et Marine pour tous !
Votre avis ?
Allez un p'tit coup de remontant :
[center][video]dailymotion.com/embed/video/x10wgzu[/video][/center]
Votre avis ?
Oui, il se rapproche mais çà a l'air de plaire à beaucoup !
Votre avis ?
"[i]La peur collective favorise l'instinct grégaire et la cruauté envers ceux qui n'appartiennent pas au troupeau[/i]."
[i]in[/i] : "[i]De la fumisterie intellectuelle[/i]" -Bertrand Russell-
Votre avis ?
Et oui, l'histoire de ce monde... :/
Votre avis ?
bruno1 has writtena 16 h 45 % de votants dans mon village bobo géré par un maire ps arrivé 3eme derrière fn et umpDans mon village 60,5% de participation en comptant les blancs ou nuls. C'est marrant il n'y a que là qu'on les comptabilise dans les suffrages parce que 67% pour la liste élue et 33% pour le FN, c'est sans les 11% de blancs ou nuls. C'est de la manipulation. En vrai si on calcule tous les % de la même façon c'est 60%-29%-11% Voter blanc c'est dire "je veux voter mais ne me reconnais pas dans l'offre politique". Au 2e tour ça peut être parce que son candidat n'y est plus. Au 1er tour c'est un message fort envoyé à ceux qui voudraient faire de la politique hors des appareils. Leur dire qu'il y a de la place. Qu'on les attend.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written[b]Oui, certes, mais là n'est pas la question, et donc voter blanc c'est répondre à côté de la question. [/b]bruno1 has writtena 16 h 45 % de votants dans mon village bobo géré par un maire ps arrivé 3eme derr...Dans mon village 60,5% de participation en comptant les blancs ou nuls. C'est marrant il n'y a que là qu'on les comptabilise dans les suffrages parce que 67% pour la liste élue et 33% pour le FN, c'est sans les 11% de blancs ou nuls. C'est de la manipulation. En vrai si on calcule tous les % de la même façon c'est 60%-29%-11% [b]Voter blanc c'est dire "je veux voter mais ne me reconnais pas dans l'offre politique"[/b]. Au 2e tour ça peut être parce que son candidat n'y est plus. Au 1er tour c'est un message fort envoyé à ceux qui voudraient faire de la politique hors des appareils. Leur dire qu'il y a de la place. Qu'on les attend.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt merde!!!! je vote depuis 1981 jusqu'à aujourd'hui ,depuis des années que je suis sur RF j'ai defendu le droit de vote et toujours insiter à aller voter!! mais là c'est fini et c'est mon droit le + élémentaire!! j'ai deja expliqué pourquoi et mon opinion vaut comme la tienne et celle de la Sup!! maintenant,si vous voulez je peux vous dire ou vous les foutres vos leçons de démocratie et vos avis sur voter ou pas!!! ça suffit !! hé Ho!!! liberté-égalité-fraternité!! vous ne savez plus lire ou quoi ????Xicon64 has written Je profite de l'occasion [b]pour affirmer[/b] qu'il est completement débile de d...Le débat tourne en rond, de nombreux éléments fondateurs de notre République sont branlants ou mal ajustés. "Affirmer" ces convictions/ressentiments envers le "système" est de bon aloi. C'est d'ailleurs le formatage idéologique (dogmatique ?) actuel sur lequel se fondent les partis politiques qui appellent à la soi-disant rupture. Dépourvu d'arguments, la seule question que j'oserai : que faire ? (ou que fais-tu) ? Jusqu'à modification constitutionnelle, ce sont bel & bien les Représentants du Peuple (élus) qui discutent/décident des lois .... Agir= voter ou militer Sinon, reste le Café du Commerce pour refaire le monde
Votre avis ?
la sup has writtenle fn sera dangereux quant il sera capable de gerer un village,une ville,un département,pour l'instant on en est à des années lumieres et le fn le sait,il joue sur des conneries styles "marine" hier au soir... le foulard dans les écoles ou ailleurs ou de pretendre retirer les idemnités des élus sortant pour les redistribuer à nos "vieux"" bref de la démagogie!! Ne craigniez rien!! la peste brune,c'est pas pour demain ni apres demain!! dormez braves gens !!la bourse est au taquet,y a jamais eu autant de riches en France!! je vous le dis MOI TOUT VA BIENolivier has writtenMoi, je pense que le FN a réussi son coup.la sup has written:( Triste journée pour la liberté, l'égalité et le fraternité.Pourquoi triste, le FN n'a pas réussi son coup il me semble. Pour le reste, y a pas de différence entre la droit et la gauche.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui, on sait lire, et même on comprend ce qu'on lit et ce qu'on écrit, nous ! Tu veux pas voter tu votes pas, c'est ton problème, tu veux te suicider, tu te suicide, c'est ton problème aussi. Alors garde tes problèmes pour toi et arrêtes de nous expliquer la politique intérieure, la politique extérieure, l'économie...etc... Quand on aime pas la musique, on en parle pas!!!Bartassaïre has writtenEt merde!!!! je vote depuis 1981 jusqu'à aujourd'hui ,depuis des années que je suis sur RF j'ai defendu le droit de vote et toujours insiter à aller voter!! mais là c'est fini et c'est mon droit le + élémentaire!! j'ai deja expliqué pourquoi et mon opinion vaut comme la tienne et celle de la Sup!! maintenant,si vous voulez je peux vous dire ou vous les foutres vos leçons de démocratie et vos avis sur voter ou pas!!! ça suffit !! hé Ho!!! liberté-égalité-fraternité!! vous ne savez plus lire ou quoi ????Xicon64 has written Je profite de l'occasion [b]pour affirmer[/b] qu'il est c...Le débat tourne en rond, de nombreux éléments fondateurs de notre République sont branlants ou mal ajustés. "Affirmer" ces convictions/ressentiments envers le "système" est de bon aloi. C'est d'ailleurs le formatage idéologique (dogmatique ?) actuel sur lequel se fondent les partis politiques qui appellent à la soi-disant rupture. Dépourvu d'arguments, la seule question que j'oserai : que faire ? (ou que fais-tu) ? Jusqu'à modification constitutionnelle, ce sont bel & bien les Représentants du Peuple (élus) qui discutent/décident des lois .... Agir= voter ou militer Sinon, reste le Café du Commerce pour refaire le monde
Votre avis ?
la sup has writtenTu sais ou ça mene la politique de l'autruche ?? A + de 80% de députés donnant les pleins pouvoirs à pétain et parmis eux de tres bons soi disant républicains!!!Xicon64 has writtenOui, on sait lire, et même on comprend ce qu'on lit et ce qu'on écrit, nous ! Tu veux pas voter tu votes pas, c'est ton problème, tu veux te suicider, tu te suicide, c'est ton problème aussi. Alors garde tes problèmes pour toi et arrêtes de nous expliquer la politique intérieure, la politique extérieure, l'économie...etc... Quand on aime pas la musique, on en parle pas!!!Bartassaïre has written Le débat tourne en rond, de nombreux éléments fondateurs ...Et merde!!!! je vote depuis 1981 jusqu'à aujourd'hui ,depuis des années que je suis sur RF j'ai defendu le droit de vote et toujours insiter à aller voter!! mais là c'est fini et c'est mon droit le + élémentaire!! j'ai deja expliqué pourquoi et mon opinion vaut comme la tienne et celle de la Sup!! maintenant,si vous voulez je peux vous dire ou vous les foutres vos leçons de démocratie et vos avis sur voter ou pas!!! ça suffit !! hé Ho!!! liberté-égalité-fraternité!! vous ne savez plus lire ou quoi ????
Votre avis ?
Le point Godwin. On est si bien qu'on y revient ! :D
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin[/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLe point Godwin. On est si bien qu'on y revient ! :D [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin...Point du tout mais xixon est une exception, il a autant d'admiration pour De Gaulle que pour Pétain, il n'y a qu'à lire ses dernières interventions... Il semblerait même qu'il lise Zemmour, ce qui est quand même courageux pour un néo ex mélanchoniste, mais l'homme est une énigme et xixon est un homme ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenDe l'admiration pour pétain!! ????????????????????????????????? non mais tu deviens completement con mon cher la Sup ??? tu te rends compte de c'que tu écris au moins ??????? .... je ne lis pas Zémour je l'écoute chez Ruqier... Un conseil pour la jeune génération.. ce soir sur FR3 [url]http://www.france5.fr/emission/marie-marmaille/diffusion-du-30-03-2015-20h40[/url]Le Biérofrogue has writtenLe point Godwin. On est si bien qu'on y revient ! :D [url]http://fr.wikipe...Point du tout mais xixon est une exception, il a autant d'admiration pour De Gaulle que pour Pétain, il n'y a qu'à lire ses dernières interventions... Il semblerait même qu'il lise Zemmour, ce qui est quand même courageux pour un néo ex mélanchoniste, mais l'homme est une énigme et xixon est un homme ! ;)
Votre avis ?
Ben dans mon département, aucun élu au Front. Ceux qui ont voté ont permis de ne pas les élire. Ceux qui sont restés à la maison en auraient porté la responsabilité.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBen dans mon département, aucun élu au Front. Ceux qui ont voté ont permis de ne pas les élire. Ceux...Pareil chez nous et dans le canton, on avait la seule liste "divers", pas de droite, pas de gauche, bien au contraire :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est toi qui en parle de Pétain, moi je ne fais que répondre ! Et pour ce qui est de Zemmour, c'est encore toi qui as parlé du livre, moi quand je parle d'un livre c'est que je l'ai lu ! Et pour ce qui est de l'écouter chez Ruquier, c'est une pitoyable tentative de bidonnage pisque çà fait 2 ou 3 ans qu'il n'y sévit plus !!!la sup has writtenDe l'admiration pour pétain!! ????????????????????????????????? non mais tu deviens completement con mon cher la Sup ??? tu te rends compte de c'que tu écris au moins ??????? .... je ne lis pas Zémour je l'écoute chez Ruqier... Un conseil pour la jeune génération.. ce soir sur FR3 [url]http://www.france5.fr/emission/marie-marmaille/diffusion-du-30-03-2015-20h40[/url]Le Biérofrogue has writtenLe point Godwin. On est si bien qu'on y revient ! :D [ur...Point du tout mais xixon est une exception, il a autant d'admiration pour De Gaulle que pour Pétain, il n'y a qu'à lire ses dernières interventions... Il semblerait même qu'il lise Zemmour, ce qui est quand même courageux pour un néo ex mélanchoniste, mais l'homme est une énigme et xixon est un homme ! ;)
Votre avis ?
En parlant de Ruquier, l'émission de Samedi avec Luchini était extraordinaire. Qu'est ce que je me suis marré.
Votre avis ?